Bonjour à tous,
Oui, désolé, St Coulomb a pris des vacances du forum ! ^^
Donc, pour résumé la prépa :
Cjf-Ebc 93-42, la même doudoune que Miniac...Le Cjf, une belle équipe qui joue la montée en N3...nous la non-descente en L2 ! lol
Pleurtuit-Ebc : Gagné de 30 points environ. Pleurtuit nous a tenu jusqu'à la mi-temps environ...On a aligné 5/6 belles actions collectives travaillées à l'entrainement...
Coupe de Bretagne : Melesse - Ebc : Victoire de 14 points. Melesse n'est pas encore au point pour la ligue 2...mais le sera sous peu, juste le temps de prendre la mesure !

Ils leur manquait un pivot, un meneur et Antony l'artificier maison était dans un jour sans.
PRONOS :
Hennebont - Guipavas : Aucune idée, je ne connais pas...donc...l'équipe à domicile! ^^ HENNEBONT +10
Landerneau - Ebc : Nous jouerons à Landerneau notre premier match de L1, je pense que les pronos sont corrects, victoire de l'équipe à domicile, habituée aux joutes de L1. Nous irons diminués de nos 2 intérieurs titulaires... :s ... (et deux ailiers en reprise : notre artificier en reprise suite blessure ; et Benoit, un autre ailier qui ira en 2 se refaire la main). LANDERNEAU + 15
Argentré - Miniac : Les 2 équipes étaient très proches l'année dernière...mais des blessés à Miniac en début de saison...Argentré joue à domicile et s'est renforcé...donc ARGENTRE +20
Sanquer - BB29 : Aucune idée donc Sanquer à Domicile! ^^ SANQUER +2
Guingamp - Trégueux : Guingamp que l'on connait, avec Roque le super pivot, se serait renforcé, à domicile, donc : GUINGAMP +5
St Nolff - Ujap : St Nolff à domicile dur...mais j'ai cru comprendre que Quimper était favori et St Nolff va devoir se mettre au niveau L1 donc UJAP + 15