[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
fennec
Sophomore

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par fennec »

BzH Basket a écrit :@ fennec : As tu la possiblite de faire un resume du match. Etant absent et le temps que mes arsouilles de coequipiers decuvent de leur we. Merci
Avec Michel on avait décider de se donner des QT à thème. De l'indiv, de la zone, de la zone press. But du jeu pas possibilité de changer son fusil d'épaule en cours de QT.
1QT 20-18, 2QT 26-18, 3Qt 27-20, 4QT 19-16.

On perd les 4 QT.

Match classique de début de saison, beaucoup de paniers faciles qui ne rentrent pas. Bellay en a vendangé un paquet dessous. Des balles perdus sur des relances naïves. Sur votre QT def zone press, on a eu du mal a s'adapter, mais dans le dernier QT qui était libre, on a plutôt bien réussi a la passer. Vous avez surtout creusé l'écart grâce à nos passes hasardeuses qui vous ont profité en contre attaques = panier facile.
BzH Basket
Sophomore

Message par BzH Basket »

fennec a écrit :
BzH Basket a écrit :@ fennec : As tu la possiblite de faire un resume du match. Etant absent et le temps que mes arsouilles de coequipiers decuvent de leur we. Merci
Avec Michel on avait décider de se donner des QT à thème. De l'indiv, de la zone, de la zone press. But du jeu pas possibilité de changer son fusil d'épaule en cours de QT.
1QT 20-18, 2QT 26-18, 3Qt 27-20, 4QT 19-16.

On perd les 4 QT.

Match classique de début de saison, beaucoup de paniers faciles qui ne rentrent pas. Bellay en a vendangé un paquet dessous. Des balles perdus sur des relances naïves. Sur votre QT def zone press, on a eu du mal a s'adapter, mais dans le dernier QT qui était libre, on a plutôt bien réussi a la passer. Vous avez surtout creusé l'écart grâce à nos passes hasardeuses qui vous ont profité en contre attaques = panier facile.
Merci pour les infos... Bonne saison a vous
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

N'oubliez pas de réserver vos places pour les matchs de jeudi soir URB-Vitré à 17h et Le Mans-Rome à 20h sur www.klikego.com. Déjà plus de 600 places vendues et à ce prix là (5 et 10 € la place), il n'y en aura pas pour tout le monde !!!! Tous à Colette Besson !!!!!
I love this game !
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

Continuation de la préparation à Guidel lors du tournoi !!!...................
4 matches de 2 x 10min ..................avec 7 joueurs......objectif pas de blessés : Contrat rempli !!! Quelques petits bobos (béquilles...) ! Par contre, surtout pour les joueurs qui ont repris plus tardivement, çà piquait !!!.....mais c'est bien......ce sera bénéfique dans quelques temps !!!
Les résultats : Victoire contre Concarneau les vainqueurs du tournoi....puis défaites face à l'UJAP, le CEP et Ploufragan !!!
L'UJAP, que l'on retrouvera dans 15 jours est bien en avance sur nous et sera redoutable dans notre championnat ! On a pu constater la différence entre un 5ème de L2 qui monte et une équipe de L1 !!!
Cette semaine on va lever un peu le pied.....sinon on risque d'en rajouter et çà va casser !!!!
Sinon, le forum c'est bien, mais quand on peux mettre un visage sur des noms c'est sympa aussi, et maintenant les visages de "Tonton" et "Arabian Baller" ne me sont plus inconnus !!! Dommage que Ploufragan soit en L2, car ils sont très sympas et cela aurait été sympa de se retrouver !!! :D
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

marcovelo56 a écrit :Sinon, le forum c'est bien, mais quand on peux mettre un visage sur des noms c'est sympa aussi, et maintenant les visages de "Tonton" et "Arabian Baller" ne me sont plus inconnus !!! Dommage que Ploufragan soit en L2, car ils sont très sympas et cela aurait été sympa de se retrouver !!! :D
Je confirme! Cette année on se croise simplement mais on espère pouvoir vous retrouver en L1 le plus vite possible. On va bosser pour en tout cas! ;)
spacing
Rookie

Message par spacing »

marcovelo56 a écrit :
spacing a écrit :Tu es au complet contre Hennebont ? !!!!!!!!
Sacré marco
Non, pas au complet.....mais je récupère 1 meneur (retour de blessure) et un ailier (étudiant sur st Nazaire et absent en semaine) !!!, mais TAHITIBREIZH sera absent !!!

Bon, on avance !!! A Guidel dimanche j'aurai 10 joueurs normalement !!!

çà fait plaisir de te voir sur le forum Spacing !!! Il ne va pas falloir critiquer la CRO cette année !!! LOL

Au contraire marco, toutes remarques feront avancées les choses si elles sont positives ..... La C.R.O (KRO......... :D ) fera en sorte d'apporter les rectifications nécessaires pour le bien du basket breton (avec ses moyens actuels).
Bonne saison !
BluePurple
Rookie

Message par BluePurple »

Deuxième et dernier match de préparation pour nous en ce vendredi 13. Une nouvelle défaite face à Illet (PN) sur le score de 57 à 81.
Cette équipe d'Illet est à prendre au sérieux, elle risque une nouvelle fois de faire la loi pour la montée en N3. De notre côté, les sensations collectives commencent à revenir. Plus qu'à confirmer tous cela, dimanche en Coupe de Bretagne contre Montgermont (PR).

Image
http://www.mmbcj.fr - Site officiel de la CT Miniac-Morvan/St Jouan
http://www.facebook.com/MMBCJBasketball - Sur Facebook
http://twitter.com/MMBCJBasket - Sur Twitter
http://instagram.com/mmbcjbasket - Sur Instagram
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Salut à tous!!

Je cherche un match pour ce soir suite à désistement de nos adversaires!!
Ce serait pour jouer chez nous, 20h.

MP si interessé!!!
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
marcovelo56
Franchise Player

COUPE DE BRETAGNE :
Victoire de l'UCKNEF face à St Nolff 76 à 71 !
Belle équipe Vannetaise déjà bien en jambe avec une bonne alchimie entre quelques joueurs de l'an passé et de très bons jeunes U20 !!
Equipe qui devrait vite accumuler les succès, bonne saison à eux
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
marcovelo56
Franchise Player

Bon et bien la saison va démarrer ce we.....il parait !!!

Alors c'est parti pour les pronostics, mais c'est l'inconnue !!! Mais faut bien se lancer .....

BASKET CLUB HENNEBONTAIS GARS DU REUN DE GUIPAVAS : Hennebont qui descend de PN et joue chez eux : HENNEBONT mais les bleus de COACH "Le Crom" ne seront pas des victimes faciles à prendre !!!!

ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS : Premier long déplacement pour nos amis de St Coulomb !!!! EOL avec un Sillau à la baguette.....celui là va exploser les compteurs cette année !!!

ARGENTRE (LES JEUNES) CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN : Déjà un choc et un sacré derby !!!! Argentré tranquille !!!!.......Et un clin d'œil à Mickaël car je sais que la prépa a été sérieuse du côté de Miniac. :roll:

PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER BREST BASKET 29 : Derby Brestois !!! çà va chauffer dans le coin des tribunes !!! Sanquer

ABC GUINGAMP TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : Encore un derby !!! Guingamp à domicile, mais serré car d'après les échos, Trégueux a une belle team !!!

AJONCS D'OR SAINT NOLFF UJAP QUIMPER : Vu notre prépa et la qualité de l'UJAP affichée au tournoi de Guidel......JOKER !!!

CTE LIFFRE/ACIGNE CEP LORIENT : Le CEP va être le grand favori de la poule je pense, et en plus ils ont repris de très bonne heure : CEP

Bonnne dernière semaine de prépa à tous et lachez vous sur le forum !!! :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

L'équipe de Montargis (PNM Centre) faisait son week end "cohésion" à Liffré ce week end grâce à Kevin Guézou qui a été muté professionnellement chez nous

Samedi soir : tournoi à trois à Liffré avec Vire
Victoire de Montargis de 7 pts contre Liffré mais ils nous ont fait pas mal "souffrir" surtout dans le 2 eme QT avec un 18-3 #-o
Meilleure 2 eme mi temps de notre part qui nous permet de remporter le match

Ensuite Liffré a enchainé contre Vire, défaite d'une bonne dizaine de points je crois, mais Liffré n'était que 7 et a eu beaucoup de mal en 2 eme mi temps, ce qui explique en grande partie l'écart

Puis victoire de Montargis contre Vire dans le 3 eme match

Merci à Fennec et Liffré pour leur accueil =D> bonne saison à vous
fennec
Sophomore

Message par fennec »

nutz a écrit :L'équipe de Montargis (PNM Centre) faisait son week end "cohésion" à Liffré ce week end grâce à Kevin Guézou qui a été muté professionnellement chez nous

Samedi soir : tournoi à trois à Liffré avec Vire
Victoire de Montargis de 7 pts contre Liffré mais ils nous ont fait pas mal "souffrir" surtout dans le 2 eme QT avec un 18-3 #-o
Meilleure 2 eme mi temps de notre part qui nous permet de remporter le match

Ensuite Liffré a enchainé contre Vire, défaite d'une bonne dizaine de points je crois, mais Liffré n'était que 7 et a eu beaucoup de mal en 2 eme mi temps, ce qui explique en grande partie l'écart

Puis victoire de Montargis contre Vire dans le 3 eme match

Merci à Fennec et Liffré pour leur accueil =D> bonne saison à vous
Effectivement c'était sympa si on doit le refaire on commencera plus tôt enfin d’enchaîner sur une bonne bouffe tous ensemble. Un bon état d'esprit de la part de toutes les équipes. Une formule que je n'avais jamais fait et qui me plait bien.
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Allez c'est tipar....

BCH/Guip' : Je dirais Guipavas à l'expérience s'ils sont au complet face aux jeunes hennebontais

EOL/St Coulomb: Avantage aux anciens de L1, EOL à domicile

Argentré/Miniac: Duel de promu, je dirais Argentré à dom'

Sanquer/BB29 : Et un derby pour commencer avec des gars qui se connaissent par coeur... les rouge à dom'

Guingamp/Trégueux: Derby bis, je dirais Guingamp, favori pour la montée

St Nolff/Ujap: les copains ujapistes

Liffré/CEP: Bien content d'avoir un groupe élargi vu les bobos... JOKER

Bon matchs
Viva Jugoslavija
kekepenny8EBC
Rookie

Message par kekepenny8EBC »

Bonjour à tous,

Oui, désolé, St Coulomb a pris des vacances du forum ! ^^
Donc, pour résumé la prépa :
Cjf-Ebc 93-42, la même doudoune que Miniac...Le Cjf, une belle équipe qui joue la montée en N3...nous la non-descente en L2 ! lol
Pleurtuit-Ebc : Gagné de 30 points environ. Pleurtuit nous a tenu jusqu'à la mi-temps environ...On a aligné 5/6 belles actions collectives travaillées à l'entrainement...
Coupe de Bretagne : Melesse - Ebc : Victoire de 14 points. Melesse n'est pas encore au point pour la ligue 2...mais le sera sous peu, juste le temps de prendre la mesure ! ;-)
Ils leur manquait un pivot, un meneur et Antony l'artificier maison était dans un jour sans.

PRONOS :

Hennebont - Guipavas : Aucune idée, je ne connais pas...donc...l'équipe à domicile! ^^ HENNEBONT +10

Landerneau - Ebc : Nous jouerons à Landerneau notre premier match de L1, je pense que les pronos sont corrects, victoire de l'équipe à domicile, habituée aux joutes de L1. Nous irons diminués de nos 2 intérieurs titulaires... :s ... (et deux ailiers en reprise : notre artificier en reprise suite blessure ; et Benoit, un autre ailier qui ira en 2 se refaire la main). LANDERNEAU + 15

Argentré - Miniac : Les 2 équipes étaient très proches l'année dernière...mais des blessés à Miniac en début de saison...Argentré joue à domicile et s'est renforcé...donc ARGENTRE +20

Sanquer - BB29 : Aucune idée donc Sanquer à Domicile! ^^ SANQUER +2

Guingamp - Trégueux : Guingamp que l'on connait, avec Roque le super pivot, se serait renforcé, à domicile, donc : GUINGAMP +5

St Nolff - Ujap : St Nolff à domicile dur...mais j'ai cru comprendre que Quimper était favori et St Nolff va devoir se mettre au niveau L1 donc UJAP + 15
djgogot
All Star

Message par djgogot »

kekepenny8EBC a écrit :Bonjour à tous,

Oui, désolé, St Coulomb a pris des vacances du forum ! ^^
Donc, pour résumé la prépa :
Cjf-Ebc 93-42, la même doudoune que Miniac...Le Cjf, une belle équipe qui joue la montée en N3...nous la non-descente en L2 ! lol
Pleurtuit-Ebc : Gagné de 30 points environ. Pleurtuit nous a tenu jusqu'à la mi-temps environ...On a aligné 5/6 belles actions collectives travaillées à l'entrainement...
Coupe de Bretagne : Melesse - Ebc : Victoire de 14 points. Melesse n'est pas encore au point pour la ligue 2...mais le sera sous peu, juste le temps de prendre la mesure ! ;-)
Ils leur manquait un pivot, un meneur et Antony l'artificier maison était dans un jour sans.

PRONOS :

Hennebont - Guipavas : Aucune idée, je ne connais pas...donc...l'équipe à domicile! ^^ HENNEBONT +10

Landerneau - Ebc : Nous jouerons à Landerneau notre premier match de L1, je pense que les pronos sont corrects, victoire de l'équipe à domicile, habituée aux joutes de L1. Nous irons diminués de nos 2 intérieurs titulaires... :s ... (et deux ailiers en reprise : notre artificier en reprise suite blessure ; et Benoit, un autre ailier qui ira en 2 se refaire la main). LANDERNEAU + 15

Argentré - Miniac : Les 2 équipes étaient très proches l'année dernière...mais des blessés à Miniac en début de saison...Argentré joue à domicile et s'est renforcé...donc ARGENTRE +20

Sanquer - BB29 : Aucune idée donc Sanquer à Domicile! ^^ SANQUER +2

Guingamp - Trégueux : Guingamp que l'on connait, avec Roque le super pivot, se serait renforcé, à domicile, donc : GUINGAMP +5

St Nolff - Ujap : St Nolff à domicile dur...mais j'ai cru comprendre que Quimper était favori et St Nolff va devoir se mettre au niveau L1 donc UJAP + 15
Pas mal de pronostiquer sa team avec un -15 dans le nez!!
Sympa pour les copains!! :lol:

Miniac qui prend 40 pts dans la truffe samedi en coupe 35 contre une pré-région?
Viva Jugoslavija
Verrouillé