[LYONNAIS] RF1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
djoule6
Sophomore

Re: [LYONNAIS] RF1 2013-2014

Message par djoule6 »

Et du coup le match Sathonay-Communay a été serré tout le long ? J'avoue que je pensais que Communay aurait plus de marge !
Concernant la joueuse dont tu parles, elle n'apparaissait pas dans le classement des trophées RF1 apres 4 journées (http://www.basketfly.fr/TROPHEES-RF1-LE ... 3_a22.html) donc elle ne doit pas mettre tant de points si régulierement, non ?
Mais bon des bonnes joueuses en RF1 il en a pas mal quand même hein :wink: !

Supporter69, merci pour ce grand résumé ! Et bravo à Ozon qui fait la perf du we =D> ! Tu confirmes qu'en plus Laura B. ne jouait pas ?

Concernant Caluire, match difficile à Fraisses dans lequel on est jamais entré donc rien à dire sur la défaite, on a été menées de 10-15 points dès le debut et impossible de recoller :? ...
Basketformateur
Rookie

Communay/ Sathonay

Message par Basketformateur »

Oui, elle ne figure pas dans cette liste... Bizzarement ..

Mais Tu sais aussi bien que moi que les club de National, ne regarde pas que le nombres de points ....
Sachant qu'une équipe comme celle de Communay joue sur une montée en National, encaisser 25/26 points par une seul joueuse, je trouve l'histoire moche.

Mais oui, en RF1, il y a de très bonnes joueuses :D

Nous suivons cette saison de très près.

A très vite.
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

oui djoule je confirme que Laura ne jouait pas et dieu sait que son talent et son implication nous fais défaut ....
contre nous aussi cette numéro 4 de sathonay avait été énorme par son sens du jeu et sa combativité dans la raquette,vraiment une bonne joueuse... [-o<
supporter69
Franchise Player

5 eme journée
Pas de carton plein cette semaine et la reprise a eu son lot de surprises
4 pts. supporter 69
3 pts. bounty69.asmodee.djoule6.bluedevil
2 pt sleegy et Bradley (désole ton prono sur ozon a été mis en ligne après la fin du match)

Au général
Resserrement du classement Bradley étant le grand perdant de cette semaine
23 pts djoule6 et sleegy
22 pts Bradley
21 pts. bounty69
20 pts. Supporter69 et asmodee
16 pts. bluedevil
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

Basketformateur a écrit :Sachant qu'une équipe comme celle de Communay joue sur une montée en National, encaisser 25/26 points par une seul joueuse, je trouve l'histoire moche.
ah ! oui, tu as cherché ou que Communay cherchait la montée????? moi je suis un peu la rf1 j'ai vu çà nul part.

Puis par ailleurs, en pro A cette année Ajinçà (la sig) met 21 points et çà n'empêche la JSF Nanterre de gagner.

C'est çà le basket, c'est pas moche c'est le jeu, comme France Ukraine, voilà y a rien de moche dans le sport.
BasketFly
Sophomore

Re: Communay/ Sathonay

Message par BasketFly »

[quote="Basketformateur"]Oui, elle ne figure pas dans cette liste... Bizzarement ..

quote]

Pourquoi bizarrement ? Tu as assisté à tous les matches ?
Basketformateur
Rookie

Message par Basketformateur »

Bonjour à tous,

Non malheureusement, je ne suis pas sathonay au point de louper les matchs de mes joueuse, qui évolue à un certain niveau. Je ne remets absolument pas en question ton travail Olivier.
Je dis juste que c'est une bonne joueuse et que sa perf' à été remarqué.. Ne mettons pas de pression à cette dernière ;-)

Il y a de très très bonnes joueuses dans ce championnat.

A vite.
supporter69
Franchise Player

6 eme journée

Bron-Sathonay: Bron a l ‘air d’avoir trouvé la bonne carburation mais méfiance car Sathonay est très accrocheur et pas dénuer de talents

Caluire-CRAB: les locales devraient avoir une victoire supplémentaire à la fin de la rencontre

FCL-Riorges: logiquement les locales devaient faire la loi chez elles

Fraisses- ALGM: le physique et l’agressivité des visiteuses peut faire la différence même si Fraisses reste sur de bons résultats a domicile

SGOFF- Le Coteau: les locales doivent impérativement l’emporter afin de ne pas se faire trop décrocher au classement

Communay – Ozon: le derby….avec un Cœur et une envie comme samedi dernier je ne me ferais pas trop de soucis mais les blessures vont encore diminuer cette équipe en lui offrant moins de solution de rotation surtout au secteur intérieur..
Que dire de plus sinon que le peuple ozonais seras de nouveau derrière elles pour un exploit supplémentaire face à la meilleure attaque du championnat.
Une chose est sure : c’est que samedi soir à la fin de la rencontre plus qu’une seule équipe restera invaincu dans cette poule de RF1.
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Bron-Sathonay
Caluire-CRAB
FCL-Riorges
Fraisses-ALGM
SGOFF- Le Coteau
Communay – Ozon

Je pense qu'on sera plusieurs à avoir les mêmes pronos cette semaine et pourtant on est jamais à l'abri d'une "surprise" :wink:
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

BRON / SATHONAY
CALUIRE / CRAB
FCL / RIORGES :
FRAISSES / ALGM :
SGOFF / LE COTEAU :
COMMUNAY / OZON :
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Bron-Sathonay: Bron mais attention à Sathonay

Caluire-CRAB: Caluire

FCL-Riorges: Malheur aux vaincus. Le FCL plus complet

Fraisses- ALGM: Fraisses dur à bouger à domicile et Gerland dans le dur après leur défaite à domicile

SGOFF- Le Coteau: SGOSFF pas le choix

Communay – Ozon: Communay plus complet et à domicile
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

FC LYON - 3
BRON BASKET CLUB - 1
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY - 1
AL GERLAND MOUCHE LYON - 1 -
AL CALUIRE ET CUIRE - 2
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ - 1
bluedevil
Rookie

Message par bluedevil »

Bron
Caluire
FCLyon
Fraisses
Le Coteau
Ozon
supporter69
Franchise Player

Fraisses- ALGM: Fraisses dur à bouger à domicile et Gerland dans le dur après leur défaite à domicile
pas bien clair ton prono sur ce match mon cher bounty....tu prends quoi?

BRADLEY tu fais plus de prono fais au moins ceux de dimanche pour marquer quelques pts.

defaite de 2 pts hier a communay dommage le scenario de gerland a faillit se renouveller....resume a suivre
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Bin c'est clair Supporter69 : Fraisses est dur à jouer chez eux et vu que Gerland est pas bien avec leur défaite contre vous. Donc Fraisses !!!!!!

Dommage pour vous !!!! Laura a joué où pas ???
Verrouillé