[CHALON] 2013-14 : Fin de la saison
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
seb78
- All Star
Re: [CHALON] 2013-14 :A la recherche du remplaçant de B.Schi
Walsh, c'est avant tout une mentalité de merde. Qu'à démontré sa saison à l'asvel et la bagarre générale cette année dont il fut à l'origine. Après, c'est un très fort attaquant qui ne défend pas.
Je ne vous souhaite pas ce joueur.
-
salhazard
- All Star
Il est clair que si c'est un emmerdeur, provocateur, et en plus qui ne veut pas défendre pour pouvoir croquer de la balle pendant 40 minutes, autant ne pas le prendre. Et au contraire prendre un moins talentueux mais qui fait le taf.
On en a déjà eu un cette année on va pas en reprendre un second.
On en a déjà eu un cette année on va pas en reprendre un second.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
De toute façon je doute que sa soit Wash cela pour 2 raisons:
1 le salaire du mec
2 sa mentalité qui ne concorde pas avec le groupe mis en place par Hay.
Au suivant,continuons nos recherches!
1 le salaire du mec
2 sa mentalité qui ne concorde pas avec le groupe mis en place par Hay.
Au suivant,continuons nos recherches!
-
Cha71lon
- All Star
Que ce soit clair. Hay ne met rien du tout en place et sera hyper surveillé. Il ne choisit pas ses joueurs!
Slaughter ne sera pas meneur titulaire c est une connerie de Catch and Shoot.
Brown a supplié pour venir à Chalon comme on l avait contacté la saison derniere. Ce sera le Back up d Ilian et il jouera 4 essentiellement.
Brockman jouera 5 essentiellement.
Pour moi l équipe serait:
M: Tchicamboud / Slaughter / Espoir (qui n aura pas de temps de jeu)
AR: Slaughter / Le poste 3/2 / Ouattarra
AS: Le poste 3/2 / Aboudou
AF: Ilian / Brown / Capela
P: Brockman / JBAM ??? / Capela
Si jbam reste tant mieux sinon ils vont voir ce que donne Capela et prendre en cours de préparation la décision de prendre un joueur où non et si oui sur quel poste.
Slaughter ne sera pas meneur titulaire c est une connerie de Catch and Shoot.
Brown a supplié pour venir à Chalon comme on l avait contacté la saison derniere. Ce sera le Back up d Ilian et il jouera 4 essentiellement.
Brockman jouera 5 essentiellement.
Pour moi l équipe serait:
M: Tchicamboud / Slaughter / Espoir (qui n aura pas de temps de jeu)
AR: Slaughter / Le poste 3/2 / Ouattarra
AS: Le poste 3/2 / Aboudou
AF: Ilian / Brown / Capela
P: Brockman / JBAM ??? / Capela
Si jbam reste tant mieux sinon ils vont voir ce que donne Capela et prendre en cours de préparation la décision de prendre un joueur où non et si oui sur quel poste.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Le club et lui souhaite avoir des guerriers sur le terrain!Walsh est tout le contraire.Pour le reste je suis entièrement ok avec toi.Cha71lon a écrit :Que ce soit clair. Hay ne met rien du tout en place et sera hyper surveillé. Il ne choisit pas ses joueurs!
-
Cha71lon
- All Star
Ah oui je suis d accord. C est l esprit du club cette saison et c est très bien.
Walsh ça m étonnerai vraiment. On fait le pari de la qualité plus que de la quantité pour faire confience aux jeunes. Ça n aurait tenu qu à moi, je mettrais moins d argent mais je recruterai deux joueurs. Un pur 3 pas super cher, Sean Marshall où Riley par exemple et je prendrais aussi un combo guard. Patch Morlande ça me semblerait pas mal. Et je remplacerait JBAM si jamais il part.
Walsh ça m étonnerai vraiment. On fait le pari de la qualité plus que de la quantité pour faire confience aux jeunes. Ça n aurait tenu qu à moi, je mettrais moins d argent mais je recruterai deux joueurs. Un pur 3 pas super cher, Sean Marshall où Riley par exemple et je prendrais aussi un combo guard. Patch Morlande ça me semblerait pas mal. Et je remplacerait JBAM si jamais il part.
-
seb78
- All Star
Cha71lon a écrit :
.
No comment. On est dans le monde pro ... C'est un peu plus sérieux que ça ...
-
Cha71lon
- All Star
C est l agent qui a proposé le joueur. C est une façon de dire que le gars est vraiment motivé pour venir. Il était déçu la saison derniere de ne pas venir. Juillot pense qu on a d ailleurs fait une connerie
en le prenant pas plus tôt!
Quand à ton commentaire sans argument...
effectivement...
No Comment!
en le prenant pas plus tôt!
Quand à ton commentaire sans argument...
effectivement...
No Comment!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bon moi j'avais un joueur poste 3/2 qui a joué en espagne et joué en nba cette saison mais il est noir! Reggie Williams (ex joueur de la jda)
-
Cha71lon
- All Star
J adore ce joueur perso! Gaucher en plus mais surement inaccessible!...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Je l'adore aussi!! Un gros gros grossss shooter.Mais bon oui financièrement,il est inaccessible.DommageCha71lon a écrit :J adore ce joueur perso! Gaucher en plus mais surement inaccessible!...
-
Cha71lon
- All Star
Pourtant il était pas extra à Dijon. Beaucoup plus adapté au jeu à l américaine sûrement!
-
Blake71
- Franchise Player
C'est vrai que je n'ai pas pensé à ca mais c'est pas un joueur qui brille par sa défense et c'est dc tout le contraire de l'équipe qu'on veut monter cette année...seb78 a écrit :Walsh, c'est avant tout une mentalité de merde. Qu'à démontré sa saison à l'asvel et la bagarre générale cette année dont il fut à l'origine. Après, c'est un très fort attaquant qui ne défend pas.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il était rookie...Je pense qu'il pourrait facilement s'imposer en Europe maintenant.Il a pas eu l'occasion de s'imposer en Espagne avec le Caja Laboral à cause d'une longue blessure.Cha71lon a écrit :Pourtant il était pas extra à Dijon. Beaucoup plus adapté au jeu à l américaine sûrement!
-
salhazard
- All Star
Si c'est le club (Donc Delpon) qui choisit les joueurs sans connaitre l'avis du coach c'est une grosse connerie. Il n'est peut être coach de pro A que depuis très peu mais il a toujours plus de métier dans ce domaine que le Manager général.
Remettre les "papys" en titulaire avec deux matchs par semaine, c'est que la leçon de la saison écoulée n'est pas encore comprise.
Mettre le prix sur des joueurs capable de foutre la merde je suis d'accord autant prendre pour le même prix deux joueurs moyens mais qui ont de l'envie et du respect.
Pour Jbam, si il part comme cela a l'air de se dire, si on ne le remplace pas, et bien je serais curieux de voir ce que fera Jon contre des 7 pieds! J'espere qu'il nous fera une passave ducteil mais en face ce ne seront pas des Ajinça non plus.
Année de transition d'accord mais si c'est juste pour faire du paraitre avec des jolis noms c est dommage car il y a une belle équipe à faire avec ce que l'on a deja.
Pour Brown, si vraiment c'est son agent qui a insisté, c'est qu'il ne doit pas être très cher car c'est une place de JNFL prise.
Jordan/Ilian en poste 4 avec Brockman quand l'autre poste 5 joue , on avait largement de quoi faire en poste 4.
Bref tout ceci ne met que plus de confusion dans qui décide quoi et comment. Un peu ce que Greg avait laissé entendre dans ses différents messages.....
Et puis tant qu' à faire, si c'est vraiment une année de transition, autant ne pas joueur l'Eurocup, et ainsi nous faisons encore plus d'économie pour la saison prochaine.
Remettre les "papys" en titulaire avec deux matchs par semaine, c'est que la leçon de la saison écoulée n'est pas encore comprise.
Mettre le prix sur des joueurs capable de foutre la merde je suis d'accord autant prendre pour le même prix deux joueurs moyens mais qui ont de l'envie et du respect.
Pour Jbam, si il part comme cela a l'air de se dire, si on ne le remplace pas, et bien je serais curieux de voir ce que fera Jon contre des 7 pieds! J'espere qu'il nous fera une passave ducteil mais en face ce ne seront pas des Ajinça non plus.
Année de transition d'accord mais si c'est juste pour faire du paraitre avec des jolis noms c est dommage car il y a une belle équipe à faire avec ce que l'on a deja.
Pour Brown, si vraiment c'est son agent qui a insisté, c'est qu'il ne doit pas être très cher car c'est une place de JNFL prise.
Jordan/Ilian en poste 4 avec Brockman quand l'autre poste 5 joue , on avait largement de quoi faire en poste 4.
Bref tout ceci ne met que plus de confusion dans qui décide quoi et comment. Un peu ce que Greg avait laissé entendre dans ses différents messages.....
Et puis tant qu' à faire, si c'est vraiment une année de transition, autant ne pas joueur l'Eurocup, et ainsi nous faisons encore plus d'économie pour la saison prochaine.