[AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : Bienvenue a Damien Leyrolles !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maurienneaix
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2013/2014 : Jeb Ivey arrive, Jo prolonge
Sonko-Meno-Bing , ouai ,bien , encore que Meno on ne sache pas trop s'il est jfl ou non .
Big Jo en tant que jfl a la place de Mantcha , ouai aussi , mais ça fait une belle brochette de trentenaires tout ça .
Pour Ramphort t'es fatigué Globi ?
Big Jo en tant que jfl a la place de Mantcha , ouai aussi , mais ça fait une belle brochette de trentenaires tout ça .
-
Adiste
- Rookie
Tout pareille sans Ramphort ni Diarra ! Jo pourrait effectivement être JFL par dérogation comme l'était Joldersma ! et donc un super back-up de Bing . Gaillou , Sonko ça fait rêver effectivement et j'aimais bien Dramé aussi , rapide balle en main , motivé , toujours acharné en défense et avec un grain de folie en attaque ( il montait au dunk ) ! mais oui aussi souvent bléssé !!
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Non non, je recense simplement celles et ceux qui pourraient répondre à l'énigme que le club à pose à tout le monde ce vendredi soir !maurienneaix a écrit :Sonko-Meno-Bing , ouai ,bien , encore que Meno on ne sache pas trop s'il est jfl ou non .
-
vince73
- All Star
Quand on voit ce que Giffa a apporté à Fos sur les 2 dernières saisons, ça pourrait peut-être le faire avec Big Jo???
Dramé, s'il n'est pas perturbé par les blessures, ça peut le faire pour remplacer Houmounou sachant qu'il peut dépanner à la mène.
Dramé, s'il n'est pas perturbé par les blessures, ça peut le faire pour remplacer Houmounou sachant qu'il peut dépanner à la mène.
-
maurienneaix
- All Star
J'ai encore en tête le double pas raté de Ramphort , seul 
-
marianne73
- All Star
là tu n'es pas seul,même mon mari qui vient rarement au basket s'en souvient encore!!!!!
-
Ben chouk
- Sophomore
- Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...
Avec tout le respect que j'ai pour Jo McClark et pour les belles années qu'il a accompli ici, même s'il est considéré comme JFL, à 36 ans et dans l'optique de 44 matchs minimum en saison (1 tous les 4j en moy), pas sûr que ce soit une bonne idée...
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)
"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"
"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"
"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
-
misterking
- Hall Of Famer
J en reviens pas en parlant de Jeb Ivey !
Quel joueur!
De belle soirée à LA HALLE!
Quel joueur!
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Pour Houmounou, je ferai mon descriptif aux boulazacois (tiens je passe chez vous durant l'ete !) des qu'il aura signe.
Mon petit point sur le recrutement... Jeb Ivey a un CV qui parle pour lui. Les championnats Allemand (ou il a joue contre Clif) et finlandais (ou il avait grosso modo les memes stats que Clevin Hannah) sont quand même des garanties. Il a l'air shooteur, ca va faire une sacree doublette avec Ekanga...
Le club a annonce qu'un ancien voulait revenir. Je suis curieux de savoir qui c'est. Si quelqu'un peut nous eclairer.
Mon petit point sur le recrutement... Jeb Ivey a un CV qui parle pour lui. Les championnats Allemand (ou il a joue contre Clif) et finlandais (ou il avait grosso modo les memes stats que Clevin Hannah) sont quand même des garanties. Il a l'air shooteur, ca va faire une sacree doublette avec Ekanga...
Le club a annonce qu'un ancien voulait revenir. Je suis curieux de savoir qui c'est. Si quelqu'un peut nous eclairer.
-
Retord
- Hall Of Famer
Vous en avez un, que tu connais bien d'ailleurs et que je saches, il n'est pas partiglobiboulga a écrit :Le club a annonce qu'un ancien voulait revenir. Je suis curieux de savoir qui c'est. .
-
TomMa
- Sophomore
Il y a trois jours, vous étiez furieux. Maintenant, vous êtes en extase. Il y a peut-être un juste milieu à trouver non ?misterking a écrit :J en reviens pas en parlant de Jeb Ivey !
Quel joueur!
Il n'a encore rien prouvé en France, on n'est pas sûrs qu'il s'adaptera à la Pro B etc. Il semble certes être une bonne pioche mais on en a vu des gros clients arriver... pour au final repartir en n'ayant rien montré. Alors, prudence avant de s'enflammer
-
burgien
- Hall Of Famer
et je voudrais relancer le débat,TomMa a écrit :Il y a trois jours, vous étiez furieux. Maintenant, vous êtes en extase. Il y a peut-être un juste milieu à trouver non ?misterking a écrit :J en reviens pas en parlant de Jeb Ivey !
Quel joueur!
De belle soirée à LA HALLE!![]()
Il n'a encore rien prouvé en France, on n'est pas sûrs qu'il s'adaptera à la Pro B etc. Il semble certes être une bonne pioche mais on en a vu des gros clients arriver... pour au final repartir en n'ayant rien montré. Alors, prudence avant de s'enflammer
ivey est annoncé comme un combo, je ne doute pas qu'il vaudra mini 15 pts de moyenne en prob, mais sera-t-il capable d'organiser le jeu ?? pour l'instant je le vois plus remplaçant d'houmounou que de simon
-
Adiste
- Rookie
Matthieu Robin sur les tablettes de St Marie/Metz ( nationale 2 )
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nm2/2013/
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nm2/2013/
-
Adiste
- Rookie
Que deviennent Basse et Kovanusic ?
-
maurienneaix
- All Star
Misterking , t’emballes pas trop vite , tu nous a promis toute l'année un bon Chism .................