Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Kozak
Hall Of Famer

Re: Rumeurs et transfert 2013 Grand Est (ALS/LOR/CA/FC)

Message par Kozak »

matbelfort a écrit :un pti message aux dirigeants d'Illfurth : beaucoup de monde sur ce forum sait que je suis le coach de Belfort et vous me connaissez, donc plutôt que d'appeler certains de mes joueurs pour leur proposer, certes un challenge intéressant, un pti mot au coach aurait été sympathique. Pour info et par exemple, lorsque le FCM a souhaité engagé Médé Aubry, JP Zuttion m'a contacté au préalable...je n'ai jamais fait blocage mais au moins j'avais pu exposer mes arguments...
Tiens, ça me rappelle quelque chose :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
sketba88
Franchise Player

Message par sketba88 »

Républicain Lorrain du 07/06/13 - Silvange embauche

Le champion de Lorraine de basket a pratiquement bouclé son recrutement. Afin de relever le défi de la N3, l’US Silvange récupère Mathieu Schmitt (ex-Sainte-Marie), qui n’a en réalité jamais quitté son club formateur. « Il continuait d’entraîner les minimes », signale le président, Jérôme Hecquet. L’ailier aura des week-ends bien remplis, puisqu’il prend au passage les rênes de l’équipe de Prénationale féminine. Arrivent aussi Lionel Mangeot, « un meneur-ailier de 19 ans qui est passé par les cadets de Joeuf », et l’intérieur Jérémy Parisi, en provenance de Hagondange. Haut de deux mètres, il doit apporter « les cinq petits centimètres qui peuvent faire la différence », sourit le dirigeant. Aucun départ n’est à l’ordre du jour.
I love this game
antonio51
Sophomore

Message par antonio51 »

carmelo4m a écrit :il y a de fausses infos là-dedans... et rien de signé !!!
Antoine Rémy de Cormontreuil à Recy-St Martin, c'est officiel (L'Union de ce jour)
k'nitrawi
Sophomore

Message par k'nitrawi »

sketba88 a écrit :Républicain Lorrain du 07/06/13 - Silvange embauche

Le champion de Lorraine de basket a pratiquement bouclé son recrutement. Afin de relever le défi de la N3, l’US Silvange récupère Mathieu Schmitt (ex-Sainte-Marie), qui n’a en réalité jamais quitté son club formateur. « Il continuait d’entraîner les minimes », signale le président, Jérôme Hecquet. L’ailier aura des week-ends bien remplis, puisqu’il prend au passage les rênes de l’équipe de Prénationale féminine. Arrivent aussi Lionel Mangeot, « un meneur-ailier de 19 ans qui est passé par les cadets de Joeuf », et l’intérieur Jérémy Parisi, en provenance de Hagondange. Haut de deux mètres, il doit apporter « les cinq petits centimètres qui peuvent faire la différence », sourit le dirigeant. Aucun départ n’est à l’ordre du jour.
bonne pioche le retour a Silvange de M Schmitt, mais je pense que l'effectif va quand même être short pour la N3 surtout avec des joueurs majeurs qui sont quadragénaires, je leur souhaite tout de même de laisser 3 équipes derrière eux a la fin de la saison 2013/2014.
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

http://www.besacrc-basket.fr/news_detai ... news=12352

Joseph Kalambani est la deuxième recrue du BesAC pour la campagne 2013 - 2014

L'ailier de 31 ans, 189 cm, a décidé de revenir dans sa ville en adhérant à l'ambitieux projet du BesAC d'accéder à la N2 l'année prochaine.

Formé au feu BBCD où il fut espoir jusqu'en 2003, il joua depuis en N2 et N3 et fit plusieurs belles saisons à Haguenau (2006 - 2008) puis récemment à Lagnieu (2009 - 2012).

Fred Feray attend de lui qu'il défende très fort sur les "gros" joueurs extérieurs de la poule. mais on le sait JO est capable aussi de scorer.

Titulaire du diplome entraineur région JO préparera le CQP TSRBB et intégrera le groupe d'entraineurs aux coté de Fred, Pascal, Thibaud ......

Bienvenue JO.
Site du club
carmelo4m
Sophomore

Message par carmelo4m »

Rejoigne Ludres :
Kentin Fund 17ans (SLUC)
Anthony Staziak 20ans (SLUC)
Jeremy Billiaux 22ans (Belgique).
Un non muté supplémentaire pourrait compléter le groupe dès demain.
D'autres joueurs rejoigne l'équipe B en prenat et pourrait compléter l'équipe de N3.
ptibosquet
Rookie

Message par ptibosquet »

carmelo4m a écrit :Rejoigne Ludres :
Kentin Fund 17ans (SLUC)
Anthony Staziak 20ans (SLUC)
Jeremy Billiaux 22ans (Belgique).
Un non muté supplémentaire pourrait compléter le groupe dès demain.
D'autres joueurs rejoigne l'équipe B en prenat et pourrait compléter l'équipe de N3.
Enfin de la relève chez les vieux lions!!!et des recrues de choix pour l equipe B qui pourraient largement postuler à la n3 .La saison s annonce passionnante....
fabulousfab
All Star

Matthieu Monsoreau (GET Vosges) retour à Mirecourt.. =D>
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

fabulousfab a écrit :Matthieu Monsoreau (GET Vosges) retour à Mirecourt.. =D>

=D> =D> =D>
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
fabulousfab
All Star

Léo Guttierez (22 ans, 1,83 m SLUC) signe à Saint-Dié
Samouraï
Rookie

Message par Samouraï »

Lou a écrit :
O.M a écrit :William Meyila Mirecourt N3 serait sur le point de rejoindre Union Sainte Marie Metz N2 bonne chance à lui si ça se précise ......
Tu t'es avancé un peu vite mon petit O.M :mrgreen: Will a décidé de rester chez nous, avec sa bande de potes =D> =D>
et un gros chèque
fabulousfab
All Star

Samouraï a écrit :
Lou a écrit :
O.M a écrit :William Meyila Mirecourt N3 serait sur le point de rejoindre Union Sainte Marie Metz N2 bonne chance à lui si ça se précise ......
Tu t'es avancé un peu vite mon petit O.M :mrgreen: Will a décidé de rester chez nous, avec sa bande de potes =D> =D>
et un gros chèque
non un virement bancaire mensuel si tu viens à l'AG du club ce soir tu sauras même le montant... :wink:
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

moi qui croyais que c'était interdit de payer un joueur avant la N2, on m'aurait menti :roll:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

matbelfort a écrit :moi qui croyais que c'était interdit de payer un joueur avant la N2, on m'aurait menti :roll:
Tu copies colles ta phrase à chaque fois non ??
Répondre