PLAYOFFS N2 2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
tinou
- Sophomore
Re: PLAYOFFS N2 2013
S est bien domage pour le basket car a Berck sa sent le basket(Cergy ne fera qu'un petit passage ne n1)
car
car
-
Paul Hewson
- Sophomore
tinou a écrit :S est bien domage pour le basket car a Berck sa sent le basket(Cergy ne fera qu'un petit passage ne n1)
Pardon mais ça sent la bière aussi...
car
I love this game
-
popol39
- Rookie
je pense que st brieuc peut finir champion de n2 
-
maxblack
- Sophomore
[quote="tinou"]S est bien domage pour le basket car a Berck sa sent le basket(Cergy ne fera qu'un petit passage ne n1)
C'est pas illogique que cergy monte, l'abbr etait trop court devant la qualite du groupe parisien
Il y a dans le groupe berckois de bons elements mais les absences d'un bon meneur pour suppler belabre et d'un tireur
ou2 pour aider lion font mal.il faut sans doute avec le nouvel entraineur qui va arriver rajeunir la team
Bon allez au risque de passer pour un bouffon je propose comme base pour l'année prochaine:lion, fezzani, belabre, paumier, juillet,cilly+eventuel matondo hanon+recrues (meneur+2exterieurs)
C'est pas illogique que cergy monte, l'abbr etait trop court devant la qualite du groupe parisien
Il y a dans le groupe berckois de bons elements mais les absences d'un bon meneur pour suppler belabre et d'un tireur
ou2 pour aider lion font mal.il faut sans doute avec le nouvel entraineur qui va arriver rajeunir la team
Bon allez au risque de passer pour un bouffon je propose comme base pour l'année prochaine:lion, fezzani, belabre, paumier, juillet,cilly+eventuel matondo hanon+recrues (meneur+2exterieurs)
-
guyroux
- All Star
A Cergy ça sent au moins autant pour rester politinou a écrit :S est bien domage pour le basket car a Berck sa sent le basket(Cergy ne fera qu'un petit passage ne n1)
Amara Sy et tous ses freres, Antoine Mendy, etc... Y a qq pros de plus qu'issus de la formation berckoise...
-
guyroux
- All Star
C'est toujours dommage d'être obsédé par l'administratif au moment de commenter une victoire sportive. On regarde du basket avant tout et quel groupe d'hommes gagne. Je dis pas que faut pas en parler mais bon, chaque chose en son temps (je sais, je suis desagreable, donneur de leçons et pretentieux, ça donne cette impression mais c juste donner mon avis, je respecte le tien)Chris316 a écrit :Depuis que le règlement a changé, c'est plus difficile pour le 2ème de monter...
Concernant les montées, pour St-Brieuc et Montbrison, il ne devrait pas y avoir de problème, pour Tarbes, je ne sais pas, j'ai plus de doutes sur Cergy, ont-il les moyens d'avoir un budget N1?
C'est d'autant plus dommage quand c'est aussi gratuit. Cergy est obsédé par la N1 depuis très longtemps, ils n'auront pas plus de mal qu'un autre
http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 264141.php
-
Kerfanto Sarah
- Franchise Player
Bonjour à tous
Les photos du match Saint Brieuc Basket Vs Garonne Asptt Basket en ligne
http://www.zoombasket.com/saint%20brieu ... ronne.html
Bonne lecture avec les 640 photos
Les photos du match Saint Brieuc Basket Vs Garonne Asptt Basket en ligne
http://www.zoombasket.com/saint%20brieu ... ronne.html
Bonne lecture avec les 640 photos
Mon site : www.photographie-ks.fr
Ma page facebook : www.facebook.com/sarah.kerfanto44/
tweeter : https://x.com/KerfantoSarah?t=6AH4cdMGQ ... __NQ&s=09
Instagram : https://www.instagram.com/photographie.ks69/
Ma page facebook : www.facebook.com/sarah.kerfanto44/
tweeter : https://x.com/KerfantoSarah?t=6AH4cdMGQ ... __NQ&s=09
Instagram : https://www.instagram.com/photographie.ks69/
-
Chris316
- Hall Of Famer
Bien entendu, Cergy a sportivement gagné sa place en N1 sur le terrain, bravo à l'équipe qui le mérite donc.guyroux a écrit :C'est toujours dommage d'être obsédé par l'administratif au moment de commenter une victoire sportive. On regarde du basket avant tout et quel groupe d'hommes gagne. Je dis pas que faut pas en parler mais bon, chaque chose en son temps (je sais, je suis desagreable, donneur de leçons et pretentieux, ça donne cette impression mais c juste donner mon avis, je respecte le tien)Chris316 a écrit :Depuis que le règlement a changé, c'est plus difficile pour le 2ème de monter...
Concernant les montées, pour St-Brieuc et Montbrison, il ne devrait pas y avoir de problème, pour Tarbes, je ne sais pas, j'ai plus de doutes sur Cergy, ont-il les moyens d'avoir un budget N1?
C'est d'autant plus dommage quand c'est aussi gratuit. Cergy est obsédé par la N1 depuis très longtemps, ils n'auront pas plus de mal qu'un autre
http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 264141.php
Maintenant, on arrive à niveau professionnel où il faut être structuré et avoir les moyens de ses ambitions... Cet article, qui date de quelques semaines seulement confirme que Cergy a un gros chantier pour être structuré. Mon propos était surtout de dire que je n'avais aucun doute sur les moyens de St-Brieuc, avec une belle salle, du public, un gros budget, et Montbrison qui connait la N1.. Je suis plus circonspect sur les possibilités de Cergy, c'est juste un avis, sans du tout chercher à attaquer gratuitement le club.
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
T as eu le nez finbamboo11 a écrit :E7 Cergy berck si berck gagne pas le deuxieme match ils passeront pas au 3eme
-
chris robinson
- Sophomore
je ne me rapelle pas que cergy ait deja joué une demi finale de coupe d'europe....guyroux a écrit :A Cergy ça sent au moins autant pour rester politinou a écrit :S est bien domage pour le basket car a Berck sa sent le basket(Cergy ne fera qu'un petit passage ne n1)
Amara Sy et tous ses freres, Antoine Mendy, etc... Y a qq pros de plus qu'issus de la formation berckoise...
je pense que berck ca sent autant le basket qu'orthez ou limoge....
jean galle, didier dobbels , yves marie verove .... pas des peintres....
Les individus gagnent les matches mais les équipes gagnent les titres
-
Borange
- Rookie
Il faut arreter de penser retro et accepter le resultat du terrain!!!! On le sait que Berck a joué une demi finale europeenne (mais ils ont été éliminés car en face y avait plus fort en terme de collectif ).. bien sur que les freres galles , dobbels, verove n 'étainet pas des peintres ; tout ça nous le savons .. Regarder dans le retro peut parfois etre salutaire mais nous sommes en 2013, et la terrain a donné sa VERITE: Berck ne montera pas cette année!!! Cergy était SUPERIEUR dans pratiquemment dans tous les domaines du jeu; que ce soit collectivement ou individuellement...
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
Où peut-on suivre les matchs des playoffs en demi-finales en live
-
Lou
- Franchise Player
-
Fronsac
- Franchise Player