[POULE D] BCGO 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
domcath
Rookie

Re: [POULE D] BCGO 2012-2013

Message par domcath »

Gogol a écrit :On n'a perdu, mais en même temps on a pas été très bon. :?
J'ai l'impression que vous aviez plus envie que nous! :(

En tt cas, merci pour votre accueil! =D>
Si l'un de vous est proche des joueurs, pensez aussi a les remercier de notre part: c'est vraiment sympa à eux de venir nous saluer en fin de match. Et c'est suffisamment rare pour être souligné! =D>

Vivement l'acte II au Palais! :wink:
Merci Gogol vous avez un très bon kop avec bcp de fair-play et de même pour votre équipe qui est venue nous saluer après le match un grand BRAVO à vous et votre équipe et bonne chance pour la suite et à bientôt dans votre chaudron.
Un petit mot pour notre équipe simplement un grand BRAVO un match plein une envie et de la discipline . Merci à vous et bon match Samedi BCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZ
patate chaude
Rookie

Message par patate chaude »

Vu sur le site de Catch and Shoot : Olivier Kolb (2m05) approché par le BCGO. Info à suivre ..... Enfin un vrai big men à Gries en duo avec Bosko ?
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Alors que vous avez Kancel et Dieye?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Sans compter Mastorovic et Maksimovic.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
patate chaude
Rookie

Je parle d'un VRAI big men !!!!
varant vert
Rookie

Message par varant vert »

Bonne route et bon match à notre équipe ramener nous une belle victoire de ce périlleux déplacement à Tremblay. Le vert coule dans nos veines BCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Pour le match vedette de la soirée :wink: ... sans oublier de dire ... MERCI le KABCA =D> =D> =D>
patate chaude
Rookie

Je crois qu'on arrive tout doucement à ce que les dirigeants du BCGO attendent depuis belle lurette. Plus personne ne donne un avis, positif ou contradictoire, sur ce forum. Mais ils oublient que c'est une mort lente et douloureuse qui attend le club si le désintérêt s'installe.
Mais faut-il ne pas avoir d'opinion pour autant. La preuve que non ci-après. Ça remettra peut être un peu d'ambiance sur ce forum et les fidèles posteurs oseront peut être ouvrir des discussions contradictoires et constructives.

Après un début de saison annonçant les ambitions de montée et l'arrivée d'un nouveau joueur, ou en est-on à mi-saison ? Très peu de chance d'accéder à l'échelon supérieur et surtout très peu d'envie d'y arriver. Non pas de la part des dirigeants, mais à mon avis plutôt de la part des joueurs.
Ils sont bien trop confortablement installé dans le petit confort de la N2. Ils cumulent boulot et basket "loisir" sans trop de pression. Ça ressemble beaucoup à un cumul des mandats.
Lesquels d'entre tous ces joueurs est prêt à prendre le risque de passer le cap de joueur pro avec tous les risques que cela comporte et tous les changements que ça peut engendrer à chaque nouvelle saison ?
Et on se rend compte que de plus en plus la N2 devient tout doucement un monde de pro. Il n'y a qu'à voir les autres équipes de la poules. Qu'elles aient des ambitions ou non.

Voilà je vous laisse réfléchir à tout ça. Et joyeux Noël à tous les amoureux de notre sport.
baroudeur
Rookie

Message par baroudeur »

[quote="patate chaude"]Je crois qu'on arrive tout doucement à ce que les dirigeants du BCGO attendent depuis belle lurette. Plus personne ne donne un avis, positif ou contradictoire, sur ce forum. Mais ils oublient que c'est une mort lente et douloureuse qui attend le club si le désintérêt s'installe.
Mais faut-il ne pas avoir d'opinion pour autant. La preuve que non ci-après. Ça remettra peut être un peu d'ambiance sur ce forum et les fidèles posteurs oseront peut être ouvrir des discussions contradictoires et constructives.

Après un début de saison annonçant les ambitions de montée et l'arrivée d'un nouveau joueur, ou en est-on à mi-saison ? Très peu de chance d'accéder à l'échelon supérieur et surtout très peu d'envie d'y arriver. Non pas de la part des dirigeants, mais à mon avis plutôt de la part des joueurs.
Ils sont bien trop confortablement installé dans le petit confort de la N2. Ils cumulent boulot et basket "loisir" sans trop de pression. Ça ressemble beaucoup à un cumul des mandats.
Lesquels d'entre tous ces joueurs est prêt à prendre le risque de passer le cap de joueur pro avec tous les risques que cela comporte et tous les changements que ça peut engendrer à chaque nouvelle saison ?
Et on se rend compte que de plus en plus la N2 devient tout doucement un monde de pro. Il n'y a qu'à voir les autres équipes de la poules. Qu'elles aient des ambitions ou non.

ouille ouille, patate chaude, tu vas faire partie des aigris comme le dit si bien "benêt le kid"
JJG
Sophomore

Message par JJG »

Hé les forumeurs... Vous ne connaissez pas la trêve des confiseurs, du coté de l'espace la forêt ?! :)
varant vert
Rookie

Message par varant vert »

D'après des sources ils c'est passé pas mal de choses contre les verts ce week-end. D'abord un festival El-khir (comme à l'aller) puis des choses peu communes dans les coulisses! Billy the kid va peut être nous éclaircir sur ça..... Allez Billy on voudrait voir comment tu analyse cela positivement!
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

Choses peu communes???? Que s'est il passé?
patate chaude
Rookie

À mon avis les dirigeants se sont rendus compte que Mourad est un bon joueur et ils ont décidé de le reprendre.
JJG
Sophomore

Message par JJG »

sacrée patate chaude ! en plus t'as de l'humour ... :lol: :lol: :lol:
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

C'est toujours pareil, on avance certaines vérités mais on en dit pas plus...c'est facile varant vert ou JJG d'affirmer certaines choses, mais le supporteur lambda comme moi veut en savoir plus.
Verrouillé