[POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
raccon07
- Rookie
Re: [POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
l'effectif a en effet bien tourné gilles a moins jouer en deuxieme mitemps le trou etant fait
manu a retrouver son adresse
jacques a mal au pied il a etait preservé
archi fidele a lui meme tjs a fond
on vas essayé de faire aussi bien la semaine prochaine contre golfe
manu a retrouver son adresse
jacques a mal au pied il a etait preservé
archi fidele a lui meme tjs a fond
on vas essayé de faire aussi bien la semaine prochaine contre golfe
-
white raven
- Sophomore
Ouais, je pense que nous tomberons sur une autre opposition.
Notre calendrier jusqu'ç la fin de l"année nous fait désormais recevoir des gros (Golfe Juan, Andrézieux et Avignon)
et nous déplacer avec des équipes de seconde partie de tableau (Le Puy et Terres Froides).
Aux joueurs d'en profiter, le coach en faisant tourner son effectif a permis de remobiliser tout le monde,
nous aurons besoin de cette cohésion pour garder notre confiance, et quand la confiance est là, l'adresse n'est pas loin.
Notre calendrier jusqu'ç la fin de l"année nous fait désormais recevoir des gros (Golfe Juan, Andrézieux et Avignon)
et nous déplacer avec des équipes de seconde partie de tableau (Le Puy et Terres Froides).
Aux joueurs d'en profiter, le coach en faisant tourner son effectif a permis de remobiliser tout le monde,
nous aurons besoin de cette cohésion pour garder notre confiance, et quand la confiance est là, l'adresse n'est pas loin.
-
Larry07
- Sophomore
Contre une opposition de niveau N3, l'usab a joué à son niveau. Encore une fois la maladresse albenassienne est inquiétante, difficile de juger les joueurs compte tenu de la médiocrité de Marseille.
-
white raven
- Sophomore
Pour une fois je suis d'accord avec toi, tu progresses Larry, tu progresses.
En même tu as une telle marge, tu pars de loin.
En même tu as une telle marge, tu pars de loin.
-
raccon07
- Rookie
[quote="Larry07"]Contre une opposition de niveau N3, l'usab a joué à son niveau. Encore une fois la maladresse albenassienne est inquiétante, difficile de juger les joueurs compte tenu de la médiocrité de Marseille.[/quo
on ne peut laisser dire ca , ce gars a visiblement aucune notion de basket .ou il a vue de la maladresse du cote d'aubenas ou 7 3 point on été marqué sur 9 et on est a 75 pour cent au lancer franc on marque plus de 80 point, dire que aubenas joue a son niveau en national 3 tu est un bouffon et la j'en suis, sur va sur un autre forum et laisse tranquille aubenas .et la je reste polis.
on ne peut laisser dire ca , ce gars a visiblement aucune notion de basket .ou il a vue de la maladresse du cote d'aubenas ou 7 3 point on été marqué sur 9 et on est a 75 pour cent au lancer franc on marque plus de 80 point, dire que aubenas joue a son niveau en national 3 tu est un bouffon et la j'en suis, sur va sur un autre forum et laisse tranquille aubenas .et la je reste polis.
-
lili06
- All Star
J'espère un bon match de nos Golfians samedi dans votre antre et pourquoi pas espérer un hold up face à une équipe solide comme la votre !! Je ne serais malheureusement pas du déplacement et je souhaite que le basket sorte grandi de cette opposition

-
raccon07
- Rookie
oui cela sera un bon match mais on va gagner cette année vous etes deja venu gagner l'année derniere, ca suffit cette année c'est notre année lollili06 a écrit :J'espère un bon match de nos Golfians samedi dans votre antre et pourquoi pas espérer un hold up face à une équipe solide comme la votre !! Je ne serais malheureusement pas du déplacement et je souhaite que le basket sorte grandi de cette opposition![]()
-
white raven
- Sophomore
Effectivement l'année dernière avait gagné à Aubenas de 2pts. L'arbitrage avait été catastrophique.
A fond pour Golfe Juan en 1ère mi-temps, à fond pour Aubenas en 2ème mi-temps. Nous avions été derrière
tout le match. Nous étions revenu presque à égalité aux forceps. Notre ancien meneur Damien Jean-Joseph
(désormais GET Vosges) qui n'avait pas été en réussite avait pris le dernier shoot et avait raté. Ce n'était pas à lui
à prendre le shoot mais plutôt Soeria, Andrieux, Archinard ou Parks. L'ambiance étaient électrique. Malgré l'arbitrage
désastreux (j'suis obligé de le dire), la victoire de Golfe Juan était méritée.
Ce match de l'année dernière m'a fait penser à notre défaite à la maison contre Oullins.
Espérons que le scénario de l'année dernière ne se répétera pas et que les "black ravens" seront à la hauteur.
A fond pour Golfe Juan en 1ère mi-temps, à fond pour Aubenas en 2ème mi-temps. Nous avions été derrière
tout le match. Nous étions revenu presque à égalité aux forceps. Notre ancien meneur Damien Jean-Joseph
(désormais GET Vosges) qui n'avait pas été en réussite avait pris le dernier shoot et avait raté. Ce n'était pas à lui
à prendre le shoot mais plutôt Soeria, Andrieux, Archinard ou Parks. L'ambiance étaient électrique. Malgré l'arbitrage
désastreux (j'suis obligé de le dire), la victoire de Golfe Juan était méritée.
Ce match de l'année dernière m'a fait penser à notre défaite à la maison contre Oullins.
Espérons que le scénario de l'année dernière ne se répétera pas et que les "black ravens" seront à la hauteur.
-
lili06
- All Star
Nouveau déplacement très délicat pour nos jaunes et bleus à l'occasion de la 9eme journée de Nationale 2, les joueurs de Brice Tardevet se rendent sur le parquet d'Aubenas (3eme avec 5v/2d). L'équipe adverse reste sur un net succès face au SMUC le weekend dernier (83-55).
Cette neuvième journée de championnat sera une nouvelle fois déterminante pour l'azuréa. En manque de confiance suite à la défaite face à Ouest Lyonnais à domicile le weekend dernier, TERRENI et les siens se rendront chez leur adversaire avec quelques incertitudes.
En effet, Max CAZENOVE n'est toujours pas remis de sa blessure au pied de même pour le capitaine GALAS qui souffre au niveau de son genou (blessure de longue date). La clé de ce match restera la défense, trop passive la semaine dernière, il sera primordial d'avoir la bonne attitude durant 40 minutes ! Car c'est le gros bémol du Golfe actuellement, 11eme défense du championnat (625 encaissés), il est important de stopper l'hémoragie et de se concentrer sur l'adversaire.
Du coté d'Aubenas, c'est une équipe qui a de l'expérience et qui sans aucun doute fait partie des gros calibres du championnat ! Un effectif de grande qualité avec notamment Gilles DURO meneur en Nationale 1 l'an passé à Rueil. Avec une bonne qualité physique, le top player pourra s'appuyer sur le shooteur maison SORIA qui lui aussi possède les qualités nécessaires pour perturber l'azuréa.
L'azuréa compte bien évidement sur son équipe qui on l'espère reviendra avec la victoire.
Cette neuvième journée de championnat sera une nouvelle fois déterminante pour l'azuréa. En manque de confiance suite à la défaite face à Ouest Lyonnais à domicile le weekend dernier, TERRENI et les siens se rendront chez leur adversaire avec quelques incertitudes.
En effet, Max CAZENOVE n'est toujours pas remis de sa blessure au pied de même pour le capitaine GALAS qui souffre au niveau de son genou (blessure de longue date). La clé de ce match restera la défense, trop passive la semaine dernière, il sera primordial d'avoir la bonne attitude durant 40 minutes ! Car c'est le gros bémol du Golfe actuellement, 11eme défense du championnat (625 encaissés), il est important de stopper l'hémoragie et de se concentrer sur l'adversaire.
Du coté d'Aubenas, c'est une équipe qui a de l'expérience et qui sans aucun doute fait partie des gros calibres du championnat ! Un effectif de grande qualité avec notamment Gilles DURO meneur en Nationale 1 l'an passé à Rueil. Avec une bonne qualité physique, le top player pourra s'appuyer sur le shooteur maison SORIA qui lui aussi possède les qualités nécessaires pour perturber l'azuréa.
L'azuréa compte bien évidement sur son équipe qui on l'espère reviendra avec la victoire.
-
white raven
- Sophomore
Pour ce match décisif (en cas de défaite, Aubenas jouerait le milieu de tableau), Aubenas dispose de tout son effectif.
Les petits bobos guérissent. Beaucoup de monde devrait supporter ce soir nos jaunes et bleus, rdv ce soir après le match
pour un résumé.
Les petits bobos guérissent. Beaucoup de monde devrait supporter ce soir nos jaunes et bleus, rdv ce soir après le match
pour un résumé.
-
lili06
- All Star
102 a 86 tres belle equipe d aubenas
-
white raven
- Sophomore
Très bon match de léquipe albenassienne qui a fini par faire plier une belle équipe de Golfe Juan.
Aubenas se replace ainsi dans la roue des meilleurs. Super ambiance également.
Les meilleurs joueurs albenassiens : Duro, Archinard , Andrieux, et retour en forme de Chardon.
Aubenas se replace ainsi dans la roue des meilleurs. Super ambiance également.
Les meilleurs joueurs albenassiens : Duro, Archinard , Andrieux, et retour en forme de Chardon.
-
Larry07
- Sophomore
Du mieux au niveau de l'adresse, un G.Durro qui fait bien jouer ses partenaires. Ce qui est très inquiétant c'est de prendre 86 points contre une équipe faible, il est temps de revoir les fondamentaux en défense.
-
magnum
- Franchise Player
C'est débile de ne prendre en compte que le nombre de points encaissés!Larry07 a écrit :Du mieux au niveau de l'adresse, un G.Durro qui fait bien jouer ses partenaires. Ce qui est très inquiétant c'est de prendre 86 points contre une équipe faible, il est temps de revoir les fondamentaux en défense.
Ce qu'il faut prendre en compte, c'est le nombre de possessions jouées, et vu le score, il a dû y avoir beaucoup de jeu rapide et un grand nombre de possessions, donc il est beaucoup plus compliqué d'avoir un score faible en défense....
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
raccon07
- Rookie
ne repondez pas a larry07 il ne connait rien au basket ce qui lui plais c'est de demolir aubenas
dire que golfe est une equipe faible en ai la preuve aubenas a tres bien jouer mais n'as pu se mettre a l'abris q'au 4eme quart temps
golfe est quand meme la deuxieme attaque du groupe et la defense d'aubenas est solide et golfe n'auras aucune difficulte a se maintenir et peut etre dans les 5 premiers si il regle leur probleme de defense
dire que golfe est une equipe faible en ai la preuve aubenas a tres bien jouer mais n'as pu se mettre a l'abris q'au 4eme quart temps
golfe est quand meme la deuxieme attaque du groupe et la defense d'aubenas est solide et golfe n'auras aucune difficulte a se maintenir et peut etre dans les 5 premiers si il regle leur probleme de defense