jp-g a écrit :Tiens, mon ami géant. Comme on se retrouve. Tu me manquais.
pour info : j'ai pas d'amis...................
Modérateur : Modérateurs N2
jp-g a écrit :Tiens, mon ami géant. Comme on se retrouve. Tu me manquais.
LA CHARITE : PALENIK OUT, OYONO A L’ESSAI
On connaît désormais la gravité de la blessure de Miroskav Palenik, l’intérieur de l’US La Charité. Il s’agit d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Durée prévue de l’indisponibilité : de 4 à 6 mois. Du coup, l’USC a mis à l’essai Daniel Oyono (29 ans, 1m95), sans club la saison dernière et qu’on a vu sous le maillot de Challans (N1) en 2010/11 (18 m, 2,50 points à 45% à deux points et 39% aux LF, 2,4 rebonds, 0,4 interception, 0,2 passes décisives, 1,1 balles perdues et 2,6 d’évaluation). Oyono a aussi joué en Pro B avec le CSP Limoges. En 2008/09 (34 m, 2,32 points, 2,6 rebonds, 3,5 d’évaluation) et en 2007/08 (19 m, 4,68 points, 3,9 rebonds et 6,5 d’évaluation). Enfin, autre club en Pro B de Daniel Oyono, Orléans Loiret Basket en 2004/05 (30m, 6,63 points, 4,4 rebonds et 8,3 d’évaluation) et en 2005/06 (12m, 1,7 points, 0,8 rebonds et 1,75 d’évaluation).
+1Roy a écrit :De l'extérieur, ce choix me semble un peu bizarre. Oyono a de belles références (clubs) c'est un joueur qui est plus un 4 (1m95 selon wiki), qui n'a pas joué l'an dernier, qui a eu des soucis de genou, et qui n'est pas un scoreur (d'ailleurs, 39 % aux lancers !). Un peu tout l'inverse de Palenik. En gros, si c'est lui, le seul intérieur de poids est Kunata, vu que Mims, qui a l'air excellent, est plus 4 voir 3 que 5. A voir.
Oui tout à fait !!! mais c'est un joueur avec des références proB et N1 donc capable avec son physique de tenir des postes 4 et 5 en défense.Roy a écrit :De l'extérieur, ce choix me semble un peu bizarre. Oyono a de belles références (clubs) c'est un joueur qui est plus un 4 (1m95 selon wiki), qui n'a pas joué l'an dernier, qui a eu des soucis de genou, et qui n'est pas un scoreur (d'ailleurs, 39 % aux lancers !). Un peu tout l'inverse de Palenik. En gros, si c'est lui, le seul intérieur de poids est Kunata, vu que Mims, qui a l'air excellent, est plus 4 voir 3 que 5. A voir.
Oui il est la et s'est entraine hier !! Nous pourrons se faire une opinion apres les matches de vendredi et samedi surtout si l'effectif est completle charitois a écrit :Bientôt pour les 2 match amicaux