[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
cricri 88
- Franchise Player
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
MITEMPS PRISSE 23 MONTBRISON 34
-
cricri 88
- Franchise Player
défaite de prisse 62 a 66 contre montbrison
-
herisson
- Rookie
quelqu'un peut il faire un commentaire du match d'hier?
MERCI
MERCI
-
girv
- Hall Of Famer
Début de match normal de Prissé...et puis après, le trou noir...comptant jusqu'à 17 points de retard dans le 2ème QT (13-30).
La suite...et bien les prisséens remontent, remontent, remontent...sans jamais passer devant (ils reviennent à 3-4 points et reprennent un éclat pour être à nouveau à -10 etc...).
Dernières 30 secondes : Prissé à la balle et est à -4. L'arbitre siffle une anti-sportive. Evert met les 2 LF. La presque dernière possession est gérée plutôt pas mal, si ce n'est qu'à mon avis, le système n'a pas été fait correctement, ce qui fait que c'est Manicord qui se retrouve avec la balle pour l'ultime shoot au lieu de Geourjon (qui malgré un très grand nombre de shoots ratés durant le match avait réussi à se remettre dedans dans le dernier QT).
Shoot raté, rebond Montbrison. Faute. 2LF. -4.
à noter : un excellent match du lituanien Rémi jesaispaskoi
et une victoire méritée de Montbrison.
La suite...et bien les prisséens remontent, remontent, remontent...sans jamais passer devant (ils reviennent à 3-4 points et reprennent un éclat pour être à nouveau à -10 etc...).
Dernières 30 secondes : Prissé à la balle et est à -4. L'arbitre siffle une anti-sportive. Evert met les 2 LF. La presque dernière possession est gérée plutôt pas mal, si ce n'est qu'à mon avis, le système n'a pas été fait correctement, ce qui fait que c'est Manicord qui se retrouve avec la balle pour l'ultime shoot au lieu de Geourjon (qui malgré un très grand nombre de shoots ratés durant le match avait réussi à se remettre dedans dans le dernier QT).
Shoot raté, rebond Montbrison. Faute. 2LF. -4.
à noter : un excellent match du lituanien Rémi jesaispaskoi
et une victoire méritée de Montbrison.
-
herisson
- Rookie
Défaite de 4 points avec l'absence de Jobert pour Prissé, c'est pas cher payé.
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
Un grand poete local a ecrit "Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé". Et bien je pense qu'avec Jobert le 20-0 en 1ere MT aurait été evité et la victoire aurait pu etre au rdv.
Je pense, comme girv, que la derniere possession a été mal gérée. Avec 26secondes a jouer on aurait du manger les 24secondes et trouvé Geourjon, Evert ou Manicord en position ultra ouverte. Il aurait resté moins de 2secondes. Soit c'etait gagné ou a egalité en marquant soit c'etait de toute facon perdu. Vu la dynamique du match, je pense qu'aller en prolongation aurait pas été mal...
Je pense, comme girv, que la derniere possession a été mal gérée. Avec 26secondes a jouer on aurait du manger les 24secondes et trouvé Geourjon, Evert ou Manicord en position ultra ouverte. Il aurait resté moins de 2secondes. Soit c'etait gagné ou a egalité en marquant soit c'etait de toute facon perdu. Vu la dynamique du match, je pense qu'aller en prolongation aurait pas été mal...
-
girv
- Hall Of Famer
Je parle pas de Jobert...on va dire que je suis pas objective 
-
azeq
- Rookie
merci à cricri88 pour les infos en temps presque réel! 
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
On t'en voudra pas de dire que Benjamin a rendu quelques services sur quelques matchs depuis quelques saisonsgirv a écrit :Je parle pas de Jobert...on va dire que je suis pas objective
You may say I'm a dreamer...
-
cricri 88
- Franchise Player
PRISSE MACON doit rebondir samedi une victoire relancerai la machine c'est en attaque que l'équipe doit s'améliorer
tes supporters sont là comme d'habitude
tes supporters sont là comme d'habitude
-
Alain D.
- Rookie
Affligé par l'article du JSL préalable au match de demain,je viens à la pêche aux nouvelles de Benj' Jobert . A priori,il devrait encore être indispo,mais c'est visiblement secondaire pour l'omnipotente et incompétente presse locale ... Qqu'un aurait des infos ?
-
Alain D.
- Rookie
Bon,je viens d'ouvrir la "presse" du jour et je ne sais toujours rien ... Ha si,qu'une nouvelle défaite serait préjudiciable à l'ESPM ... Quel scoop !
-
cricri 88
- Franchise Player
victoire de prisse 66 a 56 et avec un blessé de plus thibaut blanqué avec benjamin jobert ça fait 2 joueurs majeurs absents pour les prochains matchs
même si les autres joueurs on fait le maximum ça va être difficile pour les matchs a venir
allez prissé
même si les autres joueurs on fait le maximum ça va être difficile pour les matchs a venir
allez prissé
-
girv
- Hall Of Famer
Benjamin est arrêté 15 jours de plus, pour info. Et Thibault...3 mois.
-
lilie
- Rookie
Dur dur pour Prissé hier soir, il va falloir serrer les coudes et retrouver une cohésion d'équipe qui semble partir petit à petit.
Il y des attitudes et une nervosité qui ne fera pas l'affaire. C'est maintenant où le coach va devoir compter sur son banc et il serait important qu'il mette ses jeunes plus en confiance plutôt que de les engueuler. On peut comprendre sa frustation car deux des cadres de son équipe se retrouvent OUT ce qui peux compromettre les objectifs initiaux mais raison de plus pour faire preuve de solidarité.
Après tout le résultat d'hier soir est une victoire et ils peuvent aller faire un résultat à marseille pour peu que tous y croient
allez Prissé, retrouvez votre envie, c'est dans les épreuves que l'on voit la force d'une équipe.
Il y des attitudes et une nervosité qui ne fera pas l'affaire. C'est maintenant où le coach va devoir compter sur son banc et il serait important qu'il mette ses jeunes plus en confiance plutôt que de les engueuler. On peut comprendre sa frustation car deux des cadres de son équipe se retrouvent OUT ce qui peux compromettre les objectifs initiaux mais raison de plus pour faire preuve de solidarité.
Après tout le résultat d'hier soir est une victoire et ils peuvent aller faire un résultat à marseille pour peu que tous y croient
allez Prissé, retrouvez votre envie, c'est dans les épreuves que l'on voit la force d'une équipe.