y aura-t'il un supporter de l'équipe présent au match ce soir et voulant tenir au courant du score le kop2001 de Mulhouse par SMS ??
si oui, merci de me contacter par MP
Pas vu... Désolé.
Mais l'Union a un compte twitter officiel et un FB officiel sur lesquels les matchs sont retransmis en "live tweet"
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
USMM: 39 paniers sur 68 tirs, dont 7/21 à 3 points (Diawara 3), 13/23 LF, 32 rebonds, 8 pertes de balle. Mehimba éliminé. Hachi 12 (1 à 3 pts), Bébing 10, Goribé 13, M’Bianda 15 (2 à 3 pts), Doucouré 18, Petit 2, Garcia 6, Diawara 13 (3 à trois points), Mehimda 9, Lecaillon.
ASSM: 23 paniers sur 52 tirs, dont 7/24 à 3 points, 21/44 LF, 24 rebonds, 15 pertes de balle. Molongo 8, Francisco 10, Diop 3, Invernizzi 5, Yatera 10 puis Marjoulet, Garnier 6, Willig 18, Boughedir 14, Haas.
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
9 points pour Abdelhamid... Il commence à peser dans les raquettes car en face, Boughedir c'est pas un peintre.
Et Les Canonniers ont une page facebook officielle : Les Canonniers
Un tableau d'affichage surdimensionné, des supporteurs des Canonniers venus en nombre (merci encore à eux) et surtout une qualification pour le prochain tour du Trophée Coupe de France (face aux Espoirs du BCM Gravelines). Le résumé vidéo est désormais disponible ci-dessous. Merci à Christophe Ruszkiewicz et Yann Thiry Thiry. Beau boulot les gars.
Ouf. Première victoire sur le GET en deux saisons !
Oui belle victoire qui redonne un gros moral. Mais accrochez les PO ne dépend pas que de l'équipe.
et smac tu plaisantes ou t etais pas au match !!! meme en comptant les jambes des spectateurs ,on arrivait pas a 400 . SUREMENT plus pres des 300 personnes et c est deja tres bien . je me demande a quoi sa sert de gonfler les chiffres comme ca !!
Oh le mec !!!!!!!!!!
Quelque soit le Forum , tu ne viens que pour polémiquer ou quoi ..... .......... ...........,
"L'art est difficile mais la critique est facile " ....on peut dire que la difficulté ne fait pas parti de ta vie !
9/1/2011 RIP Isa....Ce qui fait qu'un joueur n'ai plus l'envie de jouer c'est le public , ce qui fait qu'un joueur n'arrêtes pas c'est l'Equipe ...