[UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N1
-
Kael
- Franchise Player
Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Juste pour te préciser ce qu'il y a eu de fait au niveau com : tous les médias rennais et du département ont été contactés directement pour leur demander de relayer l'info 2 mois avant le match avec des relances régulières par la suite par téléphone et mail, tous les clubs rennais et tous les licenciés ont reçu des mails, des affiches ont été diffusées dans le métro, l'info a également circulé sur internet... après je veux bien demander au Président de faire lui même une annonce avant le JT de 20h sur TF1 mais y'a un moment on va pas non plus aller chercher les gens chez eux pour les amener au match.....évidemment que j'aurais aimé que la salle soit pleine et je n'ai pas compris non plus qu'il y ait encore des billets à vendre mais faire déplacer les gens pour un match pro est devenu plus difficile. Malheureusement......
I love this game !
-
basketbreton
- Hall Of Famer
je confirme qu'il ya eu de la comm de faite sur la match...étant en dessous de nantes vers la Roche sur yon, yavait de la pub !!!! merci de se taire la prochaine fois.
-
Johni John
- Sophomore
Euh ouais bien sûr, se taire... pourquoi se taire ? quelqu'un a insinué qu'il n'y avait pas eu de comm' ? il est néanmoins logique de se demander quelle fut celle ci quand on découvre avec un sacré effroi la salle loin d'être pleine pour une telle affiche quand on habite en zone absolument pas desservie par cette comm, non ? Le public du 35 serait sevré de basket de haut niveau je pourrais peut-être comprendre, mais là... Je ne sais pas si les badauds amateurs de basket ayant croisé ces affiches et/ou messages de pub se sont réellement rendus compte qu'il y avait là, avec Vitoria, l'une des équipe du Top 5 Européen des 15 dernières années, à Rennes, à Rennes ! enfin...
Sinon quand est ce que reprend le championnat ?
Sinon quand est ce que reprend le championnat ?
-
Kael
- Franchise Player
ce que toi tu ne comprends pas c'est que les gens ne se déplacent plus aussi facilement pour voir un match car ils ont désormais accès à tout via internet et la télé ! ils ne sont plus aussi disposés à faire l'effort de sortir de chez eux ! Toi tu es visiblement un vrai passionné qui connait le basket et le niveau des équipes mais je crois que tu ne réalises pas trop que tout le monde ne l'est pas autant...
Par contre certains sont plus motivés à venir quand ils viennent encourager des joueurs qu'ils connaissent : on se souvient tous de la folie pendant le match URB/Vitré la saison dernière ! la salle était pleine à craquer et il n'y avait plus une place disponible à la vente 3 jours avant le match !
Par contre certains sont plus motivés à venir quand ils viennent encourager des joueurs qu'ils connaissent : on se souvient tous de la folie pendant le match URB/Vitré la saison dernière ! la salle était pleine à craquer et il n'y avait plus une place disponible à la vente 3 jours avant le match !
I love this game !
-
urb35
- Rookie
URB - Angers demain soir salle Colette Besson. On attend une première victoire après les progrès vus à Challans samedi. Entrée 1 euro tarif unique.
-
urb35
- Rookie
19h30 début du match
-
BzH Basket
- Sophomore
Si quelqu'un peut nous informer des résultats (au moins au quart temps), sur le forum ou la page Facebook. Coincé au boulot, un peu frustré... 
Le talent gagne les matchs mais le travail d’équipe et le mental remportent les championnats - Michael Jordan
-
BzH Basket
- Sophomore
Des échos ont circulé sur la recherche d'un intérieur pour pallier au risque de blessure, qu'en est il? Le staff préfère t il s'appuyer sur un cadet ou une recrue???
Le talent gagne les matchs mais le travail d’équipe et le mental remportent les championnats - Michael Jordan
-
Kael
- Franchise Player
15-22 pour Angers à la fin du 1er QT après un début catastrophique des Rennais (0-10)
I love this game !
-
Kael
- Franchise Player
37-44 à la mi-temps. Belle réaction rennaise.
Gunnarsson shooteur foo déjà 16 points dans la besace.
Gunnarsson shooteur foo déjà 16 points dans la besace.
I love this game !
-
Kael
- Franchise Player
-
BzH Basket
- Sophomore
Merci Kael... notre Nelson Monfort Rennais 
Modifié en dernier par BzH Basket le mer. 19 sept. 2012 22:49, modifié 1 fois.
-
Kael
- Franchise Player
80-87 pour Angers... dommage mais y'a du progrès ! 
I love this game !
-
mid
- Sophomore
Oui Kael
Certains joueurs retrouvent leur niveau tandis que d'autres restent encore en dessous.
Mais tout çà me semble prometteur..... Wait and see !
Certains joueurs retrouvent leur niveau tandis que d'autres restent encore en dessous.
Mais tout çà me semble prometteur..... Wait and see !
-
APRILIA1000
- Sophomore
J'en reviens du match. Au complet l'urb a fait mieux que se défendre mais à toujours couru derrière le score (revenant à -3) et le 10-0 initial se retrouve en fin de match. On retrouve les artilleurs rennais de l'an dernier avec pene et bernard M'poye ainsi qu' un bon Lamothe ce soir. Dommage que Dessart refuse des tirs (opt ce soir). Carton jaune à un des arbitres pour ses 2 fautes techniques et sa disqualifiante complètement disproportionnée par rapport au fait.