[Poule I] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
davidlam
- Rookie
Re: [Poule I] 2012-2013
Matchs amicaux de Cambrai :
Cambrai (N3) bat Lambersart (prenat) : 72-55
Cambrai (N3) bat Amiens (prénat) : 66-65
Cambrai (N3) bat Dechy (N3) : 57-52
Cette semaine
Cambrai-Maubeuge ( N2)
Cambrai-Tourcoing (N2)
Je vous donnerai les scores en temps voulu. A noter que Cambrai a trouvé son second pivot, essayé contre Dechy. L'équipe est complère maintennant !
Pour l'instant, l'équipe prend forme mais il y a beaucoup de travail à faire, surtout avec les nouveaux (3 au total) pour le collectif.
Cambrai (N3) bat Lambersart (prenat) : 72-55
Cambrai (N3) bat Amiens (prénat) : 66-65
Cambrai (N3) bat Dechy (N3) : 57-52
Cette semaine
Cambrai-Maubeuge ( N2)
Cambrai-Tourcoing (N2)
Je vous donnerai les scores en temps voulu. A noter que Cambrai a trouvé son second pivot, essayé contre Dechy. L'équipe est complère maintennant !
Pour l'instant, l'équipe prend forme mais il y a beaucoup de travail à faire, surtout avec les nouveaux (3 au total) pour le collectif.
-
ralphlauren2981
- Rookie
Qui sont les recrues de Cambrai et d'oû viennent elles?
-
g-gen 92
- Sophomore
défaite de Gennevilliers contre les finances ( N3 ) 65 a 56.
bon match des finances avec du shoot de la vitesse etc...
match assez moyen de Gennevilliers avec beaucoup de perte de balle malgré de belle actions collectives.
match assez moyen de Gennevilliers avec beaucoup de perte de balle malgré de belle actions collectives.
«Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour.» M.Jordan
-
JACOUILLE
- Franchise Player
préparation difficile pour gennevilliers avec des blesses dejà ,le premier déplacement dans quinze jours contre la dream team de DOUAI s'annonce très périlleux, mais l'objectif de la saison est clair : se maintenir.g-gen 92 a écrit :défaite de Gennevilliers contre les finances ( N3 ) 65 a 56.
bon we à tous.
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
john stuart mill
-
rico92240
- Rookie
bonjour gennevilliers,
en tout cas si vous avez perdu avec des blesses contre les finances et bien bravo car les finances ont un tres gros budget et viennent de recruter un joueur de nationale 1 (souffel) et qui scorait une 30 points par match, donc vous etes prets car les finances seront dans les 2 premiers de leur poule et c'est pas plus mal qu'il ne soit pas chez nous. En tout cas cela aurait un concurrent tres difficile pour sceaux qui pour moi sera au dessus du lot...
en tout cas si vous avez perdu avec des blesses contre les finances et bien bravo car les finances ont un tres gros budget et viennent de recruter un joueur de nationale 1 (souffel) et qui scorait une 30 points par match, donc vous etes prets car les finances seront dans les 2 premiers de leur poule et c'est pas plus mal qu'il ne soit pas chez nous. En tout cas cela aurait un concurrent tres difficile pour sceaux qui pour moi sera au dessus du lot...
-
Bigdark971
- Sophomore
je reagis juste par rapport au joueur à 30 pts par match le gars redescend de 2 niveau alor qu il dominait comprend pas ...rico92240 a écrit :bonjour gennevilliers,
-
Dédéter
- Sophomore
Ceci explique peut-être cela....Bigdark971 a écrit :je reagis juste par rapport au joueur à 30 pts par match le gars redescend de 2 niveau alor qu il dominait comprend pas ...rico92240 a écrit : les finances ont un tres gros budget
-
Bigdark971
- Sophomore
sacre budget alor a 30 points par match en n1 je demande pas le minimum...
don't be so foolish !!!
-
rico92240
- Rookie
pour le gars des finances, il est venu finir ses etudes a paris et les finances le paye plus que les clubs parisiens de N1 et N2. et il habite a Paris, donc pour s'entrainer, pas de soucis pour lui. Les finances ont un tres gros budget...il ressemble a celui de chartres quand il evoluait en nationale 2 ....
-
bask45
- Franchise Player
Vous emballez pas !! il s'agit de Romain Appel qui a joué à Souffel il y a deux saisons en effet avec les stats suivantes : http://www.ffbb.com/_nm1/pop_joueur.php ... mnat=17699rico92240 a écrit :bonjour gennevilliers,
Et la saison dernière il jouait en N2 où il a été une sacré déception pour le club de Kaysersberg : http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... &start=120
En effet il a repris ses études pour devenir podologue et donc se trouve dans la région parisienne cette saison
Après pour la N3 ça reste un très bon joueur
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
Bernard King
- Sophomore
rico92240 a écrit :pour le gars des finances, il est venu finir ses etudes a paris et les finances le paye plus que les clubs parisiens de N1 et N2. et il habite a Paris, donc pour s'entrainer, pas de soucis pour lui. Les finances ont un tres gros budget...il ressemble a celui de chartres quand il evoluait en nationale 2 ....
J'espère que ce n'est pas avec nos impots que les finances ont augmentés le budget
D'autant que si j'en crois le président hier soir, il risque de bien baisser le budget du ministère des finances
Merci Bernard
-
rico92240
- Rookie
mille excuses, mes infos devaient etre mauvaises, la prochaine je verifierai moi meme. mais notre ancien coach le connait et m"as dit que romain (30 ans) sera une recrue tres forte pour la nationale 3 si il s'entraine correctement.
a plus
a plus
-
marcoach
- Rookie
Bonjour à tous,
Urgent, cherchons equipe pour match amical contre Fresnes, dimanche 17h.
Merci d'avance, contact par MP
Urgent, cherchons equipe pour match amical contre Fresnes, dimanche 17h.
Merci d'avance, contact par MP
-
JACOUILLE
- Franchise Player
Les premiers pronos pour lancer la saison.
Le réglement est en page 4, légère modification avec sur proposition de super gégène le score exact vaudra 5 pts au lieu de 3.
ne connaissant pas les équipes c'est pas facile.
le match Joker (désigné par l'organiateur pour la première journée sera : malakoff -dechy)
D11 AMICALE NEUVILLE AUX BOIS MJEP CORMONTREUIL BASKET -
D3 USM MALAKOFF UNION AVENIR BASKET SIN DECHY OSTREVENT - JOKER
D5 VAL DE SEINE BASKET BC SAINT ANDRE LES VERGERS -
D3 EVEIL DE RECY SAINT MARTIN BOIGNY BC -
D8 ASA SCEAUX CAMBRAI BASKET -
E5 DOUAI BASKET CLUB GENNEVILLIERS BASKET CLUB
bon pronos à tous.
Le réglement est en page 4, légère modification avec sur proposition de super gégène le score exact vaudra 5 pts au lieu de 3.
ne connaissant pas les équipes c'est pas facile.
le match Joker (désigné par l'organiateur pour la première journée sera : malakoff -dechy)
D11 AMICALE NEUVILLE AUX BOIS MJEP CORMONTREUIL BASKET -
D3 USM MALAKOFF UNION AVENIR BASKET SIN DECHY OSTREVENT - JOKER
D5 VAL DE SEINE BASKET BC SAINT ANDRE LES VERGERS -
D3 EVEIL DE RECY SAINT MARTIN BOIGNY BC -
D8 ASA SCEAUX CAMBRAI BASKET -
E5 DOUAI BASKET CLUB GENNEVILLIERS BASKET CLUB
bon pronos à tous.
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
john stuart mill
-
The Préz
- Franchise Player
Alors je me lance.
E5 AMICALE NEUVILLE AUX BOIS MJEP CORMONTREUIL BASKET -
D11 USM MALAKOFF UNION AVENIR BASKET SIN DECHY OSTREVENT - JOKER
D3 VAL DE SEINE BASKET BC SAINT ANDRE LES VERGERS -
D12 EVEIL DE RECY SAINT MARTIN BOIGNY BC -
D15 ASA SCEAUX CAMBRAI BASKET -
E12 DOUAI BASKET CLUB GENNEVILLIERS BASKET CLUB
E5 AMICALE NEUVILLE AUX BOIS MJEP CORMONTREUIL BASKET -
D11 USM MALAKOFF UNION AVENIR BASKET SIN DECHY OSTREVENT - JOKER
D3 VAL DE SEINE BASKET BC SAINT ANDRE LES VERGERS -
D12 EVEIL DE RECY SAINT MARTIN BOIGNY BC -
D15 ASA SCEAUX CAMBRAI BASKET -
E12 DOUAI BASKET CLUB GENNEVILLIERS BASKET CLUB
"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travailler autour."
Michael Jordan
Michael Jordan