Contre Attaque à 3 pts.... je crois savoir qui est le shooteurfandebasket93 a écrit :Je crois que tu as mal lu ce que j'ai ecrit!! en aucun cas les 40pts sont pour le coaching !!je n-ai jamais dit cela!! j'ai commencé par le niveau de ardres apres les carences dans le secteur de jeu de noisy defense!! secteur interieur !! envie de chacun!! maladresse!! manque de basket!! et jai terminé par le coach les 40 pts représente un tout, le coach a contribué dans cette defaite amplement dans le 1 er quartant toute l'équipe a joué?? il n'y a pas de banc mais tout le monde joue!!! il n'y a aucune hierarchie chacun fait ce qu'il veut comme bon lui semble interieur qui tire a 3pts!! des joueurs qui s'arrète en contre attaque a 3 pts et prennent le tir !? système cassée !! aucun systeme defensif ou offensif il n'y a pas de basket et de construction de jeu !! des tribunes on avait vraiment l'impression qu'il y'avait une voir 2 divisions de différence!! voila donc le coach a sa part de responsabilité ainsi que les joueurs mais il n est pas le seul coupable bien evidemment!!le pigiste a écrit :40points d'écart à cause du coach?fandebasket93 a écrit :Tres grosse victoire de ARDRES d'ailleurs c'est une très bonne équipe de basket à tous les postes avec une largeur de banc et des joueurs digne de ce niveau !! Cela fait plaisir de voir une équipe joué un beau basket comme cela!! Ils ont surclassé noisy du debut à la fin sans avoir l'air pour autant de forcer leur basket rien à dire à part felicitation
En tant que supporter de noisy je dois avouer que l'equipe que j'ai vu à part bossange et domrane avec leurs tirs extérieurs ont tenté d'apporter du jeu !!
Tout le reste c carastrophique !!! secteur interieur à la rue!! secteur exterieur concours de shoot!! zero defense!! zero basket !!! zero envie !!! une expulsion dans le premier quartant!! tout sauf des joueurs de basket!! Mon ami le coach est toujours aussi performant il sera encore le coach de l'année si il continu sur cette allure !!! tres nul!!! bref j'espere que noisy se ressaisira la semaine pro contre creil qui ont egalement fait un mauvais score!! bon match a tous !!!
C'est dur quand même!
[POULE H] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Sangha
- All Star
Re: NOISY VS ARDRES
-
prez9
- Rookie
-
supporter62
- Rookie
Re: [POULE H] 2012-2013
Si mais j'aime comparer plusieurs avis .le supporteur a écrit :tu n'y étais pas???supporter62 a écrit :un commentaire sur le portel -neuilly svp ?
Neuilly m'a semblé plus complet .
-
le supporteur
- Sophomore
Prochaine journée 29/09/2012
NEUILLY SUR MARNE BASKET BALL - UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE - ESSM LE PORTEL
LILLE METROPOLE BASKET CLUB - ABC DOURGES
WASQUEHAL FLASH B - AS BON CONSEIL
BASKET CLUB ARDRES - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR
AGGLOMERATION CREILLOISE BASKET UNION CREIL NOGENT - CS DE NOISY LE GRAND BASKET
AGGLOMERATION CREILLOISE BASKET UNION CREIL NOGENT - CS DE NOISY LE GRAND BASKET
-
mister#5
- Sophomore
UNION CREIL NOGENT - CS DE NOISY LE GRAND BASKET
I LOVE THIS GAME
-
bamboo11
- Franchise Player
-
le supporteur
- Sophomore
Je ne peux pas en parler, j'ai pas vu.supporter62 a écrit :Si mais j'aime comparer plusieurs avis .le supporteur a écrit :tu n'y étais pas???supporter62 a écrit :un commentaire sur le portel -neuilly svp ?
Neuilly m'a semblé plus complet .
-
Spawn
- All Star
Quand tu reviens sur Lille fais moi signe on se bougeraSangha a écrit :Contre Attaque à 3 pts.... je crois savoir qui est le shooteurfandebasket93 a écrit :Je crois que tu as mal lu ce que j'ai ecrit!! en aucun cas les 40pts sont pour le coaching !!je n-ai jamais dit cela!! j'ai commencé par le niveau de ardres apres les carences dans le secteur de jeu de noisy defense!! secteur interieur !! envie de chacun!! maladresse!! manque de basket!! et jai terminé par le coach les 40 pts représente un tout, le coach a contribué dans cette defaite amplement dans le 1 er quartant toute l'équipe a joué?? il n'y a pas de banc mais tout le monde joue!!! il n'y a aucune hierarchie chacun fait ce qu'il veut comme bon lui semble interieur qui tire a 3pts!! des joueurs qui s'arrète en contre attaque a 3 pts et prennent le tir !? système cassée !! aucun systeme defensif ou offensif il n'y a pas de basket et de construction de jeu !! des tribunes on avait vraiment l'impression qu'il y'avait une voir 2 divisions de différence!! voila donc le coach a sa part de responsabilité ainsi que les joueurs mais il n est pas le seul coupable bien evidemment!!![]()
Qui veut la paix prepare la guerre
-
Sangha
- All Star
Spawn a écrit :Quand tu reviens sur Lille fais moi signe on se bougeraSangha a écrit :Contre Attaque à 3 pts.... je crois savoir qui est le shooteurfandebasket93 a écrit :Je crois que tu as mal lu ce que j'ai ecrit!! en aucun cas les 40pts sont pour le coaching !!je n-ai jamais dit cela!! j'ai commencé par le niveau de ardres apres les carences dans le secteur de jeu de noisy defense!! secteur interieur !! envie de chacun!! maladresse!! manque de basket!! et jai terminé par le coach les 40 pts représente un tout, le coach a contribué dans cette defaite amplement dans le 1 er quartant toute l'équipe a joué?? il n'y a pas de banc mais tout le monde joue!!! il n'y a aucune hierarchie chacun fait ce qu'il veut comme bon lui semble interieur qui tire a 3pts!! des joueurs qui s'arrète en contre attaque a 3 pts et prennent le tir !? système cassée !! aucun systeme defensif ou offensif il n'y a pas de basket et de construction de jeu !! des tribunes on avait vraiment l'impression qu'il y'avait une voir 2 divisions de différence!! voila donc le coach a sa part de responsabilité ainsi que les joueurs mais il n est pas le seul coupable bien evidemment!!![]()
-
le supporteur
- Sophomore
-
vga
- All Star
je crois connaitre aussi et fandebasket, le coach pourra rien y faireSangha a écrit :Contre Attaque à 3 pts.... je crois savoir qui est le shooteurfandebasket93 a écrit :Je crois que tu as mal lu ce que j'ai ecrit!! en aucun cas les 40pts sont pour le coaching !!je n-ai jamais dit cela!! j'ai commencé par le niveau de ardres apres les carences dans le secteur de jeu de noisy defense!! secteur interieur !! envie de chacun!! maladresse!! manque de basket!! et jai terminé par le coach les 40 pts représente un tout, le coach a contribué dans cette defaite amplement dans le 1 er quartant toute l'équipe a joué?? il n'y a pas de banc mais tout le monde joue!!! il n'y a aucune hierarchie chacun fait ce qu'il veut comme bon lui semble interieur qui tire a 3pts!! des joueurs qui s'arrète en contre attaque a 3 pts et prennent le tir !? système cassée !! aucun systeme defensif ou offensif il n'y a pas de basket et de construction de jeu !! des tribunes on avait vraiment l'impression qu'il y'avait une voir 2 divisions de différence!! voila donc le coach a sa part de responsabilité ainsi que les joueurs mais il n est pas le seul coupable bien evidemment!!le pigiste a écrit : 40points d'écart à cause du coach?
C'est dur quand même!![]()
-
Sangha
- All Star
Bonjour à tous, je tiens à remercier toutes les équipes qui acceptent notre demande d'inversion de match. Il semble que les travaux dans notre salle ont démarrés. Encore Merci et bon Match ce WE
-
jolitir
- Sophomore
salut a tous
NEUILLY SUR MARNE - BOURBOURG GRANDE SYNTHE (bourbourg)
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE - ESSM LE PORTEL (alfortville)
LILLE METROPOLE BASKET CLUB - ABC DOURGES (lille)
WASQUEHAL FLASH B - AS BON CONSEIL (wasquehal)
BASKET CLUB ARDRES - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR( ardres)
AGGLOMERATION CREILLOISE BASKET UNION CREIL NOGENT - CS DE NOISY LE GRAND BASKE (creil)
bon macht a tous
NEUILLY SUR MARNE - BOURBOURG GRANDE SYNTHE (bourbourg)
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE - ESSM LE PORTEL (alfortville)
LILLE METROPOLE BASKET CLUB - ABC DOURGES (lille)
WASQUEHAL FLASH B - AS BON CONSEIL (wasquehal)
BASKET CLUB ARDRES - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR( ardres)
AGGLOMERATION CREILLOISE BASKET UNION CREIL NOGENT - CS DE NOISY LE GRAND BASKE (creil)
bon macht a tous
-
prez9
- Rookie
Victoire UBGS 75 à 74 très chaud!!!!!
-
BL Indep
- Rookie
BCA VGA Saint Maur
67-67 (22-13, 11-16, 13-16, 21-16)