[POULE A] SMUC 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
111
Franchise Player

Re: [POULE A] SMUC 2012-2013

Message par 111 »

et toi tu regarde tout ça !! a ta place dans les tribunes !! tu observe !! scrute !! annalyse !! en plus pour entendre tu dois étre tout proche !! tu dois bien ronger ton frein pour ne rien dire !! frustation !!!!!!
Anoma
Sophomore

Message par Anoma »

J'ai toujours entendu les.dirigeants.du smuc critiquait leur équipe 1 quand ça allait mal. Tu ne nous apprends.donc rien ...
kezac
Rookie

Message par kezac »

montagne47 a écrit :lourde défaite ! des infos sur le nouveau meneur ?

Je pense que dans ces moment seul le collectif compte il est très difficile d intégrer un joueur maintenant.. Qui plus est un meneur... Mais je suis certain qu il retrouvera le rythme avant Noël!!!
Pancho
Rookie

Message par Pancho »

kezac a écrit :

Je pense que dans ces moment seul le collectif compte il est très difficile d intégrer un joueur maintenant.. Qui plus est un meneur... Mais je suis certain qu il retrouvera le rythme avant Noël!!!

Soyons sérieux , un gars qui postule à un poste de meneur en N2 doit s'être maintenu en forme et être opérationnel rapidement, je te rappelle qu’à Noel nous aurons déjà commencé les matchs retour et que la messe sera pratiquement dite, alors s’il est si fort que ça qu’il le montre mais qu’il le montre rapidement sinon sa venue n’aura servi à rien .
2011 odyssée du bb
Rookie

Message par 2011 odyssée du bb »

111 a écrit :et toi tu regarde tout ça !! a ta place dans les tribunes !! tu observe !! scrute !! annalyse !! en plus pour entendre tu dois étre tout proche !! tu dois bien ronger ton frein pour ne rien dire !! frustation !!!!!!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
2011 odyssée du bb
Rookie

Message par 2011 odyssée du bb »

lili06 a écrit :Dans les clubs il y a des moments ou il faut s'accrocher et surtout aider !! Tous ont connus des moments difficiles. Le travail accompli pendant des années ne doit pas s'effondrer en quelques mois, votre histoire est tellement belle !!
Contente de t'avoir revu Lili. Retour bien effectué? Votre victoire est méritée et au retour à nous de vous prendre chez vous [-o<
A bientôt.
observateur21
Rookie

Message par observateur21 »

Pancho a écrit :
kezac a écrit :

Soyons sérieux , un gars qui postule à un poste de meneur en N2 doit s'être maintenu en forme et être opérationnel rapidement, je te rappelle qu’à Noel nous aurons déjà commencé les matchs retour et que la messe sera pratiquement dite, alors s’il est si fort que ça qu’il le montre mais qu’il le montre rapidement sinon sa venue n’aura servi à rien .

Pancho oublie peut être que l entraînement n as jamais remplacé la compétition... Il est donc tout à fait normal pour un joueur qui est arrivé au mois d octobre, d avoir besoin d un certain temps avant de pouvoir rendre pleinement satisfaction. Et croyais moi c est mal connaître Hamid de penser qu il ne s est pas entretenu... Et non non et encore non la messe ne sera pas dite à Noël voyons il faut croire en vos chances!!!! Dans ces moment la seul solution est de se réfugier dans le travail et surtout ne pas baissé les bras!!!
hugodélire
Rookie

Message par hugodélire »

observateur21 a écrit :
Pancho a écrit :

Pancho oublie peut être que l entraînement n as jamais remplacé la compétition... Il est donc tout à fait normal pour un joueur qui est arrivé au mois d octobre, d avoir besoin d un certain temps avant de pouvoir rendre pleinement satisfaction. Et croyais moi c est mal connaître Hamid de penser qu il ne s est pas entretenu... Et non non et encore non la messe ne sera pas dite à Noël voyons il faut croire en vos chances!!!! Dans ces moment la seul solution est de se réfugier dans le travail et surtout ne pas baissé les bras!!![/quote]

Oui pancho oublie tout ça je pense et de plus un groupe existe ensemble depuis 3 mois et tu veux que Hamid soit déjà performant et fasse gagner les matchs ? Il a a peine 6-7 séances de collectif avec le groupe alors sois patient un peu et tu verra et si tu supportes le SMUC comment peux tu dire que la messe sera dire a Noël ?
Je ne suis pas d'accord avec toi Pancho mais alors la pas du tout ! Tu ne dois pas être un connaisseur de ce sport pour ne pas savoir qu'un joueur ne fait pas de miracle en 6-7 séances de collectif ! Et oui nul doute que Hamid est reste en forme mais comme dit "observateur21" ce n'est pas la compétition de s'entraîner tout seul comme il a pu le faire ..!!
Restez solidaires c'est le seul moyen de s'en sortir et de ne pas penser que recruter Hamid doit dire victoire il faut un groupe un collectif c'est très important...
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

Faisons confiance au coach pour le faire monter en puissance.
111
Franchise Player

Message par 111 »

kezac a écrit :

je pense qu'il n' a pas tord , si pas de victoire a noel (2 minimum) cela seras tres tres dur !! et pour le meneur 10 séences et 2 mactchs il doit faire avancer les choses si il a du talent!!
Pancho
Rookie

Message par Pancho »

C’est bien beau de demander du temps, mais le Smuc a signé Hamid pour sauver sa tête en N2, le championnat est commencé depuis fin Septembre et dès samedi prochain le match à Mandelieu sera un match à 4 points , alors vos messages pour soutenir votre collègue sont tout à votre honneur , mais la problématique est simple, du temps nous n’en avons pas, et il nous faut absolument commencer à gagner des matchs .
ju42
Rookie

Message par ju42 »

Si Vous avez besoin de JOUEUR il y a toute lequipe de saint Etienne au chomage
Modifié en dernier par ju42 le mar. 16 oct. 2012 18:56, modifié 1 fois.
hugodélire
Rookie

Message par hugodélire »

111 a écrit :
kezac a écrit :
je pense qu'il n' a pas tord , si pas de victoire a noel (2 minimum) cela seras tres tres dur !! et pour le meneur 10 séences et 2 mactchs il doit faire avancer les choses si il a du talent!!
Pour répondre a 111, le SMUC s'entraîne 3 fois par semaines donc depuis son arrivée le mardi 2 octobre 2012 cela ne fait que 6 séances !! Et pas 10 !! Oui il manque du temps maintenant les victoires seront importantes et celle de samedi encore plus...
Bon match à Mandelieu pour un match à 4 points !!
montagne47
Sophomore

Message par montagne47 »

A mon avis, en NM 2
montagne47
Sophomore

Message par montagne47 »

A mon avis, en NM2, 3 entrainements/semaine c'est un peu juste ... 4 serait mieux ! et le match de samedi est important ...
Répondre