[FRANCHE COMTE] Pré-Nationale 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
matbelfort
- All Star
Re: [FRANCHE COMTE] Pré-Nationale 2012-2013
reprise le 29 et pas de matchs amicaux de prévus
-
ricky
- Sophomore
oh le coup de vieux... ça fait mal ça!matbelfort a écrit :endormir à Belfort...![]()
ou réveiller plutôt on verra bien, en tout cas ce sera un match spécial pour Alex Wolfer...
-
geardigger
- Sophomore
Allez deux petites infos qui demandent biensur à être vérifiées. Tout d'abord Poligny pourrait ne pas engager d'équipe 2 du fait du nombre trop faible de joueurs pour la saison à venir. Ensuite il semblerait que M. Digbeu (nouvelle recrues de Montmorot) ait emmener dans ses bagages deux joueurs non mutés qui viendraient encore un peu plus renforcer ce prétendant à la montée. Affaires à suivre !!!
-
joleric
- Hall Of Famer
Bon ben y'a pu qu'à les mettre dès maintenant en N3, ça gagnera du temps 
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
geardigger
- Sophomore
Ben voyons !!! Je pense que vous aurez largement votre mot à dire.joleric a écrit :Bon ben y'a pu qu'à les mettre dès maintenant en N3, ça gagnera du temps
-
Foreigner
- Rookie
Gros doute, a moins que l'equipe 2 disparaisse (faute de joueurs compétitifs) et qu'ils aient une equipe 3 en honneur qui devienne la nouvelle reserve de la NM2. Car si mes souvenirs sont bons, dans le reglement federal il y une obligation d'avoir une equipe reserve pour toute equipe engagée en chpt de france senior.geardigger a écrit :Allez deux petites infos qui demandent biensur à être vérifiées. Tout d'abord Poligny pourrait ne pas engager d'équipe 2 du fait du nombre trop faible de joueurs pour la saison à venir.
Wait&See
-
joleric
- Hall Of Famer
Je n'en doute pasgeardigger a écrit :Ben voyons !!! Je pense que vous aurez largement votre mot à dire.joleric a écrit :Bon ben y'a pu qu'à les mettre dès maintenant en N3, ça gagnera du temps
En attente des derniers noms, je pense que le bbc aura effectivement sa carte à jouer.
La saison s'annonce passionnante
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
bahaman
- Rookie
Si poligny n'engage pas l'équipe 2 ca fait comme un forfait saison ou y'a une equipe d'excellence (THISE) qu'à une chance d'être repéchée?
-
asse
- Rookie
arrivée de bams kanté a montmorot joueur qui devait signer a charleville(prob) mais qui a refusé pour raison personnelle.Joueur qui peut jouer 1/2/3 a ce niveau,gros scoreur tres tres rapide.........maintenant le club n attend plus que le joueur interieur qui devrait signer dans les jour a venir.Belle equipe a montmorot non?avec deja pladys/digbeu/crameur/Germain.........
-
dinamick
- Rookie
ouch ! Ca peut faire mal ! Besac/Montmorot/Belfort ça donne !
+ les autres bien sûr !
le championnat va être intéressant ! Et ce forum avec la fins des vacances qui approches plus vivants !
+ les autres bien sûr !
le championnat va être intéressant ! Et ce forum avec la fins des vacances qui approches plus vivants !
-
pierre
- Sophomore
et bien montmorot sera le psg de la pre nat 
-
geardigger
- Sophomore
entre pro B et la pré nat y'a un monde quand même non ? Je suis tjs surpris par ces choix de joueur.asse a écrit :arrivée de bams kanté a montmorot joueur qui devait signer a charleville(prob) mais qui a refusé pour raison personnelle.Joueur qui peut jouer 1/2/3 a ce niveau,gros scoreur tres tres rapide.........maintenant le club n attend plus que le joueur interieur qui devrait signer dans les jour a venir.Belle equipe a montmorot non?avec deja pladys/digbeu/crameur/Germain.........
-
dinamick
- Rookie
différence de "salaire" aussi ...
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
mais bien sur entre proB et le charme de la FC,il a vite fait son choix....geardigger a écrit :entre pro B et la pré nat y'a un monde quand même non ? Je suis tjs surpris par ces choix de joueur.asse a écrit :arrivée de bams kanté a montmorot joueur qui devait signer a charleville(prob) mais qui a refusé pour raison personnelle.Joueur qui peut jouer 1/2/3 a ce niveau,gros scoreur tres tres rapide.........maintenant le club n attend plus que le joueur interieur qui devrait signer dans les jour a venir.Belle equipe a montmorot non?avec deja pladys/digbeu/crameur/Germain.........
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
benlittlejohn
- Rookie
Je n'ai peu l'occasion de lire l'article du Progrès mais ca parait quand même surprenant qu'un joueur, au supposé niveau proB, rejoigne la prénationale franc-comtoise...Quelque chose m'échappe