[FOS OUEST PROVENCE] 2015-16
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
vinz 1st
- All Star
Re: [FOS OUEST PROVENCE]2012 -2013 3ème victoire à la suite
Hachad est pas prolongé? selon C&S aujourdhui, Fos a 6 joueurs sous contrat désormais:
Choquet, Leon, Atamna, Davis, Badiane, Dia
Choquet, Leon, Atamna, Davis, Badiane, Dia
-
fab83
- All Star
Bon et sinon l'objectif pour la nouvelle saison qui arrive c'est de dépasser les 10 pages sur basketinfo ?
-
i love this game 7
- Sophomore
Moussa Badiane a signé chez vous visiblement
-
spo
- Sophomore
bill clark signerait peut etre au spo rouen....que pouvez vous me dire sur lui (points forts, faiblesses...)
MERCI
MERCI
-
joleric
- Hall Of Famer
Tu reprends le nouveau topic, Patoune ? 
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Lorys
- All Star
Quelqu'un connait le résultat Fos-sur-Mer - Antibes (Pro A) ? Merci
-
fab83
- All Star
Défaite de votre équipe ce soir face à Charleroi balle de match entre les mains...
-
DaminouWasHere
- All Star
Excusez moi, je n'ai pas trouvé le forum FOS pour 2013 / 2014 ...
ALLEZ ALLEZ AIX MAURIENNE ...
ALLEZ ALLEZ AIX MAURIENNE ...
-
Piranhas
- All Star
Premier de la pro B depuis ce soir et pas de nouveau topic ??? 
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
111
- Franchise Player
ben oui , y a pas de fan a fos !! ou alors jouer a Marseille et plus en jaune mais en bleu et blanc (comme om ) et la...........car la a mon avis fos a le cul entre 2 chaises , les gens y vont pour voirPiranhas a écrit :Premier de la pro B depuis ce soir et pas de nouveau topic ???
-
phocéen
- Rookie
Il y a de nombreux amateurs de basket à Marseille (il n'y a qu'à voir le nombre de clubs dans la ville) mais on ne devient pas supporter au sens fort du terme après quelques matchs au Palais des Sports.
Parmesain n'a d'ailleurs jamais été un chaudron.
Actuellement, les "vrais" supporters de Fos ne viennent pas forcement voir leur équipe à Marseille (1h de route) et les marseillais attendent que l'équipe vienne à eux. La mayonnaise est donc dure à monter.
Mais les marseillais viennent supporter leur future équipe et pas simplement la voir (j'ai été à presque tous les matchs et le Palais des Sports est souvent plein et l'ambiance est très chaude dans le money time quand c'est nécessaire - à noter que je vais les voir régulièrement à Fos également).
Cela prendra du temps mais si l'équipe monte en Pro A et qu'elle devient résidente à Marseille, la ferveur montera petit à petit. Les marseillais souhaitent autre chose que du foot à Marseille. Le rugby a échoué, le volley a échoué et le basket a échoué (le SMUC est le meilleur club de la ville... c'est dire !). C'est avec plaisir que nous accueillerons un club greffé pour avoir une alternative aux peintres de l'OM. Même si j'ai de la peine pour les supporters historiques de Fos.
En tous les cas, Fos déjoue les pronostics qui voyaient l'équipe plutôt vers la 8ème place cette année. Avec 2 des meilleurs intérieurs de Pro B (badiane et gay), avec 2 meneurs exceptionnels (choquet et leon), un artilleur chaud bouillant (davis) et quelques guerriers (hachad, dia), le potentiel est là pour les 4 premières places. Si nous ne cumulons pas des blessés comme l'année dernière (1 an sans meneur...). Allez Fosséens (et bientôt Phocéens) et surtout... continuez en jaune et noir.
Parmesain n'a d'ailleurs jamais été un chaudron.
Actuellement, les "vrais" supporters de Fos ne viennent pas forcement voir leur équipe à Marseille (1h de route) et les marseillais attendent que l'équipe vienne à eux. La mayonnaise est donc dure à monter.
Mais les marseillais viennent supporter leur future équipe et pas simplement la voir (j'ai été à presque tous les matchs et le Palais des Sports est souvent plein et l'ambiance est très chaude dans le money time quand c'est nécessaire - à noter que je vais les voir régulièrement à Fos également).
Cela prendra du temps mais si l'équipe monte en Pro A et qu'elle devient résidente à Marseille, la ferveur montera petit à petit. Les marseillais souhaitent autre chose que du foot à Marseille. Le rugby a échoué, le volley a échoué et le basket a échoué (le SMUC est le meilleur club de la ville... c'est dire !). C'est avec plaisir que nous accueillerons un club greffé pour avoir une alternative aux peintres de l'OM. Même si j'ai de la peine pour les supporters historiques de Fos.
En tous les cas, Fos déjoue les pronostics qui voyaient l'équipe plutôt vers la 8ème place cette année. Avec 2 des meilleurs intérieurs de Pro B (badiane et gay), avec 2 meneurs exceptionnels (choquet et leon), un artilleur chaud bouillant (davis) et quelques guerriers (hachad, dia), le potentiel est là pour les 4 premières places. Si nous ne cumulons pas des blessés comme l'année dernière (1 an sans meneur...). Allez Fosséens (et bientôt Phocéens) et surtout... continuez en jaune et noir.
-
111
- Franchise Player
bonne analyse .... mais je ne vois pas un reel soutien de la ville et des politiques et le foot reste le foot !!! c est comme ça !!! ou un gros sponsor , un homme important investis !!!
ha oui le jaune et noir je suis sur si un jour l equipe reste a Marseille il saute
ha oui le jaune et noir je suis sur si un jour l equipe reste a Marseille il saute
-
phocéen
- Rookie
Il est clair que quand tu vois l'état des gymnases à Marseille et les millions engloutis pour le vélodrome ou... une patinoire...
!
Il faut savoir que le projet n'est pas que Fos devienne Marseille mais que Fos devienne Basket Provence à savoir le (seul) grand club provençal (côté garçons bien sur). Donc pas de bleu et blanc
Tout ceci s'inscrit aussi dans le projet d'une Arena à l'entrée de Marseille même si je suis persuadé que le basket n'attirera jamais plus de 5000 personnes à Marseille (l'Arena est prévue à 15000 places).
Je ne suis même pas sûr du nombre de spectateur si une saison complète se déroulait à Marseille. Là on a en gros 3000 personnes quand il y a 9 matchs. Mais s'il y en avait 44...
D'ici là, il faut gagner samedi !
Il faut savoir que le projet n'est pas que Fos devienne Marseille mais que Fos devienne Basket Provence à savoir le (seul) grand club provençal (côté garçons bien sur). Donc pas de bleu et blanc
Tout ceci s'inscrit aussi dans le projet d'une Arena à l'entrée de Marseille même si je suis persuadé que le basket n'attirera jamais plus de 5000 personnes à Marseille (l'Arena est prévue à 15000 places).
Je ne suis même pas sûr du nombre de spectateur si une saison complète se déroulait à Marseille. Là on a en gros 3000 personnes quand il y a 9 matchs. Mais s'il y en avait 44...
D'ici là, il faut gagner samedi !
-
111
- Franchise Player
15000 places !!! hé bien les spectateurs ne seront pas collé !!!
quel emplacement a l entrée de Marseille stp ,
"club provencal" , a mon avis pas d identité !! c est pas bon ça !! vaut mieux rester a fos ! (en pro b)
pourquoi plus de tholozan sur le banc ?
quel emplacement a l entrée de Marseille stp ,
"club provencal" , a mon avis pas d identité !! c est pas bon ça !! vaut mieux rester a fos ! (en pro b)
pourquoi plus de tholozan sur le banc ?
-
111
- Franchise Player
voila ma contribution , faire un peu vivre le topic de fos