[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dan
- Sophomore
Re: [BCM] 12-13 : Ousmane Camara, 1ère recrue
Dokken tu ne nous auras pas cette année avec tes fausses rumeurs 
une saison en nORd!
-
Bill Cosby
- Sophomore
Akpo, Camara, Loum... ça fait peu..Chuck Kornegay a écrit :Il reste quoi comme JFL ?DOUM a écrit :ALBICY, BOKOLO, ISSA, JOMBY, SY sur le départ : il va vous rester des joueurs pour jouer l'an prochain ???
DOUM
Je pense effectivement que Bokolo OU Rudy va partir..
Shuler en back-up 2-3 de bokolo et Jonhson ??
pk pas.. ça fait 27 mn chacun.. envisageable..
-
kev59820
- Sophomore
Ce soir, enfin demain plutôt (1h du matin) on sera fixé sur le sort d'Andrew. Même si il a annoncé qu'il partait drafté ou non ..
-
Sanka
- All Star
-
kev59820
- Sophomore
On peut s'attendre à tout. Confère Pape Sy ..
-
aurelien82
- Franchise Player
Basket News avait en tout cas raison, ça crédibilise leurs propos... Albicy, Bok, Jomby et Vaty ont sans doute demandé à partir. Dans ce cas-là, autant les laisser quitter le navire. Si c'est pour qu'ils jouent frustrés... Le problème, c'est que le marché des JFL est tristounet...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
bof... tristounet, ça dépend ce qu'on veut... Yak Diawara est toujours libre même s'il est surement cher... Amara Sy n'a toujours pas signé (cher aussi je pense...)... Georgi Joseph, toujours dispo je crois. Y a du monde de libre, faut voir ce que le club veut. De ce qu'on peut voir, beaucoup de joueurs ne souhaitent pas rester. Qu'ils partent! Pas de soucis. S'il faut bâtir sur de bons NJFL, je pense qu'un Eito peut suffire comme 1 en back-up... et puis conserver Rudy Jomby, Akpo, Loum et Camara comme JFL, y a largement pire! t'ajoutes un bon 1 et 1 bon 2 US, 1 européen en poste 3/4, + JKE et Juby Johnson et ça tourne largement!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
easylear
- Sophomore
doum commence à faire le malin parce que le MSB a chipé Issa ( dont le Sportica le décrié toute la saison) et Sy (que CM n'a pas exploité à 100%....
Bokolo n'est pas encore parti..... Vaty non plus! Mais leurs départs dégageraient des €€€ pour prendre des US et des
Back-up JFL! (sangaré et Joseph par ex!)
Jomby peut partir également...
Amara Sy est sur les tablettes... Mais prendre Amara pour 3 ans avec un gros salaire ça fait réfléchir qd même... Sinon il aurait déjà signé! (son frère ne joue pas a Lille? Ça peut aider...)
perdre Andrew et recruter un bon meneur US qui claque en NCAA je suis pour également..............
Bokolo n'est pas encore parti..... Vaty non plus! Mais leurs départs dégageraient des €€€ pour prendre des US et des
Amara Sy est sur les tablettes... Mais prendre Amara pour 3 ans avec un gros salaire ça fait réfléchir qd même... Sinon il aurait déjà signé! (son frère ne joue pas a Lille? Ça peut aider...)
perdre Andrew et recruter un bon meneur US qui claque en NCAA je suis pour également..............
-
kev59820
- Sophomore
Je pensais exactement la même chose. Si Bok, Ludo et Rudy viennent a partir, on récupère pas mal d'€€€€, ce qui laisse la possibilité pour recruter gros. Le seul problème reste les JFL : Sangaré pas trop fan mais bon ça reste un bon joueur. Amara je signe de suite. Reste à voir ce que CM nous prepare .
N'oublions pas qu'il restera sûrement des oubliés de la draft donc de bonnes opportunités.
N'oublions pas qu'il restera sûrement des oubliés de la draft donc de bonnes opportunités.
-
Sanka
- All Star
Bon c'est confirmé, Albicy n'est pas drafté. De toute façon, il veut quitter le BCM mais pour aller où? Je ne pense pas qu'il ai le niveau pour un gros roster Européen. Je le verrais bien rester en France.
-
MAT BCM
- All Star
bah oui au mansJe le verrais bien rester en France
-
Sanka
- All Star
MAT BCM a écrit :bah oui au mansJe le verrais bien rester en France
Il y a une liaison directe cet été?
Bizarrement elle fait l'aller mais pas le retour.
-
aurelien82
- Franchise Player
-
cevern
- Sophomore
Très bonne nouvelle pour moi car Vaty à chaque match que j'ai vu du BCM sauf contre cholet en PO, a toujours été dominant en attaque avec peu de temps de jeu à mon sens.
Donc très satisfait s'il venait à rester.
Donc très satisfait s'il venait à rester.
-
DEFTONES
- Franchise Player
Excuse moi du peu mais Doum peut faire le malin de nous avoir râfler Dounia et Sy (qui va je pense cartonner maintenant qu'il va digérer sa non retenue en NBA). Après je ne comprends pas pourquoi tu écris que le Sportica a critiqué Dounia toute la saisoneasylear a écrit :doum commence à faire le malin parce que le MSB a chipé Issa ( dont le Sportica le décrié toute la saison) et Sy (que CM n'a pas exploité à 100%....
Jomby peut partir aussi ???
Amara Sy... Pour un salaire monstrueux comme lui, il y a mieux en US
Enfin, Andrew, qu'il parte s'il ne veut pas rester. A l'exception de son impact défensif, je n'ai jamais accroché et je reste un fidèle partisan de nos meneurs US à la Mc Cullough ou Woodside beaucoup plus métronome en attaque. Bien sûr, des joueurs comme cela d'un doivent être assistés d'un 2 plus défensif ou percuteur comme le Bok... En sachant que nous avons des 3 shooteurs (Johnson/Jomby s'il reste) et un 4 fuyant, inutile de venir dans ce cas ajouter un 2 artilleur... Reste le cas des 5 mais si tel est le cas il faudra que JK retrouve son niveau de picks qui fut le sien il y a quelques années en cas de départ de Vaty. Car dans l'exercice, il ne m'a pas convaincu cette année
Avec une équipe comme cela + des bonnes doublures, nous finirons 4/5/6 ème, nous irons en demi de PO, gagnerons peut être les AS ou la Coupe de France