[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13 - En Pro A !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
askatu gudari
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13 L'Elan piste B.Boddicker !
rien à voir mais les joueurs de l'EdF seront présent demain soir à la Mairie pour la fete de al musique. (j'espere que Tp ne va pas chanter
)
-
awaremannn
- Hall Of Famer
bah physiquement il a joué toute la saison sans problème special au Havre, non?askatu gudari a écrit :awaremannn a écrit :on serait en pro a je trouverais deja que c'est une bonne nouvelle, mais en pro b ça aurait vraiment de la gueule
faut voir ce qu'il donne sur le plan physique et si ona vraiment les moyens de nos ambitions
Back to (pro) b
-
awaremannn
- Hall Of Famer
les autres je les ai jamais entendu chanter, mais dans le doute, j'espere qu'ils vont pas chanter non plusaskatu gudari a écrit :rien à voir mais les joueurs de l'EdF seront présent demain soir à la Mairie pour la fete de al musique. (j'espere que Tp ne va pas chanter)
Back to (pro) b
-
askatu gudari
- All Star
ou plus fort que TPawaremannn a écrit :les autres je les ai jamais entendu chanter, mais dans le doute, j'espere qu'ils vont pas chanter non plusaskatu gudari a écrit :rien à voir mais les joueurs de l'EdF seront présent demain soir à la Mairie pour la fete de al musique. (j'espere que Tp ne va pas chanter)
-
awaremannn
- Hall Of Famer
premier love c'était bien, je suis sur que plein d'ados ont emballé là dessusaskatu gudari a écrit :ou plus fort que TPawaremannn a écrit :les autres je les ai jamais entendu chanter, mais dans le doute, j'espere qu'ils vont pas chanter non plusaskatu gudari a écrit :rien à voir mais les joueurs de l'EdF seront présent demain soir à la Mairie pour la fete de al musique. (j'espere que Tp ne va pas chanter)
Back to (pro) b
-
askatu gudari
- All Star
connais pas, je suis un peu inculte dans ce genre de musique
bon sinon on pourrait donc avoir une equipe comme ça:
jnfl ou jfl - lesca
denave - flo lesca (s'il reste)
mendy ou jnfl - morency
boddicker?-morency
jackson-jfl ( joseph?)
pour joseph, les négociations sont encore encours, mais c'est très mal engagé tant l’écart est grand
Da silva fait toujours parti des pistes pour le poste de meneur
bon sinon on pourrait donc avoir une equipe comme ça:
jnfl ou jfl - lesca
denave - flo lesca (s'il reste)
mendy ou jnfl - morency
boddicker?-morency
jackson-jfl ( joseph?)
pour joseph, les négociations sont encore encours, mais c'est très mal engagé tant l’écart est grand
Da silva fait toujours parti des pistes pour le poste de meneur
-
awaremannn
- Hall Of Famer
non bah c pas grave de pas connaitre
Parker avait fait deux "tubes" dans son album de rap, un assez festif dont je me rappelle plus le nom, et un vaguement romantique, qui s'appelait "premier love"
Joseph ca m'etonne pas qu'il demande beaucoup, il sort d'une bonne saison dans une équipe en haut de la hierarchie de la pro a, si on a pas les moyens vaut mieux laisser tomber, il doit etre plutot demandé, meme en pro a
Ou alors on demande à Mendy de diviser son salaire par 2 pour faire venir son copain
Da silva ça me botterait vachement plus que Darrigand
Joseph ca m'etonne pas qu'il demande beaucoup, il sort d'une bonne saison dans une équipe en haut de la hierarchie de la pro a, si on a pas les moyens vaut mieux laisser tomber, il doit etre plutot demandé, meme en pro a
Ou alors on demande à Mendy de diviser son salaire par 2 pour faire venir son copain
Back to (pro) b
-
ccrbiste
- Franchise Player
awaremannn a écrit :non bah c pas grave de pas connaitreParker avait fait deux "tubes" dans son album de rap, un assez festif dont je me rappelle plus le nom, et un vaguement romantique, qui s'appelait "premier love"
Da silva est largement supérieur à Darrigand. Après, c'est aussi et surtout une histoire de budget. Mais c'est clair qu'avec Da silva, l'équipe serait difficle à bouger.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
la cote de Da silva a du (legerement) baisser suite à sa saison en demi-teinte en pro a. Mais oui, il doit etre nettement plus cher que Darrigand. Darrigand aurait permi de plus se lacher sur le recrutement des autres postes, mais Bordeaux ne voudrait pas s'en séparer.ccrbiste a écrit :awaremannn a écrit :non bah c pas grave de pas connaitreParker avait fait deux "tubes" dans son album de rap, un assez festif dont je me rappelle plus le nom, et un vaguement romantique, qui s'appelait "premier love"
Da silva est largement supérieur à Darrigand. Après, c'est aussi et surtout une histoire de budget. Mais c'est clair qu'avec Da silva, l'équipe serait difficle à bouger.
Ca dépend des priorités dans le recrutement, mais le poste de meneur est le plus important, et si on veut un meneur qui connait très bien la pro b et qui est capable de bien distribuer le jeu sur une équipe avec de grosses individualités, je pense qu'on aurait du mal à trouver mieux, meme chez les étrangers.
Back to (pro) b
-
askatu gudari
- All Star
raposo a signé à orléans
-
spo rouen
- Sophomore
Sa a l'air d'etre une bonne recrue mais en PRO B c'est physique !
-
sandsam
- Hall Of Famer
-
awaremannn
- Hall Of Famer
oui, comme en pro aspo rouen a écrit :Sa a l'air d'etre une bonne recrue mais en PRO B c'est physique !
et puis c'est qu'une rumeur Boddicker, rien d'officiel
edit : ah ben si, c'est officiel, autant pour moi
Modifié en dernier par awaremannn le mer. 20 juin 2012 17:43, modifié 1 fois.
Back to (pro) b
-
nounours64
- Sophomore
Boddicker à l'élan c'est fait, et pour 2 ans. (Site off.)
Dans les propos de Bergeaud, on apprend que Mendy sera bel et bien palois, donc on peut retirer les "????" après son nom.
Dans les propos de Bergeaud, on apprend que Mendy sera bel et bien palois, donc on peut retirer les "????" après son nom.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
donc on aurait qqchose comme ça :
??? - R. Lesca
Denave - F. Lesca?
Mendy - Morency
Boddicker - Morency
Jackson - ???
??? - R. Lesca
Denave - F. Lesca?
Mendy - Morency
Boddicker - Morency
Jackson - ???
Back to (pro) b