Transfert poule D MàJ page 1

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
basketteur_58
Rookie

Re: Transfert poule D MàJ page 1

Message par basketteur_58 »

Bonjour Olivier Simonet,
Encore de superbes remarques de ce fameux godzilla_58 qui est en faite du club de la charité ( je te propose de te dévoiler mais bon tu n'auras certainement pas le courage ou l'honnêteté de le faire, sinon recherche mon numéro de portable et appelle moi et que tu puisses au moins une fois avoir les c...... de me dire en face ce que tu me reproches, mais j'en doute encore). Sache que je ne me destinais pas à être assistant de Joël DELABY mais qu'avec le départ de Romu il fallait trouver quelqu'un et désolé si on me l'a proposé à moi plutôt peut être qu'à toi et sache que je n'ose même pas dans mes rêves me comparer à toi, sachant que tu as monté un projet basket, ça laisse rêveur !!!!! Tu devrais certainement contacter Monsieur le Président Henri valès parce qu'on ne peut pas se passer de personnes comme toi au sein de ce club tu as l'air si talenteux, tu donnes l'impression d'en savoir tellement que je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas appel à toi aussi bien pour l'organisation de celui-ci, pour le recrutement etc..... Allez le club de La Charité donnons les rênes du club à godzilla_58 le supporter parmi les supporters de ce club, il doit bien avoir un projet ou même une petite idée sur le recrutement pour l'année prochaine. Il doit avoir un réseau tellement long ( ou pas ) qu'il devrait nous donner des pistes, et si tu veux je te mets en contact avec le staff pour que tu puisses bosser avec eux.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

godzilla58 a écrit :je vous rassure je suis au club,juste que je n aime pas certaines choses qui se sont passées et d'autres qui vont arriver.un si grand nombre de départ de joueurs,on savait que insa changeait chaque année,pourquoi l'avoir pris et et après cracher sur lui quand il s en va,un peu facile.julien c'est normal mais ça reste une grande surpise,rudy normal,pour moi les surprises sont nelaton et bougari.
Tulkou voici le lien qui permet d"aller sur le site de la Charité et de voir que les joueurs partant sont traités de mercenaires ( je n'ai jamais dit que c'était les nouveaux arrivants qui disaient cela,bien au contraire )
http://www.basket-la-charite.com/forum/ ... start=1100
Il y a certainement des supporteurs grossiers dans chaque club. Malheureusement La Charité ne fait pas exception. Mais de là à prétendre dans votre message, et je vous cite, que c'est "le staff" du club, il y a une marge énorme. Aussi, au prochain, message de ce genre où vous usez de l'imprécision pour diffamer l'un ou l'autre dirigeant ou membre du staff, je vous sanctionnerai sans hésiter.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Sylvain Bardot
Rookie

Message par Sylvain Bardot »

On a, dans la Nièvre, la fâcheuse tendance à faire le spectacle sur les forums, c'est assez dommage.

Au pire, si gogo58 fait vraiment partie du club de l'US charitoise, il/elle peut faire part de ses impressions directement aux dirigeants plutôt que de tout balancer sur un topic propre à la poule entière...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Excellente proposition

basketteur_58
Rookie

Re Olivier Simonet,
Suite au message de sylvain bardot ( joueur charitois ) tu me donnes l'impression d'en savoir plus sur l'identité de godzilla_58 ou gogo58 comme tu l'appelles et tu dis il ou elle alors en effet je te rejoins que cette personne puisse prendre rendez-vous avec le président et moi-même et que nous discutions de vive voix de ces reproches plutot que de venir m'insulter copieusement sur ce forum.
Olivier
MAXENCE10
Rookie

Message par MAXENCE10 »

OLIVIER laisse tomber perds pas ton temps avec les cons (ou connes) .
Tu n 'as rien a prouver si le club t 'as choisi c 'est qu il reconnait tes compétences, d'aiileurs JOEL etait content de ton boulot.
FOUINEUR58
basketteur_58
Rookie

Re Olivier Simonet,
En effet ce sera le dernier post de ma part à ce sujet je rejoins fouineur58 pour laisser dire parler les gens sur moi, j'ai la conscience tranquille et je ne dois rien à personne je te souhaite bon vent fouineur ainsi qu'à Ju.
Merci et bye à tous
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Les forums meurent de susceptibles comme vous.

Le mec a le droit de dire qu'il vous trouve nul si ça lui chante. Il vous insulte pas, il donne son avis. Vous avez le droit de penser que c un con, bcp moins de lui interdire de dire ce qu'il pense.

C'est tjrs les memes qui pleurnichent. Pas un post de l'annee, on lit (en loucedé) pour profiter des interventions des autres et en plus on vient pleurnicher qd on est attaqué
Ca s'appelle la démocratie

Perso, je vous connais pas, je connais juste Fouineur à La Charité qui est tres sympathique, mais c'est qd meme insupportable cette censure
godzilla58
Rookie

Message par godzilla58 »

J'y serai à l'ag du club.merci pour vos propositions.moi,je veux du concret pour les catégories jeunes
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

Les choses prennent forment à La Charité : http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 87128.html
godzilla58 a écrit :J'y serai à l'ag du club.merci pour vos propositions.moi,je veux du concret pour les catégories jeunes
La réponse est dans le lien, godzilla58 =; =;
olé
Franchise Player

Message par olé »

De par chez nous , on a que des bons retours sur ce qu Olivier a pu faire dans le coin...
Et après s'il le reconduise , c'est que il y a de la qualité et en plus entre nous , combien de coachs aimeraient avoir plusieurs assistants afin d'avoir une meilleure qualité d'entrainement sur différents aspects...
à bon entendeur , salut..!!!
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Pas mal les stats de Cabarkapa la saison dernière en N1
11-12 FRA-3 Rueil 34 15-19 27.7 min 50.8 % 2 pts 28.3 % 3 pts 47.4 % tirs tot 75.0 % LF 2.6 RbO 5.1 RbD 7.6 RT 1.7 PD 0.8 INT 2.1 BP 0.1 Contre 2.0 Fautes 10.0 pts 13.0 éval

BIGBen99
Sophomore

Message par BIGBen99 »

C'est clair, Sreten pour le WOSB c'est une très bonne pioche, s'il a commencé la saison à Rueil un peu en dents de scie, une fois qu'il a pris ses marques, il a grandement aidé l'équipe à se maintenir.
BIGBen
1. RAC - Vanves (NM2 10/11 - Belle pour l'accession en NM1)
2. Challans - RAC (NM1 16/17 - Belle des 1/4 de finale de play-off)
3. RAC - Gravelines Dunkerque 2 (NM2 09/10 - 2-21 après 8 minutes, 101-50 score final)
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Cergy a signé le franco-américain Mike Vantrimpont ( poste 5 -2,17), en provenance de California States, passé notamment par les espoirs de Pau. C'est la 5ème recrue après Emmanuel Augusta (Poste 1/2 - Le Mée- N3), Thimothée Moutier (poste 1/2/3 - Sartrouville - N3), Parfait Njiba - (poste 2/3 - Mirecourt- N2) et Morad El-Khir (poste 4 - Gries - N2)
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

Chris316 a écrit :Cergy a signé le franco-américain Mike Vantrimpont ( poste 5 -2,17), en provenance de California States, passé notamment par les espoirs de Pau. C'est la 5ème recrue après Emmanuel Augusta (Poste 1/2 - Le Mée- N3), Thimothée Moutier (poste 1/2/3 - Sartrouville - N3), Parfait Njiba - (poste 2/3 - Mirecourt- N2) et Morad El-Khir (poste 4 - Gries - N2)
2,17m ça commence à faire grand :shock: :shock:
Répondre