On peut je pense rajouter ST CHAMOND dans le lot...leblaireau a écrit :sauf erreur de ma part les 4 vainqueurs des quarts montent en N1; Monaco, Rennes, La R ochelle, Mulhouse ont je pense les moyens( budget, salle etc...) de jouer à ce niveau...
[PlayOff N2] qui au F4?
Modérateur : Modérateurs N2
-
lou tash
- All Star
Re: [PlayOff N2] qui au F4?
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
salut Anto.anto a écrit :lu sur le site de jp-gCette victoire sur l’ASM, une constellation de vedettes qui n’aime ni le collectif ni faire trop d’efforts
je trouve le jugement de l'ami jp-g (et donc le tien) bien sévère et bien définitif. L'euphorie de la victoire (régionale) ????
Un match reste un match, et tirer des conclusions définitives au vu du comportement et des qualités-défauts d'une équipe sur un match particulier me semble risqué. Et l'ami Jean Paul, en ex-journaliste expérimenté doit le savor mieux que moi
Mais bon la suite nous éclairera sur tout cela ....
Mais sinon que penser de la défaite de près de 50pts de Prissé à St Chamond ???? Peut-on en déduire quelque chose sur Prissé. Franchement je ne crois pas, c'était la vérité d'un soir.
Combien de fois a-t-on vu une équipe en euphorie contre un adversaire ne trouvant les solutions du jour et finissant par lâcher ?
Moi, comme d'autres, il m'est arrivé de gagner un match aller de 45pts et de perdre de 18 au retour ..... A méditer avant de qualifier les uns et les autres.
Amitiés mon cher Jean-Paul.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Couramiaud42
- Franchise Player
Oui mais c'est comme ça à Boullochegirv a écrit :Je ne me suis déplacée qu'à Poligny, en faitCouramiaud42 a écrit :On a également bien fait tourner le banc, dès le début du 4ème notre bout du banc est entré en jeu, niveau fraicheur on sera pas mal non plus ..girv a écrit :Bon ben je fais pas un copier/coller, mais je répète sensiblement la même chose :
Prissé a eu le trouillomètre à zéro et a mis en confiance St. Chamond qui n'avait absolument pas besoin de ça.
Du coup, les stats parlent d'elles-mêmes. St. Chamond n'a rien raté ce soir. Et prissé a peut-être fait son plus mauvais match depuis des années. Perso, je ne les avais jamais vu comme ça auparavant.
Mais n'oublions pas que Prissé, c'est 7 défaites à l'extérieur (8, maintenant)...et 0 à domicile, cette année...
En plus...les cadres prisséens ne seront pas fatigués pour vendredi...parce que du coup ils ont dû jouer moins de 20 minutes chacun.
Malgré la doudoune de ce soir, je pronostique une victoire d'une dizaine de points de Prissé vendredi et de 4 dimanche.![]()
Et sinon t'en a pensé quoi de l'ambiance dans notre petit chaudron rouge par rapport aux deplacements que tu as déjà fait, tu nous situe comment lol ?
J'ai été très étonnée que la salle ne soit pas pleine 5 minutes avant le début du match !
Après, vous avez un très bon cop !!
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
-
guyroux
- All Star
Y a aucun petit poucet cette annee, ce sont que des cloubs qui investissent bcp d'argent en N2lou tash a écrit :On peut je pense rajouter ST CHAMOND dans le lot...leblaireau a écrit :sauf erreur de ma part les 4 vainqueurs des quarts montent en N1; Monaco, Rennes, La R ochelle, Mulhouse ont je pense les moyens( budget, salle etc...) de jouer à ce niveau...
Aucun ne depareillerait en N1. Trappes devra ptet plus s'accrocher que les autres mais Rueil a montré que ct possible cette annee
Apres, tout depend comment les collectivites suivent
Niveau salles, ça va. Mais c pas la billetterie qui fait la diff, plutot les subventions et un peu les partenaires
-
guyroux
- All Star
C'est aussi ce que je penseCoach R a écrit :salut Anto.anto a écrit :lu sur le site de jp-gCette victoire sur l’ASM, une constellation de vedettes qui n’aime ni le collectif ni faire trop d’efforts
je trouve le jugement de l'ami jp-g (et donc le tien) bien sévère et bien définitif. L'euphorie de la victoire (régionale) ????![]()
Un match reste un match, et tirer des conclusions définitives au vu du comportement et des qualités-défauts d'une équipe sur un match particulier me semble risqué. Et l'ami Jean Paul, en ex-journaliste expérimenté doit le savor mieux que moi![]()
Mais bon la suite nous éclairera sur tout cela ....
Mais sinon que penser de la défaite de près de 50pts de Prissé à St Chamond ???? Peut-on en déduire quelque chose sur Prissé. Franchement je ne crois pas, c'était la vérité d'un soir.
Combien de fois a-t-on vu une équipe en euphorie contre un adversaire ne trouvant les solutions du jour et finissant par lâcher ?
Moi, comme d'autres, il m'est arrivé de gagner un match aller de 45pts et de perdre de 18 au retour ..... A méditer avant de qualifier les uns et les autres.
Amitiés mon cher Jean-Paul.
D'autant que constellation de vedettes c un peu fort quand on parle de Monaco
On a un US de N1 (Bennett), deux es-Espoirs (Marco et Karaibrahimovic) passés par Paris et Antibes qui ont jamais explosé meme si en Pro B, Damir a montré qu'il etait pas ridicule mais rotation qd meme, plus de bons joueurs de N2 (Vebobe)
Vedettes ça me parait un peu fort
Stats jpg
MULHOUSE
Porter 15 (14), Walter 10 (7), Montabord 6 (12), Novak 5 (3), Szkucz 3 (4) puis Aubry 13 (16), Gitta 9 (5), Riff 6 (9), Lentz 3 (7),,Boudaira 0 (3). Evaluation collective : 80.
MONACO
Marco 13 (22), Bennett 13 (15), Karaibrahimovic 11 (5), Vebobe 9 (3), Jones 5 (6) puis Peyre 6 (7), Vukic 3 (2), Trifogli 0 (-3). Evaluation collective : 57.
-
jp-g
- Sophomore
T'as raison, Coach R, ce commentaire c'était hier soir, dès le retour de la salle, dans l'euphorie de cette victoire inespérée. Mais il n'a rien de définitif. C'est sur ce match, un point c'est tout. Et tout le monde sait, moi le premier, qu'à Monaco ce sera une autre histoire. Qui reste à écrire...
-
Gogol
- All Star
Re: TRAPPES/LA ROCHELLE :PLAY OFF
Waouh! Que de conclusions tirées depuis un simple smiley.guyroux a écrit :Y avait une private joke sur Tremblay, desolé que tu l'ai pas comprise, c un peu penible ces gens qui prennent tout au premier degré, et surtout qui font des pronos apres les matches.Gogol a écrit :guyroux a écrit :
Je parle des clubs qu'ont fini "champions", ce qui n'est votre cas
Qd on perd deux fois contre Tremblay, Monaco ou pas Monaco, on est un peu justes pour la N1![]()
Maintenant, je vais qd meme faire plaisir à ton ame de rageux, j'ecris que je pense que Mulhouse va perdre deux fois à Monaco. En esperant qu'en bon rageux, tu pourras me citer de nouveau vendredi ou dimanche
A se demander qui est vraiment le rageux...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
-
Gogol
- All Star
160k€ pour le FCM pour cette saison.guyroux a écrit :Y a aucun petit poucet cette annee, ce sont que des cloubs qui investissent bcp d'argent en N2lou tash a écrit :On peut je pense rajouter ST CHAMOND dans le lot...leblaireau a écrit :sauf erreur de ma part les 4 vainqueurs des quarts montent en N1; Monaco, Rennes, La R ochelle, Mulhouse ont je pense les moyens( budget, salle etc...) de jouer à ce niveau...
Aucun ne depareillerait en N1. Trappes devra ptet plus s'accrocher que les autres mais Rueil a montré que ct possible cette annee
Niveau salles, ça va. Mais c pas la billetterie qui fait la diff, plutot les subventions et un peu les partenaires
Le véritable plus du club est la salle: niveau Pro A.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
-
Couramiaud42
- Franchise Player
A Saint-Cham' nous avons des partenaires très solide .. notre salle a une capacité de seulement 1000 places mais ça nous va très bien .. aucun problème de trésorerie pour nous, on a même eu le luxe de pouvoir jouer cette saison en N2 avec quasi le même budget que la saison dernière en N1 .. c'est une chance et un avantage non négligeable par rapport à d'autres équipes, c'est vrai et c'est pourquoi plus que d'autres on se doit de remonter en N1.
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- En NM1 de 2012 à ..
- En NM1 de 2002 à 2011
- En NM1 de 2012 à ..
-
Gaiko
- Sophomore
Le KOP vont -ils descendre a louis 2 pour le week end prochain?Si c'est le cas, je pense que FCM se sentira a domicile.Car je pense que l'ambiance a monaco au basket est aussi "froide" qu"au foot...
-
boons
- All Star
commentaire du coach greg thielin apres trappes la rochelle
http://www.rupella-basket17.com/play-of ... e-trappes/
http://www.rupella-basket17.com/play-of ... e-trappes/
N 2 CODE 3d
-
k'nitrawi
- Sophomore
On peut je pense rajouter ST CHAMOND dans le lot...[/quote]
Y a aucun petit poucet cette annee, ce sont que des cloubs qui investissent bcp d'argent en N2
Niveau salles, ça va. Mais c pas la billetterie qui fait la diff, plutot les subventions et un peu les partenaires[/quote]
160k€ pour le FCM pour cette saison.
Le véritable plus du club est la salle: niveau Pro A.[/quote]
160000€ de budget pour le FCM en n2 je n'y crois pas une seconde,celui ci doit être nettement supérieur ,pour info le GET Vosges (même si c'est pas une référence) était a 700000€ de budget.
Y a aucun petit poucet cette annee, ce sont que des cloubs qui investissent bcp d'argent en N2
Niveau salles, ça va. Mais c pas la billetterie qui fait la diff, plutot les subventions et un peu les partenaires[/quote]
160k€ pour le FCM pour cette saison.
Le véritable plus du club est la salle: niveau Pro A.[/quote]
160000€ de budget pour le FCM en n2 je n'y crois pas une seconde,celui ci doit être nettement supérieur ,pour info le GET Vosges (même si c'est pas une référence) était a 700000€ de budget.
-
Chris316
- Hall Of Famer
J'ai aussi du mal à imaginer certains budgets annoncés pour y arriver en N2, même si l'argent ne fait pas tout.... Dans la poule C, les 2 derniers qui descendent en N3, Cherbourg et Gravelines avaient déjà des budgets respectivement de 450 et 500 000 euros (budget global du club), je veux bien qu'on y arrive avec moins, surtout si on met l'essentiel sur la N2 et que l'on néglige la formation et les équipes de jeunes, mais bon....
Ces 160 000 euros ne sont peut être que la partie consacrée à la N2, ce qui serait plus plausible...
Ces 160 000 euros ne sont peut être que la partie consacrée à la N2, ce qui serait plus plausible...
-
fabulousfab
- All Star
Bon ben à Mirecourt on a fait des économies pour descendre avec 130 000 €Chris316 a écrit :J'ai aussi du mal à imaginer certains budgets annoncés pour y arriver en N2, même si l'argent ne fait pas tout.... Dans la poule C, les 2 derniers qui descendent en N3, Cherbourg et Gravelines avaient déjà des budgets respectivement de 450 et 500 000 euros (budget global du club), je veux bien qu'on y arrive avec moins, surtout si on met l'essentiel sur la N2 et que l'on néglige la formation et les équipes de jeunes, mais bon....
-
Chris316
- Hall Of Famer
Budget global du club ou seulement de l'équipe 1ère?fabulousfab a écrit :Bon ben à Mirecourt on a fait des économies pour descendre avec 130 000 €Chris316 a écrit :J'ai aussi du mal à imaginer certains budgets annoncés pour y arriver en N2, même si l'argent ne fait pas tout.... Dans la poule C, les 2 derniers qui descendent en N3, Cherbourg et Gravelines avaient déjà des budgets respectivement de 450 et 500 000 euros (budget global du club), je veux bien qu'on y arrive avec moins, surtout si on met l'essentiel sur la N2 et que l'on néglige la formation et les équipes de jeunes, mais bon....