Et ils jouent ou maintenant ces recrues d il y a 2 ans ?alex14 a écrit :un seul mot regarder ou joue les recrus faite par trachman il y a deux ans et se de marc bravo a lui
[DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 Preparer la saison prochaine ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LETMEKNOW
- Sophomore
Re: [DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012
-
SMO
- Rookie
Il s'est juste planté 2 ans de suite malgré son recrutement qui a mis les finances à mal. Maintenant un grand merci à la FFBB et à personne d'autre ! Avec sa nouvelle équipe de laissés pour compte, il va faire la même chose qu'à Beauvais.
-
nonotheworld
- Sophomore
Moi je veux bien le faire son boulot avec la même paye à la fin du mois !!supporterdiscret a écrit :Moi je voulais simplement faire une petite parenthèse...
Je ne crois pas avoir vu à aucun endroit sur les forums une seule félicitation pour le coach.
Quoi que puissent en penser certains, sans son engagement et son implication non stop, presque
24/24 h et pratiquement sans un seul jour de vacance, l'ASDV ne serait pas là aujourd'hui.
Bravo Marc !
SMO a raison, Silvert a échoué dans sa conquête de la Pro B sur le terrain. La première année est excusable car le club était juste promu, là cette année, ses joueurs ont fini carbonisé, pas de jus, physiquement son équipe et pour la 2ème année consécutive est complètement à la rue en fin de saison.
-
supporterdiscret
- Rookie
C'est bien ce que je disais : "quoi que puissent en penser certains" ...
Je n'entre pas dans toute cette polémique.
Bonne saison et bonne chance à l'ASDV !
Je n'entre pas dans toute cette polémique.
Bonne saison et bonne chance à l'ASDV !
-
access1
- Rookie
[*]Moi je veux bien le faire son boulot avec la même paye à la fin du mois !![*]
@ nonotheworld retournes vite au Turpin', y'a du boulot avant de toucher ton salaire !
@ nonotheworld retournes vite au Turpin', y'a du boulot avant de toucher ton salaire !
-
nonotheworld
- Sophomore
Surtout que c'est turbin
Mais bon féliciter un coach qui n'a pas rempli son objectif sur le terrain, c'est ridicule
Mais bon féliciter un coach qui n'a pas rempli son objectif sur le terrain, c'est ridicule
-
Maldonado
- All Star
Le coach de l’AS Denain-Voltaire, Marc Silvert, ne tarit pas d’éloges sur son pivot américain, Ryan Rossiter : « C'est exceptionnel qu'on puisse l'avoir. Il y a un mois et demi, il n'était pas dans nos cordes. Peut-être que le lock out en NBA nous a aidés, car il vient de faire deux bons camps de work out là-bas. C'est un futur très grand » :
http://www.lavoixdessports.com/Local/Va ... taud.shtml
http://www.lavoixdessports.com/Local/Va ... taud.shtml
-
CJ59
- Rookie
Aux détracteurs de denain:
Il est vrai qu avec un autre entraineur, Denain serait déjà en pro A!
Il est vrai que l on se demande ce que fait Marc SIlvert depuis qu il est a Denain,surtout cette année avec cette deuxième place!
Il est vrai que les petits esprits aimeraient bien avoir sa place mais pour cela il faut être compétent !
Il est vrai qu au lieu de parler de choses inhérentes au club, a ses finances , que vous ne maitrisez pas , ouvrez votre esprit .mais le problème , c est qu il faut être intelligent!!!
Il est vrai qu avec un autre entraineur, Denain serait déjà en pro A!
Il est vrai que l on se demande ce que fait Marc SIlvert depuis qu il est a Denain,surtout cette année avec cette deuxième place!
Il est vrai que les petits esprits aimeraient bien avoir sa place mais pour cela il faut être compétent !
Il est vrai qu au lieu de parler de choses inhérentes au club, a ses finances , que vous ne maitrisez pas , ouvrez votre esprit .mais le problème , c est qu il faut être intelligent!!!
-
SMO
- Rookie
Il y a 2 ans, son équipe coince à Pâques
l'an dernier , elle coince à Noël
Elle monte sur un tour de passe-passe
cette année elle va s'arrêter à la Toussaint
Et Silvert suggère maintenant dans la Voix du Nord qu'il fait des miracles, à quand le pélerinage à Denain ?
l'an dernier , elle coince à Noël
Elle monte sur un tour de passe-passe
cette année elle va s'arrêter à la Toussaint
Et Silvert suggère maintenant dans la Voix du Nord qu'il fait des miracles, à quand le pélerinage à Denain ?
-
CJ59
- Rookie
Cher SMO
Ne me dites pas que votre mémoire est défaillante , nous en serions peines
Ceci étant , je me permets de vous faire un petit rappel pour raviver votre mémoire :
Votre équipe de Denain que vous aimez tant et son entraineur que vous chérissez tant ont termine 2e , pas 5 ni 10 mais
2e !!
Arrêtez de lire de mauvais ouvrages avec des histoires de complots: DEnain n est pas monte par un tour de passe passe.
Vous savez cher SMO, si toutes les équipes rataient leur saison comme l a fait Denain, ce serait formidable
Arrêtez de vous faire du mal avec votre chère équipe. Moi, je vous conseille d' aller voir dans un autre club. Je suis certaine que vous y trouverez le bonheur
Ne me dites pas que votre mémoire est défaillante , nous en serions peines
Ceci étant , je me permets de vous faire un petit rappel pour raviver votre mémoire :
Votre équipe de Denain que vous aimez tant et son entraineur que vous chérissez tant ont termine 2e , pas 5 ni 10 mais
2e !!
Arrêtez de lire de mauvais ouvrages avec des histoires de complots: DEnain n est pas monte par un tour de passe passe.
Vous savez cher SMO, si toutes les équipes rataient leur saison comme l a fait Denain, ce serait formidable
Arrêtez de vous faire du mal avec votre chère équipe. Moi, je vous conseille d' aller voir dans un autre club. Je suis certaine que vous y trouverez le bonheur
-
SMO
- Rookie
Merci de relancer ....
l'objectif annoncé l'an dernier était la PRO B tout de suite, et donc sur le terrain, pas sur un malentendu !
l'objectif annoncé l'an dernier était la PRO B tout de suite, et donc sur le terrain, pas sur un malentendu !
-
CJ59
- Rookie
L objectif est atteint cher SMO!!!
Sans aucune restriction
Mais vous m avez l air très malheureux et j en suis désole !!!!!!
Sans aucune restriction
-
access1
- Rookie
De toute façon, l'état d'esprit est mauvais, et toujours basé dans le passé avec des griefs perso qui n'ont rien à voir avec ce forumCJ59 a écrit :L objectif est atteint cher SMO!!!
Sans aucune restriction
-
CJ59
- Rookie
Pas de mauvais esprit
Il semble important qu un coach et son
Équipe soient respectes sur ce forum
Il semble important qu un coach et son
Équipe soient respectes sur ce forum
-
vicmarnin
- Rookie
En effet Denain ne monte pas grâce au terrain, ça c'est joué sur tapis vert et alors ??
c'est la stricte application du règlement , c'est tout...
Bonne chance à eux pour cette saison et vive le basket ch'ti
c'est la stricte application du règlement , c'est tout...
Bonne chance à eux pour cette saison et vive le basket ch'ti