[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Niko
All Star

Re: je ne dirai rien sans la présence de ma vodka

Message par Niko »

Vegeta* a écrit :le voyage de 1000 lieues commençe par un pas........
Défaite de Sceaux de 5 points c'est pas mal !

Victoire de St Maur contre Amiens, Excellence Region (+14 je crois) et contre les Espoirs de Nanterre (+6).

On a pas de news de Boigny, Neuville-aux-Bois, St Denis (comme d'hab' !).... au tournoi de Coulommiers Noisy le Grand a battu Sartrouville après prolong. je crois (je suis parti au début de la prolong.) et Dukan a déjà tout dit pour Coulommiers (2 victoires, 2 défaites pour le tournoi).

Bientôt le début du championnat...
Deus ex-cavina
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Niko a écrit : On a pas de news de Boigny, Neuville-aux-Bois, St Denis (comme d'hab' !).... au tournoi de Coulommiers Noisy le Grand a battu Sartrouville après prolong. je crois (je suis parti au début de la prolong.) et Dukan a déjà tout dit pour Coulommiers (2 victoires, 2 défaites pour le tournoi).
Il me semble que Boigny a joué contre Dreux (poule G) ce week end, et hier soir il devait y avoir Neuville / Boigny

Si quelqu'un a les résultats....
PIMP
Sophomore

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par PIMP »

Comme chaque saison le jeu des pronos est ouvert sur notre site !
Inscription gratuite évidemment, rien à gagner juste du plaisir.

http://www.gouvieux-basket-oise.org/2011/pronostics.php

Bonne saison à tous
Dédéter
Sophomore

Message par Dédéter »

nutz a écrit :
Niko a écrit : On a pas de news de Boigny, Neuville-aux-Bois, St Denis (comme d'hab' !).... au tournoi de Coulommiers Noisy le Grand a battu Sartrouville après prolong. je crois (je suis parti au début de la prolong.) et Dukan a déjà tout dit pour Coulommiers (2 victoires, 2 défaites pour le tournoi).
Il me semble que Boigny a joué contre Dreux (poule G) ce week end, et hier soir il devait y avoir Neuville / Boigny

Si quelqu'un a les résultats....
Suffit de demander...

Neuville.
Match amical devant un public assez nombreux entre 2 équipes toujours en pleine préparation physique avec un collectif encore perfectible. Après un début équilibré, nous étions mieux dans le 2ème quart temps (+10 àla mi-temps). Dans le 3ème c'est Neuville qui était mieux en jambes ce qui leur permit de revenir à égalité. Dans le 4ème nous débutons mieux, nous prenons une dizaine de pts d'avance que nous arrivons à conserver jusqu'à la fin malgré une fin de match ou l'enjeu l'emporte sur le jeu !!!. En résumé un bon petit match de préparation bien tenu par Alexis et ? PELTIER (je crois) dans un bon état d'esprit (à part 1).

Dreux
Défaite d'1 pt sur une claquette au buzzer, un match riche en intensité face à une équipe habituée à la N3 et aux confrontations avec les équipes parisiennes. Malheureusement, il y a eu du dégât : parti à 9, Félix doit renoncer à jouer, 6' + tard Lucas victime d'une grosse béquille est out. Dans le 2ème quart, Julien se prend un coup de coude coupure sous l'arcade direction infirmerie. A la mi-temps nous sommes devant et l'effectif continue de fondre comme neige au soleil puisqu'Adrian se fait une grosse entorse mais nous menons toujours à la fin du 3ème (+5). Le match se termine par la sortie de Joseph ouvert sous le menton.
En définitive, c'est une infirmerie qui est à rentré à Boigny hier soir après un passage "necessaire"? dans une mangeoire de bord de route (le seul que je ne connaissais pas dans la région: ça c'est fait).
Prochain match (avec qui ?) Ingré mardi 20h30
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Merci Dédé, tu es donc de passage dans la région :wink:

En espérant que tous les blessés soient en forme pour le début du championnat :bounce:
Dédéter
Sophomore

Message par Dédéter »

nutz a écrit :Merci Dédé, tu es donc de passage dans la région :wink:
Pas du tout [-X Commentaires signés pabdeboigny (je suppose: pablito???) sur l'excellent site du BBC http://boigny-basket.club.sportsregions.fr/
=D> Juste un mot sur la webmaster: Si j'avais 50 ans de moins, :? ben.................................. son père aurait 1 ans...et sa mère...pffffffffffffffff :mrgreen:
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

quand dora rencontre le grand mechant loup

Message par Vegeta* »

samedi match amical retour tinqueux recoit margny......
ca va donner!!!
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

comment s'appelle la boite sur la route de chalons

Message par Vegeta* »

on a gagné a tinqueux +25 ou +30 je sais plus....tres bonne entame.....tres bon match de l'équipe.....j'espère que notre jeu sera aussi bien développé contre st maur....parce que maintenant CA COMPTE!!!
lecam
Sophomore

Message par lecam »

Défaite de Crépy de plus ou moins 40pts au tournoi du hainaut c/ CAMBRAI
Ramses
Niko
All Star

Message par Niko »

C'est cool que chacun essaie de donner des news, ça fait vivre le forum. Y a trop de gens qui viennent, qui lisent.... mais qui préfère ne rien dire pensant que ca va "influencer" les prochains matchs ;)

Le dernier week-end avant la reprise du Championnat vient de se terminer. St Maur a gagné de 3pts contre Versailles samedi. Le Mée a battu Amiens... dans la semaine Coulommiers a perdu (toujours sans SImon) d'une dizaine de points contre Marne la Vallée.

Bagnolet ça donne quoi en amical ?
Deus ex-cavina
Reggie Noble
Sophomore

Message par Reggie Noble »

Noisy a perdu contre Poissy (N3) vendredi de 4 pts il me semble dans un match intéressant mais non révélateur vu l'effectif qui s'est déplacé à Poissy (faire le tour du monde de l'ile de france un vendredi soir c'était pas la meilleure idée qui soit...).
Déplacement à Coulommiers samedi pr le début des hostilités et accessoirement le 1er match du club en Nationale.

Ps. Pr ceux qui pensent que Bagnolet est une "petite" équipe je pense qu'ils se trompent lourdement car l'année derniere ils ont dominé largement le championnat d'excellence parisien avec du beau jeu, rien à dire. Je pense qu'ils vont en surprendre plus d'un.
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
Vegeta*
Franchise Player

tant qu'il y a de la poire ya de l'espoir

Message par Vegeta* »

dernier match amical (de préparation) pour margny
demain on reçoit amiens boves (notre équipe ne sera toujours pas au complet)
mais on bien en ce moment et CA FAIT ZIZIRRR
et je penses comme beaucoup que certains ce cachent pour rien....mais bon le terrain révelera vite les choses!!
CETTE POULE EST PLUS RELEVée que ce que l'on croit.

citation: seul chuck norris peut encercler ces ennemis,tout seul.
OM9
Rookie

Message par OM9 »

Résultat des matchs amicaux de Crépy:
moins 8 à Levallois (pn paris)
plus 10 contre Thiais (pn paris)
moins 18 contre Bihorel (NM3)
moins 1 à Le Hainaut (pn nord pdc)
moins 37 à Cambrai (NM3)
Comme vous pouvez le constater on a du mal à retrouver notre niveau de la saison passée et à ce mettre au niveau de la NM3. Il nous faudrais encore un peu de temps mais nous n'en n'avons plus. Nous aussi, c'est le premier match du club en N3 pour les garçons, on va découvrir et essayer de tirer notre épingle du jeu. Et n'aillez crainte, on ne sous estime personne, on sait bien que tous les matchs seront difficiles !!!!!!
Vegeta*
Franchise Player

quand le loup protège l'agneau

Message par Vegeta* »

match annulé contre amiens boves

donc>>rendez vous samedi pour le premier match au parc des princes de margny pour la réception de vga ST MAUR
.....la guerre commence.......

citation: vu comment le monde avance même les pâtissiers auront un vrai calibre!!!!
lecam
Sophomore

Message par lecam »

Alors ça dors dans cette poule, et les pronos pour ce WE........!
je commence en espérant que ça va suivre
Margny c/ St Maur 1
Esquennoy c/ Neuville 2
Alsace / Le Mée 2
St Denis c/ Crépy 1
Coulommiers c/ Noisy
Boigny c/ Gouvieux 2
Ramses
Verrouillé