nutz a écrit :Niko a écrit :
On a pas de news de Boigny, Neuville-aux-Bois, St Denis (comme d'hab' !).... au tournoi de Coulommiers Noisy le Grand a battu Sartrouville après prolong. je crois (je suis parti au début de la prolong.) et Dukan a déjà tout dit pour Coulommiers (2 victoires, 2 défaites pour le tournoi).
Il me semble que Boigny a joué contre Dreux (poule G) ce week end, et hier soir il devait y avoir Neuville / Boigny
Si quelqu'un a les résultats....
Suffit de demander...
Neuville.
Match amical devant un public assez nombreux entre 2 équipes toujours en pleine préparation physique avec un collectif encore perfectible. Après un début équilibré, nous étions mieux dans le 2ème quart temps (+10 àla mi-temps). Dans le 3ème c'est Neuville qui était mieux en jambes ce qui leur permit de revenir à égalité. Dans le 4ème nous débutons mieux, nous prenons une dizaine de pts d'avance que nous arrivons à conserver jusqu'à la fin malgré une fin de match ou l'enjeu l'emporte sur le jeu !!!. En résumé un bon petit match de préparation bien tenu par Alexis et ? PELTIER (je crois) dans un bon état d'esprit (à part 1).
Dreux
Défaite d'1 pt sur une claquette au buzzer, un match riche en intensité face à une équipe habituée à la N3 et aux confrontations avec les équipes parisiennes. Malheureusement, il y a eu du dégât : parti à 9, Félix doit renoncer à jouer, 6' + tard Lucas victime d'une grosse béquille est out. Dans le 2ème quart, Julien se prend un coup de coude coupure sous l'arcade direction infirmerie. A la mi-temps nous sommes devant et l'effectif continue de fondre comme neige au soleil puisqu'Adrian se fait une grosse entorse mais nous menons toujours à la fin du 3ème (+5). Le match se termine par la sortie de Joseph ouvert sous le menton.
En définitive, c'est une infirmerie qui est à rentré à Boigny hier soir après un passage "necessaire"? dans une mangeoire de bord de route (le seul que je ne connaissais pas dans la région: ça c'est fait).
Prochain match (avec qui ?) Ingré mardi 20h30