[POULE D] 2011/2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
Les Palauds
- All Star
Re: [POULE D] 2011/2012
Un petit coup d’œil sur la carte des poule de NM3
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
galsen
- Rookie
Un ptit résumé du match tréssois ? ? Une déculotté comme ca... c'est les tresssois ki ne sont pas encore au point (en meme temps en match de reprise ca peut paraitre normal) ou Horsarrieu est rééllement trop fort ?tressois a écrit :Tresses prend 30 pts à Horssarieu hier soir.Dur la reprise.
-
Bugs17
- All Star
bah c'est pas grave cette défaite ... les match amicaux .... et puis ils seront champion d'automne alors tout va bien ...galsen a écrit :Un ptit résumé du match tréssois ? ? Une déculotté comme ca... c'est les tresssois ki ne sont pas encore au point (en meme temps en match de reprise ca peut paraitre normal) ou Horsarrieu est rééllement trop fort ?tressois a écrit :Tresses prend 30 pts à Horssarieu hier soir.Dur la reprise.
Bah j'espere bien qu'horsarrieu va remonter, on ne fait que se croiser avec BL ! Et nous faut qu'on se maintienne
-
tressois
- Sophomore
Pas présent au match,la taupe,musareine,un petit résumé de ce match??galsen a écrit :Un ptit résumé du match tréssois ? ? Une déculotté comme ca... c'est les tresssois ki ne sont pas encore au point (en meme temps en match de reprise ca peut paraitre normal) ou Horsarrieu est rééllement trop fort ?tressois a écrit :Tresses prend 30 pts à Horssarieu hier soir.Dur la reprise.
-
Musareine
- Rookie
Pas grand chose à dire, début du match prévu à 21h. Notre descente du bus s est faite à 21h10. 10 minutes d échauffement on a jamais reussi à rentrer dans notre match. soirée catastrophique a oublié Tres vite pour nous.
-
jadounette
- Sophomore
Bonjour à toutes et à tous,c'est Jadounette qui vient aux nouvelles de CahorSauzet Basket.
Lundi dernier 1er match amical à Rodez,mais 1ère défaite encourageante de 9 petits points(75/66).
Rodez avait déjà 3 matchs amicaux dans les jambes et le CSB aucun qui à eu beaucoup de mal à rentrée dans le match(21/9)à la fin du 1er 1/4 temps,mais ils se sont bien reprit pour finalement ne s'incliner de trés peut.
Jeudi 01/09,1er match amical à domicile ,match retour contre Rodez pour une revanche en toute convivialitée.
*Pour info qui aurait la compos du CSP Limoges 2;que devient Sacha Biasse,notre ancien capitaine préféré du CSB?
Lundi dernier 1er match amical à Rodez,mais 1ère défaite encourageante de 9 petits points(75/66).
Rodez avait déjà 3 matchs amicaux dans les jambes et le CSB aucun qui à eu beaucoup de mal à rentrée dans le match(21/9)à la fin du 1er 1/4 temps,mais ils se sont bien reprit pour finalement ne s'incliner de trés peut.
Jeudi 01/09,1er match amical à domicile ,match retour contre Rodez pour une revanche en toute convivialitée.
*Pour info qui aurait la compos du CSP Limoges 2;que devient Sacha Biasse,notre ancien capitaine préféré du CSB?
-
Timmy
- Rookie
Salut à tous, il me semble qu'une certaine équipe de tulle repointe le bout de son nez dans cette Poule, quelqu'un aurait il des infos sur eux!!! Sinon tres belle poule, je voit bien Boulazac terminer en leader, mais méfiance tout de meme, vu leur précédente saison, il seront attendus de partout, il faudra assumer ce "nouveau" statut...
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
-
cubi tener 5
- Rookie
Salut Timmy, jpense savoir qui t'es après avoir vu tes différents messages, jt'ai eu comme coatch en cadet à Tulle... Bref, si tu veux des infos sur l'UST, le mieux c'est d'aller consulter la page facebook "US Tulle Corrèze" qui prend la succession du blog ustc.sportblog. Ya déjà des infos sur la préparation et l'effectif, en revanche pas encore de photo de la nouvelle équipe, j'espère qu'ils en mettrons une pour la reprise.Timmy a écrit :Salut à tous, il me semble qu'une certaine équipe de tulle repointe le bout de son nez dans cette Poule, quelqu'un aurait il des infos sur eux!!! Sinon tres belle poule, je voit bien Boulazac terminer en leader, mais méfiance tout de meme, vu leur précédente saison, il seront attendus de partout, il faudra assumer ce "nouveau" statut...
tchou
-
nutz
- Hall Of Famer
Matchs amicaux du CSP contre La Berrichonne de Châteauroux (N3)
CSP (2) / Berrichonne 75-50
http://www.limogescsp.com/index.php?id= ... 9815db.xml
Hier soir : Berrichonne / CSP (2) 85-79
CSP (2) / Berrichonne 75-50
http://www.limogescsp.com/index.php?id= ... 9815db.xml
Hier soir : Berrichonne / CSP (2) 85-79
-
Fronsac
- Franchise Player
Des infos, SVP, sur les résultats des matchs amicaux de Boulazac ( contre Landouges, Tulle, CSP2) merci!
Quand commencent les pronos de la poule ?
( Bataille pour le haut de tableau : poule D : Boulazac, St Médard. Poule C : Horsarrieu, Auch...)
Quand commencent les pronos de la poule ?
( Bataille pour le haut de tableau : poule D : Boulazac, St Médard. Poule C : Horsarrieu, Auch...)
-
cubi tener 5
- Rookie
Le match Boulazac/UST ça avait fait 70-59 pour les locaux. C'est tout ce que jsais
-
KoachCarter
- Sophomore
Salut à tous, j'ai récupéré le fichier excel pour la gestion des pronos.
Donc juste pour que je commence à me repérer,
VOICI LA PREMIERE JOURNEE :
SA MERIGNACAIS BOULAZAC B.D.-2
A. GRANDFONDS S. CAHORSAUZET BASKET
AS TRESSES U. LIMOGES B.A. LANDOUGE
U.S. TULLE CORREZE SAINT MEDARD BASKET
LIMOGES CSP-2 CASTELNAU MEDOC BC
AGEN BASKET CLUB BC LAYRAC ASTAFFORT
REGLEMENT:
Les points: 5 pts pour avoir trouvé l'équipe gagnante sinon 0 pt!
2 pts pour le match joker
3 pts pour un écart exact
1 pt pour le MVP du week end
Pour ceux qui auront oublié, ou posté après l'heure officielle du premier match, ou qui débarqueront après plusieurs journées,
pour ne pas trop les pénaliser, ils comptabiliseront le score le plus bas de la (ou "les") journée moins 1 pt !
Le MVP de le journée détermine le match joker suivant.
Vos pronos: Impérativement avant le début du premier match ! L' heure du forum faisant foi
Attention aux matchs avancés!
Les transmettre dans l'ordre proposé qui est celui de la fédé...
Bonne saison de Pronos à tous
Donc juste pour que je commence à me repérer,
VOICI LA PREMIERE JOURNEE :
SA MERIGNACAIS BOULAZAC B.D.-2
A. GRANDFONDS S. CAHORSAUZET BASKET
AS TRESSES U. LIMOGES B.A. LANDOUGE
U.S. TULLE CORREZE SAINT MEDARD BASKET
LIMOGES CSP-2 CASTELNAU MEDOC BC
AGEN BASKET CLUB BC LAYRAC ASTAFFORT
REGLEMENT:
Les points: 5 pts pour avoir trouvé l'équipe gagnante sinon 0 pt!
2 pts pour le match joker
3 pts pour un écart exact
1 pt pour le MVP du week end
Pour ceux qui auront oublié, ou posté après l'heure officielle du premier match, ou qui débarqueront après plusieurs journées,
pour ne pas trop les pénaliser, ils comptabiliseront le score le plus bas de la (ou "les") journée moins 1 pt !
Le MVP de le journée détermine le match joker suivant.
Vos pronos: Impérativement avant le début du premier match ! L' heure du forum faisant foi
Attention aux matchs avancés!
Les transmettre dans l'ordre proposé qui est celui de la fédé...
Bonne saison de Pronos à tous
-
big men
- Rookie
salut à tous,
pas nouveau sur le forum, mais sur votre topic oui, je viens d'arriver à Grandfonds Basket ( AGS Basket ).
2 nouveaux dans l'équipe , 2 intérieur et j'en fais partis. (à priori on ne remplace pas les plus manchots
)
Voici les résultats de nos matchs amicaux
Auch-Grandfonds /-8
Grandfonds-Valence/ +8
Mérignac-Grandfonds / -9
Match ce soir à Agen
Jeudi à Valence pour le retour.
Championnat intéressant et jeu différent à priori après pour ma part avoir connu l'Alsace, la région parisienne, Marseille, Nantes et enfin la région agenaise.
Voilà pour ma petite présentation, j'essayerais de donner des nouvelles le plus de fois possible de on équipe, ainsi que de participer au pronos.
Bonne saison à tous et avec plaisir je répondrais aux questions des autres forumeurs
, si il y a.
B.M alias Big Men
pas nouveau sur le forum, mais sur votre topic oui, je viens d'arriver à Grandfonds Basket ( AGS Basket ).
2 nouveaux dans l'équipe , 2 intérieur et j'en fais partis. (à priori on ne remplace pas les plus manchots
Voici les résultats de nos matchs amicaux
Auch-Grandfonds /-8
Grandfonds-Valence/ +8
Mérignac-Grandfonds / -9
Match ce soir à Agen
Jeudi à Valence pour le retour.
Championnat intéressant et jeu différent à priori après pour ma part avoir connu l'Alsace, la région parisienne, Marseille, Nantes et enfin la région agenaise.
Voilà pour ma petite présentation, j'essayerais de donner des nouvelles le plus de fois possible de on équipe, ainsi que de participer au pronos.
Bonne saison à tous et avec plaisir je répondrais aux questions des autres forumeurs
B.M alias Big Men
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Pero Antic.....
la ressemblance est flagrante
j'adore
la ressemblance est flagrante
j'adore
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
jadounette
- Sophomore
Bonjour tous le monde,c'est jadounette,vous entrez dans le monde imaginaire du CSB saison 2011/2012:
3 matchs et autant de défaite pour le club phare lotois,-9pts à Rodez,-11pts à Cahors contre Rodez et -7pts contre Tulle à Bretenoux dans le Lot.
Avec une équipe renouveler à 60%,dur d'avoir un collectif au point tous de suite,mais de gros progrés en attaque ce font sentir au fil des matchs de préparation,permettant d'intégré tous ce petit monde!!!
Maintenant,comme dit se Coach,place au travail défensif avec en plat de résistance le 1er tournoi des vendanges ce samedi à Cahors avec à 9h00 CSB 1/Tarbes-Lourdes 1,pour suivre Montauban/Limoges CSP 2;l'aprés-midi match des perdants et finale,suivit à 19h30 du APERO en toute convivialité.
Qu'est ce que tu devient PANIER,envoi moi des nouvelles de ta retraite bien méritée,est ce qu'on se voit samedi au palais?
Quelqu'un aurait-ils les compos d'Agen et de Grandfonds,s'il vous plait

3 matchs et autant de défaite pour le club phare lotois,-9pts à Rodez,-11pts à Cahors contre Rodez et -7pts contre Tulle à Bretenoux dans le Lot.
Avec une équipe renouveler à 60%,dur d'avoir un collectif au point tous de suite,mais de gros progrés en attaque ce font sentir au fil des matchs de préparation,permettant d'intégré tous ce petit monde!!!
Maintenant,comme dit se Coach,place au travail défensif avec en plat de résistance le 1er tournoi des vendanges ce samedi à Cahors avec à 9h00 CSB 1/Tarbes-Lourdes 1,pour suivre Montauban/Limoges CSP 2;l'aprés-midi match des perdants et finale,suivit à 19h30 du APERO en toute convivialité.
Qu'est ce que tu devient PANIER,envoi moi des nouvelles de ta retraite bien méritée,est ce qu'on se voit samedi au palais?
Quelqu'un aurait-ils les compos d'Agen et de Grandfonds,s'il vous plait