A peu près d'accord avec Dance Floor.
Pour vous avoir vu jouer contre le Stade, j'ai pas retrouvé ce qui fait votre force.
Alors tu vas me dire que vous avez fait match nul contre le Stade!!! Ouais, mais j'ai jamais dit que le Stade m'avait rêver ce soir là... Bien au contraire
Tu pourras enchaîner par un très laconique: "On avait des absents (Sourigues, Baron, Esponda)"... Ouais, mais t'avais Conderanne, Marguerite, Lesba, Coudroy, Crabos, Dezes, etc... Et je n'ai trouvé aucune fluidité collective. Vous n'avez tenu que par les actions individuelles d'un Super Condéranne, et des bons passages de Crabos et Marguerite...
Défensivement? Relativement juste... Tu me diras qu'il faisait chaud, très chaud même!!! Ouais, mais il faisait chaud pour tout le monde... Et le fait qu'un gamin de 16 ans, à peine formé (physiquement et musculairement), vient vous mettre des paniers sous le cercle, sans être vraiment inquiété, n'est pas signe d'une grande sérénité défensive!!! Sans parler de la jeune recrue du Stade qui vient de PréNat, et qui a eu l'outrecuidance de claquer 20 pts pour son 1er match... Un bon Réal les aurait renvoyé tous les 2 à leurs chères études...
Côté positif:
- on n'est que le 2 Septembre, donc vous avez de la marge pour être prêt à la fin du mois.
- Le retour de Baron sera un gros plus pour vous aider à retrouver cette stabilité défensive
- Les recrues vont peu à peu se mettre au diapason. Marguerite: Très bonne pioche (je le trouvais sous-côté à Cognac) et Lesba: tout le monde connait son talent
Cela dit, mes propos ne valent que pour "ce" match, et si cela se trouve, les autres étaient bien mieux!!! Je vous le souhaite...
PS: Et malgré ce je viens de dire, je pense que cette saison sera la bonne pour vous
Podium:
1/ REAL
2/ AUCH BASKET CLUB
3/ ASC HORSARRIEU
Les titilleurs du podium:
4/ COLOMIERS
5/ VALENCE CONDOM
6/ TARBES
Les empêcheurs de tourner en rond:
7/ MONTAUBAN
8/ GAUJACQ
9/ TOAC