[POULE L] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
leecharlesperry#13
Franchise Player

Re: [POULE L] 2011-2012

Message par leecharlesperry#13 »

OUi c'est sur avec ta signature... ;-)
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
uderzo
Rookie

Message par uderzo »

J'ai apercu un gars qui courait et s'entrainait, seul, dans le 6ème, pendant tout le mois de juillet et qui semblait etre vraiment affuté , était ce toi leecharlesperry#13 ou seven?
Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme. (Pierre Desproges)
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

uderzo a écrit :J'ai apercu un gars qui courait et s'entrainait, seul, dans le 6ème, pendant tout le mois de juillet et qui semblait etre vraiment affuté , était ce toi leecharlesperry#13 ou seven?
Aucun des deux! Ca, ça s'appelle un mirage.... :wink:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
leecharlesperry#13
Franchise Player

LOL Magnum...
Mais c'est possible, je suis allé courir dans le 6eme et Seven aussi. a chaque fois tt seul mais on est voisin de quartier maintenant..on ne se lâche plus.. c'est ça la connexion intérieur du CLAR.. :D
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
airpive
Rookie

Message par airpive »

et les grelis ils sont tous en vacances ???
AVEK
Rookie

Message par AVEK »

Défaite du CLAR contre Vaulx 77-72
Gachard
Rookie

Message par Gachard »

airpive a écrit :et les grelis ils sont tous en vacances ???
nan ils sont sur la piste ;)
leecharlesperry#13
Franchise Player

Défaite du CLAR hier a la maison contre Vaulx 77-72 je crois.
Il faisait chaud!!!
airpive
Rookie

Message par airpive »

Gachard a écrit :
airpive a écrit :et les grelis ils sont tous en vacances ???
nan ils sont sur la piste ;)
Ils en ont de la chance :mrgreen: :mrgreen:
uderzo
Rookie

Message par uderzo »

leecharlesperry#13 a écrit :LOL Magnum...
Mais c'est possible, je suis allé courir dans le 6eme et Seven aussi. a chaque fois tt seul mais on est voisin de quartier maintenant..on ne se lâche plus.. c'est ça la connexion intérieur du CLAR.. :D
J'ai ma réponse, ses groopies de bellecombe m'ont dit qu'il s'appellait rémi...
Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme. (Pierre Desproges)
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

biblorhapte a écrit :Plus un match à Annecy contre l'UCAB ANNECY le 20 août...perdu de quelques points il me semble mais c'est anecdotique.
Il faisait plus de 30° dans le gymnase donc ça a du nuire à la qualité du jeu, surtout en 4 x 12 minutes.
Je ne sais pas si votre équipe était au complet. J'ai trouvé que vous manquiez de taille...même si la taille ne fait pas tout.
Bonne saison quand même !
Je ne sais pas si on était au complet, mais même au complet on manquera de taille cette saison, on le sait. L'an dernier déjà on manquait de taille, pas de double mètre, mais ça ne nous a pas empêchés de terminer 4°. A notre niveau, je pense que ça porte moins préjudice qu'en N2.
Retraité du basket après 21 ans de services.
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

Djungo a écrit :
biblorhapte a écrit :Plus un match à Annecy contre l'UCAB ANNECY le 20 août...perdu de quelques points il me semble mais c'est anecdotique.
Il faisait plus de 30° dans le gymnase donc ça a du nuire à la qualité du jeu, surtout en 4 x 12 minutes.
Je ne sais pas si votre équipe était au complet. J'ai trouvé que vous manquiez de taille...même si la taille ne fait pas tout.
Bonne saison quand même !
Je ne sais pas si on était au complet, mais même au complet on manquera de taille cette saison, on le sait. L'an dernier déjà on manquait de taille, pas de double mètre, mais ça ne nous a pas empêchés de terminer 4°. A notre niveau, je pense que ça porte moins préjudice qu'en N2.
Tout à fait d'accord la N3 est plus propice aux postes 4 fuyants, rare sont les doubles mètres dominateur de la tête et des épaules à ce niveau et si il y en a ils se trouvent chez les équipes qui jouent la montée en étant sur dimensionnés (pour ceux qui se rappellent TATCHOUM l'intérieur d'AUBENAS lors de leur montée en N2).
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

ETERNAL ROOKIE a écrit :pour ceux qui se rappellent TATCHOUM l'intérieur d'AUBENAS lors de leur montée en N2
Je m'en rappelle. L'autre jour, au président d'Aubenas, je lui disais : "Tatchoum, il a répondu à tes souhaits de montée."
Et c'est pas lui qui formait un super 5 avec Ttimide, Tgrincheux, Tsimplet et Tprof ? Même que Tjoyeux et Tdormeur étaient remplaçants...
:mrgreen: ok je :arrow:
Retraité du basket après 21 ans de services.
leecharlesperry#13
Franchise Player

MDR §!!!!! Trés bon Djungo :!: :!: :!: :!:

Sinon effectvement Tchatchoum il etait vraiment au-dessus!!!!
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

Il est à St Brieuc dorénavant. Et comme ce club vient de signer Franky Monpounga, ça va faire une belle raquette pour de la N2 ....

Désolé Djungo ..... je continue le squat :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Verrouillé