[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Le Gib
- Sophomore
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
On est les premières victimes à Cerdan à la reprise. En espérant qu'ils ne soient pas rodés.
-
rabten
- Sophomore
Il serait quand même mieux que les équipes pro (Brest et Quimper) aient leur réserve un peu plus haut.
Car comme le dit basket56 nous ne sommes que des amateurs
Ce sera un peu la coupe de France pour nous !!!
Car comme le dit basket56 nous ne sommes que des amateurs
Ce sera un peu la coupe de France pour nous !!!
-
tonton ???
- Sophomore
graaaaaave !!!rabten a écrit :Ce sera un peu la coupe de France pour nous !!!
enfin si vous les jouer d'entrée de jeu, vous avez moyen de les taper quand ils sont encore en rodage !!
c'est comme ça qu'on a eut pacé l'année dernière nous, par contre après vous risquez de les énerver et de vous taper une sacrée déculotée au retour, nous on en a pris 38 ds les dents pour les avoir battus d'un misérable point a l'aller
enfin ça confirme ce que je pensais dès le départ, brest et trégueux sont les favoris pour la montée ...
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
-
layupdebase
- Rookie
Quelle armada ! Ca semble démesuré vue de ma petite lorgnette. Pourquoi ont-ils attendus si longtemps pour se rendre compte qu'un tel écart entre la une et la 2 était anormal ? Avec en plus des cadets nations tous les ans.... Je suis curieux de voir ce que cela va donner sur le terrain. Il faut que la mayonnaise prenne. Tout comme pacé l'an dernier il faudra saisir les opportunités sur les 1ers matchs. Dommage pour nous...
-
rabten
- Sophomore
On pourra vous donner nos impressions après le 1er match puisque nous irons à Cerdan !
Il faut mieux gagner de 1 et perdre de 38 que perdre 2 fois de 1
Il faut mieux gagner de 1 et perdre de 38 que perdre 2 fois de 1
-
rabten
- Sophomore
Au fait , pour les descentes, cette année toutes les équipes de l ouest en NM3 sont dans la même poule
BREST BASKET 29
CS BETTON
PAYS DE FOUGERES BASKET
RENNES CPB BASKET
AURORE DE VITRE (2)
CEP LORIENT
Comptons sur le CEP pour refaire la même saison et ce maintenir à l aise.
Par contre j ai peur que le CPB, Fougères, ne soient très léger, Betton essaiera de se maintenir pour eviter de faire l ascenseur.
Vitre se renforcera sûrement comme l an passer pour se maintenir.
Donc au pire il y aura 3 descentes.
Ce qui entrainerai pour nous maximum de 4 descentes pour notre groupe. Autant dire que tous les matchs vont compter !!
BREST BASKET 29
CS BETTON
PAYS DE FOUGERES BASKET
RENNES CPB BASKET
AURORE DE VITRE (2)
CEP LORIENT
Comptons sur le CEP pour refaire la même saison et ce maintenir à l aise.
Par contre j ai peur que le CPB, Fougères, ne soient très léger, Betton essaiera de se maintenir pour eviter de faire l ascenseur.
Vitre se renforcera sûrement comme l an passer pour se maintenir.
Donc au pire il y aura 3 descentes.
Ce qui entrainerai pour nous maximum de 4 descentes pour notre groupe. Autant dire que tous les matchs vont compter !!
-
tonton ???
- Sophomore
et par hasard mes petits rabten et le gib, y'aurait pas un intérieur surnommé "grosse tête", félix fraizy qui débarque chez vous en license T ??
il est pas mal le pti, ça peut faire du bien ...
il est pas mal le pti, ça peut faire du bien ...
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
-
basket56
- Sophomore
Rabten, l'objectif du CEP en N3 est la montée. Le recrutement a été fait en conséquence avec l'arrivée de Badiane, un joueur expérimenté de la N3 au Poitiers Basket et l'arrivée d'un pivot bulgare de 203cms, YANKO DZHUKEV.
Pour Fougères, je ne suis pas si sur que le maintien soit seulement leur objectif. L'arrivée en tant que coach de Christophe Gicquel qui oeuvrait l'an dernier en n2 à Vitré montre les ambitions du club. Clément SOUBIGOU, ancien de l'uck et de ploemeur, a signé la-bas aussi et je ne pense pas que ce soit pour jouer le maintien.
Pour le reste je ne connais pas les changements.
Pour nous l'objectif sera d'etre dans les 6 premiers ce qui nous assurera le maintien.
Pour Fougères, je ne suis pas si sur que le maintien soit seulement leur objectif. L'arrivée en tant que coach de Christophe Gicquel qui oeuvrait l'an dernier en n2 à Vitré montre les ambitions du club. Clément SOUBIGOU, ancien de l'uck et de ploemeur, a signé la-bas aussi et je ne pense pas que ce soit pour jouer le maintien.
Pour nous l'objectif sera d'etre dans les 6 premiers ce qui nous assurera le maintien.
-
basket56
- Sophomore
Le tirage de la coupe de Bretagne a déjà été effectué. Tout le déroulement figure deja sur le site de la ligue.
Certaines equipes de notre poule devront passer par un tour préliminaire et d'autres passent directement en 16ème de finale (ne me demandez pas pourquoi!!!)
Voici les confrontations du tour préliminaire se deroulant le 29/30 octobre :
- Illet BC vs Etrelles. le vainqueur affrontera le CPB Rennes (N3)
- Al St Brieuc vs Langueux. le vainqueur affrontera Pacé (PN1)
- landerneau vs Etendard de Brest. Le vainqueur affrontera St Malo (PN).
- Ent Miniac/St Jouan vs Avenir de Rennes. Le vainqueur affrontera l'ASPTT Rennes (PN).
- Pordic vs Tregueux. Le vainqueur affrontera Monfort (PN).
Les 16èmes de finales ont été tirés en meme temps. Voici les tirages des matchs qui se dérouleront le 28 janvier 2012:
- Sanquer vs CEP Lorient (N3)
- Saint Avé vs Brest Basket 29 (N3)
- Concarneau vs Aurore Vitré (N3).
Rappel : +5pts par division d'écart.
De beaux matchs en perspectives.
Certaines equipes de notre poule devront passer par un tour préliminaire et d'autres passent directement en 16ème de finale (ne me demandez pas pourquoi!!!)
Voici les confrontations du tour préliminaire se deroulant le 29/30 octobre :
- Illet BC vs Etrelles. le vainqueur affrontera le CPB Rennes (N3)
- Al St Brieuc vs Langueux. le vainqueur affrontera Pacé (PN1)
- landerneau vs Etendard de Brest. Le vainqueur affrontera St Malo (PN).
- Ent Miniac/St Jouan vs Avenir de Rennes. Le vainqueur affrontera l'ASPTT Rennes (PN).
- Pordic vs Tregueux. Le vainqueur affrontera Monfort (PN).
Les 16èmes de finales ont été tirés en meme temps. Voici les tirages des matchs qui se dérouleront le 28 janvier 2012:
- Sanquer vs CEP Lorient (N3)
- Saint Avé vs Brest Basket 29 (N3)
- Concarneau vs Aurore Vitré (N3).
Rappel : +5pts par division d'écart.
De beaux matchs en perspectives.
-
arabian baller
- Franchise Player
Quand c'est pas Langueux c'est Tregueux. On commence à avoir l'habitude, mais on crache jamais sur un derby! 
100 ème message! J'paye mon coup
100 ème message! J'paye mon coup
-
djgogot
- All Star
Lol, c'est pas Badiane, c'est Baidé son prénom et Bakoua son nom^^...basket56 a écrit :Rabten, l'objectif du CEP en N3 est la montée. Le recrutement a été fait en conséquence avec l'arrivée de Badiane, un joueur expérimenté de la N3 au Poitiers Basket et l'arrivée d'un pivot bulgare de 203cms, YANKO DZHUKEV.
Et oui, au vue de la poule, on regardera en haut, car on ne se tape pas de relégué N2...
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
rabten
- Sophomore
Exact pour fefe22, il intègre l effectif pour l an prochain. On peut le dire maintenant car la licence T c est un peu le bordel et tout est ok. Donc on peut le dire oui.
Cela fait 3 gars d Illet sur le forum
)
Pour la coupe sympa le tirage. Au moins on reçoit !
Pour la N3 j espère bien que tous vont se maintenir et porter haut les couleurs BZh !!
Cela fait 3 gars d Illet sur le forum
Pour la coupe sympa le tirage. Au moins on reçoit !
Pour la N3 j espère bien que tous vont se maintenir et porter haut les couleurs BZh !!
-
Le Gib
- Sophomore
Reprise de l'entraînement demain pour nous. Sous un soleil de plomb ça va être sympa mais faut accepter de vivre en Bretagne.
-
fennec
- Sophomore
dommage que je ne suis pas dispo je serais bien venu perdre du poidsLe Gib a écrit :Reprise de l'entraînement demain pour nous. Sous un soleil de plomb ça va être sympa mais faut accepter de vivre en Bretagne.
-
arabian baller
- Franchise Player
dejaaaaaaaaaaaaaa??!!Le Gib a écrit :Reprise de l'entraînement demain pour nous. Sous un soleil de plomb ça va être sympa mais faut accepter de vivre en Bretagne.