[LILLE] 2011/12 en route vers les P.O.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Doc House
Sophomore

Re: [LILLE] 2011/12

Message par Doc House »

bonne saison a lille et a mon coach prefere ............
LMBC FOREVER
Rookie

Message par LMBC FOREVER »

mi- temps 30-26
allez lillois tes supporters sont la ................ =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
LMBC FOREVER
Rookie

48 / 47
allez les gars encore un petit effort mais pas beaucoup de réussite à 3 points #-o #-o
the quaterbacks
Sophomore

Message par the quaterbacks »

LMBC FOREVER a écrit :48 / 47
allez les gars encore un petit effort mais pas beaucoup de réussite à 3 points #-o #-o
73-60
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
the quaterbacks
Sophomore

Message par the quaterbacks »

the quaterbacks a écrit :
LMBC FOREVER a écrit :48 / 47
73-60

perdant
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

impressionnant les nouveaux pseudos qui fleurissent!!!??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon défaite de trize points alors qu'à deux minutes il n'y avait rien de fait.
73/60.Allez fos était une belle équipe.Le lancement de la comète lilloise la semaine prochaine?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

captain nico n'a joué que 16 minutes???pas en forme?Bizarre
LMBC FOREVER
Rookie

première défaite 73 /60 à FOS
bon 3 ème quart temps . 16 points de BRADFORD 11 points de SMITH MARSHALL en dedans avec 7 points
2 tirs sur 16 à 3 points ! manque de réussite ! problème offensif !
NANTES la semaine prochaine il faut venir nombreux pour découvrir notre équipe
venir faire du bruit pour les encourager =D> =D> =D> =D> allez lillois tes supporters sont la =D> =D> =D> =D>
LMBC FOREVER
Rookie

lefuret a écrit :impressionnant les nouveaux pseudos qui fleurissent!!!??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon défaite de trize points alors qu'à deux minutes il n'y avait rien de fait.
73/60.Allez fos était une belle équipe.Le lancement de la comète lilloise la semaine prochaine?

pourquoi impressionnant les nouveaux pseudos qui fleurissent ?
et tu te plein qu'il n'y a personne sur le forum , moi je pense plutôt que tu te sens seul pour critiquer le club !!!!! [-X [-X [-X
mais il est vrai que tu t'es calmé , alors soyons tous solidaire derrière notre équipe et allez le LMBC =D> =D> =D>
lefuret
All Star

Message par lefuret »

mdr critiquer de temps en temps oui mais surtout pas aveuglément dire oui amen et je ne suis pas le seul même danielek le dit aussi.
Je souligne juste de temps en temps cvertaines incohérences...Ce qui ne m'empêchera pas de soutenir les joueurs.Ce que je dis au sujet des pseudos c'est qu'on n'a vu personne s'exprimer pendant la prépa et là bizarrement ...enfin c'est juste sympa qu'il y ait plus de monde!!!!!! :D
lefuret
All Star

Message par lefuret »

et puis je ne change pas d'avis ni de pseudo pour tromper mon monde............. [-X [-X [-X
lefuret
All Star

Message par lefuret »

de plus la tête du club pro il me semble n'est pas tout le club.alors oui il y a des décisions"politiques "et des déclarations qui sont "risibles" et non ce n'est pas tout le LMBC qui en est responsable ;il y a aussi la section amateur avec tousses bénévoles qui font avancer le scmilblick mais des fois on l'oublie un peu...Allez bonne nuit LMBCFOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRR =D> =D> #-o
LMBC FOREVER
Rookie

Bonne nuit à toi aussi le furettttttttttttttt
finalement ton pseudo te vas bien !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

lefuret a écrit :mdr critiquer de temps en temps oui mais surtout pas aveuglément dire oui amen et je ne suis pas le seul même danielek le dit aussi.
Je souligne juste de temps en temps cvertaines incohérences...Ce qui ne m'empêchera pas de soutenir les joueurs.Ce que je dis au sujet des pseudos c'est qu'on n'a vu personne s'exprimer pendant la prépa et là bizarrement ...enfin c'est juste sympa qu'il y ait plus de monde!!!!!! :D
=D> =D> tout à fait d'accord!!!!! je souhaite bon courage à Nico, à Nenoit et les autres , en espèrant que les joueurs ne soient pas déjà "extremement fatigues"!!!!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

ce n'est pas la fatigue(encore que c'est possible) mais le groupe s'est déplacé diminué face à une équipe ayant gagné tous ses matches de prépa alors leur avoir tenu la dragée haute aussi longtemps ce n'est pas mal. le coach a souligné une bonne prépa mais sans le groupe au complet à chaque fois(sic).Espèrons que tout le monde soit au top pour recevoir Nantes qui a failli taper limoges hier mais cette saison va être très incertaine vues les ambitions des uns et des autres alors tant qu'à faire faut vraiment avoir l'ambition de jouer les play offs et pas petit bras sous peine d'avoir une mauvaise surprise...j'ai entendu de la bouche des politiques la volonté de faire de Lille une place forte du Basket alors allez!!!!!
Verrouillé