[ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliard !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Défaite à Quimper 76-71

Message par Mi-K »

ben gordon a écrit :Bonjour ami(e)s et supporters Antibois que pensez -vous de l'équipe de Boulazac que votre équipe rencontre samedi soir ?
En tout cas je trouve votre équipe compétitive et bien équilibrée entre expérience et jeunesse.
Bonne journée un supporter de Boulazac
Merci pour le compliment !
Ta question est difficile, puisque nous n'avons jamais vu jouer Boulazac, et qu'il n'y a eu qu'un seul match de disputé. Se faire une opinion dessus c'est faire beaucoup de suppositions. Néanmoins, c'est pas nouveau, Boulazac joue très bien surtoût à domicile, dans une grande salle qui a le mérite d'être aussi bien remplie. Et depuis sa montée en Pro B, rarement (jamais ?) le BBD n'a fini en dessous des 10 premières places. Boulazac est lancé, avec la victoire en match d'ouverture contre Le Portel, déjà à domicile.

A mon avis, les play-offs seront pour vous cette saison. J'ai du mal à dégager un poste faible dans le BBD version 2011. McKenzie conservé, Monroe recruté, à priori un bon US en la personne de Ayers, Kerckhof qu'on connait très bien et qui vaut bien mieux que ce qu'on lui laisse le temps de faire à Boulazac, Adjiwanou qui nous a aussi rendu de très bon services, N'Joya peut-être encore trop vert pour jouer titulaire aussi vite, mais assurément le potentiel pour y parevenir assez vite...

Bref, Boulazac c'est des grands noms, après je pense que la sauce va prendre mais comme je te l'ai dit, on n'est qu'au début de la saison. On saura très bientôt si l'alchimie va prendre.

En tout cas je pense qu'on aura du mal à vous battre, même si j'espère très fortement qu'on y arrivera !...
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Si je ne me trompe pas la meilleure place de Boulazac en PROB est 11ème :wink: (a confirmer bien entendu)
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

chaiko a écrit :Si je ne me trompe pas la meilleure place de Boulazac en PROB est 11ème :wink: (a confirmer bien entendu)
les records sont fait pour etre battus 8)
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

C'est quand même pas mal !
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Défaite dans la confusion à Boulaz

Message par Mi-K »

Antibes a perdu de deux points (86-84) sur le parquet de Boulazac, après avoir mené pendant 90% du temps. La faute (en partie bien sûr) à des décisions arbitrales plus que litigieuses en fin de match, qui ont par exemple evnvoyées Kerckhof sur la ligne des L-F à la place d'Ayers pour finalement rendre la balle à Antibes. S'en serait suivi ensuite un gros bordel de coups de sifflets et de coups non sifflés.

Bref ! Tournons la page. Vendredi l'Olympique se présentera sur son parquet pour la 1ère fois de la saison contre Boulogne, avec à n'en pas douter une énorme envie de goûter enfin à la victoire !
ben gordon
Sophomore

Message par ben gordon »

BBD - ANTIBES Le 4ème quart temps en intégrale vidéo

Revivez le quatrième quart temps de BBD-ANTIBES

http://www.boulazacbasket.com/pro/index ... grale.html
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

tinytiger24 a écrit :Pas tout a fait... Je dirais décision arbitrale allant dans votre sens sans que antibes n en ai profité.
Oui, je veux bien te croire. Mais en allant sur votre topic j'ai lu pas mal d'avis qui différaient à ce sujet. Difficile de se faire une idée (surtoût quand on était pas au match !)
C'est l'équipe qui a le mieux sû profiter de la situation qui a gagné !
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Merci pour la vidéo ! Elle me permet en tout cas de savoir à quoi ressemble cette fameuse action litigieuse. Et en effet il y a bien faute sur Kerckhof et non pas Ayers, qui glisse tout seul.
Après pour le reste je ne sais pas...
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Voilà, nous y arrivons enfin, Antibes va jouer son 1er match à domicile demain contre Boulogne !

On attend bien entendu la victoire côté Olympique, après deux défaites de peu à Boulazac et Quimper. Les antibois auront certainement à coeur de gagner leur premier match de la saison face à leur public.
Ce sera tendu contre une équipe de Boulogne remaniée à 90% durant l'intersaison, mais qui a réalisé de gros coups en recrutant des joueurs comme Mathis, Rouse ou Bah qui semble se plaire dans le Nord.

Mais la victoire est tout à fait envisageable !
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Avec deux petites défaites à l'extérieur, on sent qu'ils sont prêts à s'imposer, le support du public pourrait être le petit plus.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : 1er match à domicile, 1ère victoir

Message par Mi-K »

C'est chose faite ! Victoire antiboise après un beau match dans l'ensemble. Bien sûr il y a encore quelques erreurs qu'il faudra corriger, mais Antibes a montré un visage très encourageant, combatif pour battre cette équipe boulonnaise qui n'a pas démérité.
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Défaite contre Fos

Message par Mi-K »

Match perdu d'Antibes contre le co-leader fosséen. Après une première mi-temps maitrisée les antibois se sont fait piéger par une bonne défense de Fos ajoutée à une réussite offensive qui n'a laissé aucune chance à Antibes.

Le prochain match, en Coupe de France contre Monaco mardi, servira, espérons-le, de catalyseur pour repartir sur de bons rails en championnat.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Début de championnat difficile mais qui laisse beaucoup d'espoirs pour la suite. Avoir signé Jeff Allen pour 2 ans semble être un des meilleurs coups de l'intersaison.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Antibes tentera ce soir de décrocher sa première victoire à l'extérieur face à Châlons-Reims. Ce qui ne s'annonce pas une mince affaire, mais nos joueurs partent dans l'obtique de tout faire pour y arriver !
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Massacre au Champagne

Message par Mi-K »

Antibes voulait réaliser un coup, il s'en est pris un gros sur la tête en perdant lourdement 82-58.
Verrouillé