Merci pour le compliment !ben gordon a écrit :Bonjour ami(e)s et supporters Antibois que pensez -vous de l'équipe de Boulazac que votre équipe rencontre samedi soir ?
En tout cas je trouve votre équipe compétitive et bien équilibrée entre expérience et jeunesse.
Bonne journée un supporter de Boulazac
Ta question est difficile, puisque nous n'avons jamais vu jouer Boulazac, et qu'il n'y a eu qu'un seul match de disputé. Se faire une opinion dessus c'est faire beaucoup de suppositions. Néanmoins, c'est pas nouveau, Boulazac joue très bien surtoût à domicile, dans une grande salle qui a le mérite d'être aussi bien remplie. Et depuis sa montée en Pro B, rarement (jamais ?) le BBD n'a fini en dessous des 10 premières places. Boulazac est lancé, avec la victoire en match d'ouverture contre Le Portel, déjà à domicile.
A mon avis, les play-offs seront pour vous cette saison. J'ai du mal à dégager un poste faible dans le BBD version 2011. McKenzie conservé, Monroe recruté, à priori un bon US en la personne de Ayers, Kerckhof qu'on connait très bien et qui vaut bien mieux que ce qu'on lui laisse le temps de faire à Boulazac, Adjiwanou qui nous a aussi rendu de très bon services, N'Joya peut-être encore trop vert pour jouer titulaire aussi vite, mais assurément le potentiel pour y parevenir assez vite...
Bref, Boulazac c'est des grands noms, après je pense que la sauce va prendre mais comme je te l'ai dit, on n'est qu'au début de la saison. On saura très bientôt si l'alchimie va prendre.
En tout cas je pense qu'on aura du mal à vous battre, même si j'espère très fortement qu'on y arrivera !...