[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 2011-2012 --> Intersaison Difficile

Message par camangepadepain »

Þórir a écrit :
DrJ a écrit : Pour Causeur, je trouve que c'est maladroit de la part de Kunter de dire dans la presse le contenu des tractations avec Fabien...Cela risque de contrarier Fabien...Ce n'est pas son job à Kunter de négocier, c'est celui des dirigeants !
Non, mais sauf que Kunter est pas con, il sait tres bien qu'avec la baisse de budget si tu commences à surpayer des gars tu vas pas arriver à la construire ton équipe.. Et demander une augmentation à ton boss quand t'es presque pas venu bosser de l'année faut quand même être.. gonflé..
A la rigueur causeur il s'en fout si il a des propositions supérieur a CB il se cassera, c'est le jeu des encheres... Et dire que peut etre l'avenir de CB s'est joué sur un match de final :roll:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
lope
All Star

Message par lope »

camangepadepain a écrit :
Þórir a écrit :
DrJ a écrit : Pour Causeur, je trouve que c'est maladroit de la part de Kunter de dire dans la presse le contenu des tractations avec Fabien...Cela risque de contrarier Fabien...Ce n'est pas son job à Kunter de négocier, c'est celui des dirigeants !
Non, mais sauf que Kunter est pas con, il sait tres bien qu'avec la baisse de budget si tu commences à surpayer des gars tu vas pas arriver à la construire ton équipe.. Et demander une augmentation à ton boss quand t'es presque pas venu bosser de l'année faut quand même être.. gonflé..
A la rigueur causeur il s'en fout si il a des propositions supérieur a CB il se cassera, c'est le jeu des encheres... Et dire que peut etre l'avenir de CB s'est joué sur un match de final :roll:
Comme l'an dernier.
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

aller une petite info rumeur, Chris MASSIE serait également sur les tablettes de CB...................
Olive
All Star

Message par Olive »

lope a écrit :Comme l'an dernier.
va t'occuper de tes fluos, espèce d'aigri :mrgreen:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

camangepadepain a écrit :
Þórir a écrit :
l'avenir de Cb c'est par exemple Rudy Gobert , des joueurs on en à vus passer de puis 23 saisons en PRO A sans discontinuer !

A cholet c'est la formation qui constitue l'avenir , je ne divulguerais pas ici tous les joueurs formés ou passés par cholet !
de toute façon si certains joueurs veulent monnayer leurs talents ailleurs avec pour objectif les €€€€€€€€€€€€€€€ c'est leurs droits , mais si ils ne pensent qu'a ça , cela ne collera pas forcément avec la vision la philosophie du club !

je ne m'inquietes pas plus que ça il nous à fallu 25ans pour être championsn pourtant on est toujours là , toujours vivants, toujours ambitieux .Moi ce que je vois de positif malgré cette défaite cruelle et amère qui nous aurais permis de franchir un cap et de nous installer dans la hierarchie de la pro A et de continuer en euroligue c'est le public .

beaucoup de matches à guichets fermés sur la saison , 6000 supporters à Bercy , 3500 à ma meilleraie pour suivre la finale .
Si certains joueurs préférent monnayer leurs talents ailleurs , et bien qu'ils le fassent , ce que je sais parcontre c'est que cholet basket paie ses joueurs et qu'il y à pire comme budget .Depuis quelques années ont relance des joueurs et on souhaite des guerriers , et cela ne nous à pas trop mal réussi, malgré l'échec en finale deux années de suite premier .Alors je crois qu'il faut faire confiance au staff et à Erman , ils savent ce qu'ils font !

Go cb
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Un forumeur sur CbZone poste une déclaration du Maire de Cholet sur la futur salle, Mr Bourdeleix avance un budget de 30m ... il veut une salle discount #-o
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Rdp49 a écrit :Un forumeur sur CbZone poste une déclaration du Maire de Cholet sur la futur salle, Mr Bourdeleix avance un budget de 30m ... il veut une salle discount #-o

oui c'est moi le forumeur en question t'es pas obligé de faire dans l'énigme rdp49 , je suis pas inscris ici depuis hier soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Olive
All Star

Message par Olive »

j'ai lu cet article. 30M€ c'est pas mal quand même nan ? j'ai googlé pour avoir le coût de Glisséo, dites-moi si les chiffres sont bons (ou pas), complexe patinoires = 21M€ et complexe piscines = 22M€. Donc 30M€ pour la salle polyvalente, ça me parait très très correct.

et dans ce même article, Bourdouleix en met une sévère à la LNB et la Fédé, pas pu trouver l'article en ligne. De mémoire, "je ne savais pas que Guignol était basketteur." :wink:
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Futur salle de CB en exclu!!
Y'aura des courants d'air, mais apparemment plus de fuite !!! :D

Image

Les fluos peuvent se rhabiller... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Sanka le jeu. 16 juin 2011 19:50, modifié 1 fois.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

lucas-d a écrit :
Rdp49 a écrit :Un forumeur sur CbZone poste une déclaration du Maire de Cholet sur la futur salle, Mr Bourdeleix avance un budget de 30m ... il veut une salle discount #-o

oui c'est moi le forumeur en question t'es pas obligé de faire dans l'énigme rdp49 , je suis pas inscris ici depuis hier soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé Lucas :)
Olive a écrit :j'ai lu cet article. 30M€ c'est pas mal quand même nan ? j'ai googlé pour avoir le coût de Glisséo, dites-moi si les chiffres sont bons (ou pas), complexe patinoires = 21M€ et complexe piscines = 22M€. Donc 30M€ pour la salle polyvalente, ça me parait très très correct.

et dans ce même article, Bourdouleix en met une sévère à la LNB et la Fédé, pas pu trouver l'article en ligne. De mémoire, "je ne savais pas que Guignol était basketteur." :wink:
Lucas nous indique que la futur salle de l'asvel a pour budget 130 M, autre exemple l'arena de Montpellier a couté 68 M, donc ça inquiète
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Rdp49 a écrit :
lucas-d a écrit :

Désolé Lucas :)
Olive a écrit :j'ai lu cet article. 30M€ c'est pas mal quand même nan ? j'ai googlé pour avoir le coût de Glisséo, dites-moi si les chiffres sont bons (ou pas), complexe patinoires = 21M€ et complexe piscines = 22M€. Donc 30M€ pour la salle polyvalente, ça me parait très très correct.

Lucas nous indique que la futur salle de l'asvel a pour budget 130 M, autre exemple l'arena de Montpellier a couté 68 M, donc ça inquiète
Bon, t'es pardonné mon grand , on diras que tu es comme moi sonné par cette défaite cruelle et amêre :mrgreen:
Olive
All Star

Message par Olive »

Rdp49 a écrit :Lucas nous indique que la futur salle de l'asvel a pour budget 130 M, autre exemple l'arena de Montpellier a couté 68 M, donc ça inquiète
il mettent quoi dans leurs arenas ? des sièges en or massif ? :shock:

pour Glisséo, avec 43M€ (à confirmer), t'as quand même ça :
http://www.cholet-sports-loisirs.fr/glisseo/

alors 130M€ pour une salle... si il peuvent tant mieux pour eux, mais bon... si ça se fait, j’aimerais pas payer mes impôts à Villeurbanne... :-k
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Un échange DIOT/CAUSEUR on est preneur avec un petit pécule en + pour nous, ça vous dit ? :D

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Non merci, Causeur est plus régulier que Diot [-X
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

A L'infirmerie ..?

/mode Jean-Claude : " T'en veux ..?"
Verrouillé