[HTV] 2011-2012 :: Jessie Begarin pour 2ans.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
CA
Rookie

Re: [HTV] 2011-2012 :: En grand chantier.

Message par CA »

Bien joué palacios! veyrat était tenté mais ne l'a pas fait! Un président courageux ça fait plaisir, il a viré tout le monde soit 2 personnes! ça fait pas beaucoup pour un club professionnel que Mr Legname dit très bien structuré et organisé 8)

Je n'ai pas trouvé var matin très courageux, une fois de plus il s'est contenté de laisser parler sans aucune contradiction! Il est clair que legname ne digère pas sa mise à l'écart et j'espère qu'il ne va pas s'amuser à mettre des batons dans les roues de palacios. Hormis des pics plein d'aigreur envers le président et le coach, il n'y a pas grand chose.
Et cette histoire de SASP, il me semble que Veyrat avait déjà tenté plus d'une fois de le faire sans succés...
Dans toutes ces déclarations, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un c.. et ça me gêne que var matin n'est pas approfondi ou contredit certaines déclarations.

Enfin, l'essentiel c'est ce coup de balai. Espérons maintenant que l'équipe à venir soit compétitive.
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

CA a écrit :Bien joué palacios! veyrat était tenté mais ne l'a pas fait! Un président courageux ça fait plaisir, il a viré tout le monde soit 2 personnes! ça fait pas beaucoup pour un club professionnel que Mr Legname dit très bien structuré et organisé 8)

Je n'ai pas trouvé var matin très courageux, une fois de plus il s'est contenté de laisser parler sans aucune contradiction! Il est clair que legname ne digère pas sa mise à l'écart et j'espère qu'il ne va pas s'amuser à mettre des batons dans les roues de palacios. Hormis des pics plein d'aigreur envers le président et le coach, il n'y a pas grand chose.
Et cette histoire de SASP, il me semble que Veyrat avait déjà tenté plus d'une fois de le faire sans succés...
Dans toutes ces déclarations, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un c.. et ça me gêne que var matin n'est pas approfondi ou contredit certaines déclarations.

Enfin, l'essentiel c'est ce coup de balai. Espérons maintenant que l'équipe à venir soit compétitive.
Il était temps j'ai envie de dire =D>

J'ai relevé deux déclarations

P.Legname : " J'ai eu un long entretien avec Roland Palacios, vendredi, pour évoquer la restructuration du club. Il m'a expliqué que les décideurs politiques du Var étaient tous unanimes pour dire que tant que je serais dans la section pro, ils n'aideraient plus le club "

et la réponse de R.Palacios : " Je n'ai pas dit ça. Simplement, toutes les personnes que j'ai cotoyées depuis trois mois attendent une restructuration du club. Elle ne peut s'opérer avec l'ancienne équipe. "

Les attaques contre le coach également sont assez petites, ce dernier dit en gros que le salaire de Weisz 8.500 euros sur 12 mois avec les finances du club ne le permettent pas ... euh, on lui rappelle le salaire de son fils pendant de nombreuses années #-o
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

payé combien legname?
T.J Thompson
All Star

sirjam a écrit :payé combien legname?

Basket news de février :

Francis Charneux:...Ce que je vois c'est que le groupe est sain et je vais faire une blague même si elle est de mauvais goût: je n'ai pas de planche pourrie comme Laurent Legname au HTV. J'ai donné. C'était une planche pourrie bourrée de termites et il a réussi à me fusiller le groupe. [...]Lorsque je vois la superbe saison du HTV, je me dis qu'il a bien trouvé sa place au bout du banc. Il pourrait au moins être utile en passant les serviettes et en épongeant la sueur des autres. Tout le monde m'avait dit que j'allais me heurter aux Legname au pluriel. J'ai été un peu naïf mais je n'ai pas de regrets, mais il faut qu'il se démasque. Un enfant du pays à qui on offre 7.000 euros par mois...C'est le salaire d'un Américain, il n'apporte rien. J'ai dit à Laurent Legname que le jour où j'aurai l'occasion de m'exprimer, je le ferai. Donc c'est l'occasion de le faire.
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

l education nationale s emmerde pas quand meme :mrgreen:
basket time
Rookie

Message par basket time »

Et bien chaude ambiance chez vous, et encore ce n'est pas la canicule !!!
fab83
All Star

Message par fab83 »

T.J Thompson a écrit :

Basket news de février :

Francis Charneux:... Un enfant du pays à qui on offre 7.000 euros par mois...
C'était à l'époque de Charneux. Le salaire de Loul n'était pas celui ci cette saison!
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

fab83 a écrit :
T.J Thompson a écrit :

Basket news de février :

Francis Charneux:... Un enfant du pays à qui on offre 7.000 euros par mois...
C'était à l'époque de Charneux. Le salaire de Loul n'était pas celui ci cette saison!
Le salaire qu'il a eu cette année, quel qu'il soit, était deja trop élevé pour ce qu'il a apporté cette saison ! C'est a dire un match, contre Roanne ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Alain Weisz n'a t-il pas mis dans la balance un départ si il n y avait pas du mouvement en coulisses ?
T.J Thompson
All Star

CA
Rookie

Message par CA »

fab83 a écrit :

C'est ce qu'il a quand même touché jusqu'à la saison 2009-2010! Pour un joueur qui n'a pas dominé la N1... Et que dire du contrat de milling qui était équivalent pour un rendement proche du néant! Qui a dit mauvaise gestion?...
kobe76
Rookie

Message par kobe76 »

jai entendu ke le 3eme jeune JFL serait le bondissant Abdoulaye Loum !! :D
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

kobe76 a écrit :jai entendu ke le 3eme jeune JFL serait le bondissant Abdoulaye Loum !! :D
Une petite description ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

T.J Thompson a écrit :

Basket news de février :

Francis Charneux:...Ce que je vois c'est que le groupe est sain et je vais faire une blague même si elle est de mauvais goût: je n'ai pas de planche pourrie comme Laurent Legname au HTV. J'ai donné. C'était une planche pourrie bourrée de termites et il a réussi à me fusiller le groupe. [...]Lorsque je vois la superbe saison du HTV, je me dis qu'il a bien trouvé sa place au bout du banc. Il pourrait au moins être utile en passant les serviettes et en épongeant la sueur des autres. Tout le monde m'avait dit que j'allais me heurter aux Legname au pluriel. J'ai été un peu naïf mais je n'ai pas de regrets, mais il faut qu'il se démasque. Un enfant du pays à qui on offre 7.000 euros par mois...C'est le salaire d'un Américain, il n'apporte rien. J'ai dit à Laurent Legname que le jour où j'aurai l'occasion de m'exprimer, je le ferai. Donc c'est l'occasion de le faire.
Dans la déclaration de Charneux, il y a la partie salaire que tout le monde a retenu mais il y a aussi l'état d'esprit. L'ancien entraineur dit bien que le petit Laurent a pourrir l'équipe. Je ne connais pas la personne personnellement, je n'en ai aucune envie car il semble avoir la grosse tête, un mauvais caractère et être doté de bien peu d'intelligence. Ca remonte mais j'ai souvenir d'un match où, après le coup de sifflet final, il essaye de s'en prendre physiquement à Vakhtang NATSVLISHVILI, un gars qui fait 25 centimètres et 30 kilos de plus. En tous cas, c'est une bonne chose, la "famille" n'a pas sa place dans un club au niveau pro.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
T.J Thompson
All Star

chezwam83 a écrit :
kobe76 a écrit :jai entendu ke le 3eme jeune JFL serait le bondissant Abdoulaye Loum !! :D
Une petite description ?
http://www.youtube.com/watch?v=o_jqfGI1jI4
Verrouillé