françois67 a écrit :voici la liste des matches amicaux:
02 septembre : Tournoi de vittel SIG-Charleroi à 18h
03 septembre : Tournoi de vittel SIG - Liège ou nancy à 18h ou 20h30
09 septembre : SIG -Souffelweyersheim à Souffelweyersheim à 20h
14 septembre : SIG - Nancy à Nancy à 20h
18 septembre : SIG - Francfort à Fegersheim à 17h
21 septembre : SIG - Francfort à Francfort à 18h
23 septembre : SIG - Ulm à Geispolsheim à 20h
25 septembre : SIG - Pepinster à Illkirch à 16h30
26 septembre : SIG - Tubingen à Strasbourg (Rotonde) à 19h30
01 octobre : SIG - Dijon à Kaysersberg à 17h15
Comme on peut le voir que du lourd
Ok
vu qu'on se prend du lourd dès le début du championnat, autant commencer dès les matches amicaux pour être dans le rythme
Par contre ya un truc qui me dérange toujours, c'est le fait qu'aucun match amical ne soit organisé au rhénus. Je sais que celui-ci est occupé du 2 au 12 septembre par la Foire européenne, mais après pourquoi pas au moins un match, accessible à tous ?
Bon plus sérieusement, la souscription pour devenir actionnaire de la SIG au sein de la société SIG et Territoire est lancée, tous les détails ci-dessus:
Abdou ne sera pas du voyage en Lituanie, il vient d'être écarté par collet de même que traoré. Ca restera malgré tout une bonne expérience pour lui d'avoir cotoyé tous ces grands joueurs
D'après Catch and shoot Kevin Séraphin aurait refusé des propositions venant de l'asvel et de la SIG, proposition ayant été faite par cette dernière avant sa sélection en EDF dans les 12.
Perso je suis pas fan de sa venue, c'est pas du tout le profil recherché vu qu'on recherche un 4 shooteur, sans compter le lock-out, on a déjà Allen, et j'ai pas envie de voir la moitié du secteur intérieur se barrer.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.