[Poule B] Hagetmau Doazit Chalosse (HDC) 2010/2011

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
karlzero
Rookie

Re: [Poule B] Hagetmau Doazit Chalosse (HDC) 2010/2011

Message par karlzero »

je viens faire mon méa culpa. Moi qui ai sous entendu que M.Bialé etait peut être trop payé, voilà t'y pas que le Hdc prends un entraineur proféssionel. Je ne pense pas qu'il coute moins cher à part que ......... mais c'est une pratique pas trop légale.
infojé
Rookie

Message par infojé »

Bon, à part l'entraineur, il vas quand même falloir recruter des joueurs (surtout qu'on ne garde pas tout le monde !!!) quelqu'un à des infos ?
totolarticho
Rookie

Message par totolarticho »

Sur le site du club :

Nouvelle saison Nouveaux visages….(et c’est pas fini !)
ILS PARTENT :

Julien Valverde retourne au Stade Montois et retrouvera sa relation privilégiée avec Philippe Carrère, nouvellement nommé aux manettes du club stadiste ; Benjamin Izuel portera les couleurs rouges et noires de nos voisin de l’Elan Béarnais Pau Nord Est 2 ; Amadou Diagne continuera son parcours en NM2 dans le club de Luçon. Ces trois joueurs rejoignent des clubs de la même poule que le HDC.

Alexis Carne ira trouver du temps de jeu dans son club formateur de Lons en Pré Nationale et Jean-Marc Barclays ira, souhaitons le lui, rendre de loyaux service dans un autre club de l’Hexagone.

Après plus d’une décade de coaching, en deux périodes, dont la dernière aura duré 8 saisons, Robert Bialé, le coach incarnant le mieux le palmarès du HDC, stoppe sa collaboration. Un seul mot : Merci !.

ILS ARRIVENT :

Franck Benoit, arrière de 1.88 m et de 24 ans, revient dans les Landes après son exil chez les poudriers de Saint Médard en Jalles (NM2).

Jérémie Talbot, intérieur de 2.00 m et de 20 ans, ancien espoir de Nancy débarque de Nationale 3 où il exerçait ses talents dans le club de Saint Dié-Sainte Margueritte dans les Vosges.

Patrick Maucouvert, tonneinquais de 50 ans, fera bénéficier au HDC de sa grande expérience du basket national et international. Après un long bail avec le club de Feurs Enfants du Forez (NM1 et NM2), il répond à l’appel de son Sud Ouest natal.

Deux joueurs sont encore recherchés.
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Jérémie Talbot, intérieur de 2.00 m et de 20 ans, ancien espoir de Nancy débarque de Nationale 3 où il exerçait ses talents dans le club de Saint Dié-Sainte Margueritte dans les Vosges.
De Saint-Dié uniquement...Sainte Marguerite c'est un autre club...
hibou 9
Sophomore

Message par hibou 9 »

RETKUS Dovydas rejoindrait HDC après une très bonne saison 2010-2011 à L'Union Carquefou Sainte Luce et une pige en 2009-2010 à Feurs Enfants du Forez (NM2), (ancien club de Patrick Maucouvert)
infojé
Rookie

Message par infojé »

ça ne vas pas trop bien au Hdc, normalement le week prochain, le bilan devrait parler de lui même : 6 défaites pour trois victoire s .
je pense que le staff va pouvoir demander à la femme du prési de recruter 1 ou 2 lituaniens en plus !!!!!!!!!
Mais ou est passée l'équipe N° 1 des Landes depuis des années. Mais l'objectif des dirigeants est surement de rester N° 1 Landais , mais en N3 !!
464021
Franchise Player

Message par 464021 »

Il faut changer le titre du post car en effet, rien à voir avec l'année dernière ....
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
infojé
Rookie

Message par infojé »

comment se fait il qu'aucun commentaire et compte rendu des rencontres ne soit mis sur le forum.
lou tash
All Star

Re:

Message par lou tash »

infojé a écrit :comment se fait il qu'aucun commentaire et compte rendu des rencontres ne soit mis sur le forum.
Si tu n'as rien à faire,tu pourrais t'en charger?????? :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Zidane
Rookie

Message par Zidane »

C'est encore le début de la saison, pas d'affolements. La poule est très serrée, toutes les équipes peuvent très vite se retrouver en haut du classement comme se retrouver en bas. Il y a eu beaucoup de changements cette année. Je ne suis pas inquiet!
Zidane
Rookie

Message par Zidane »

Et bien voilà, maintenant les diables rouges sont à 6 - 6! Je vous avais bien dit de ne pas vous inquiéter!
Zidane
Rookie

Message par Zidane »

Il est très triste ce forum sur HDC!
DUNK40
Sophomore

Message par DUNK40 »

Zidane a écrit :Il est très triste ce forum sur HDC!
tellement triste ce forum qu'il va disparaitre comme son équipe !!!
bien mal acquis ne profite pas et si HDC a volé sa qualification en finale de la Coupe des Landes, il n'a pas volé sa descente en NM3 !!! et adieu l'arrogance de son président
Zidane
Rookie

Message par Zidane »

Arrête de rager sur HDC. Ils n'ont pas volé la descente en N3, ils ne la doivent qu'à eux même. Mais la place en finale ils ne la doivent à personne non plus. Si une équipe mène de 7 points à une minute et qu'elle est incapable de gagner, elle ne mérite pas d'aller en finale. c'est la dure loi du sport. Et puis quand on perd sur un panier à 4 points... $
si t'étais sportif tu saurais qu' un match n'est jamais terminé, l'arrogance du REAL (joueurs + supporters) à 1 minute de la fin en pensant que le match était gagné et bien plus affligeante que celle du président d'HDC.
Même si tu es un imbécile vu tes différents commentaires sur les différents sujets, je te souhaite une bonne finale vendredi soir!

En espérant qu'HDC la gagnera, parce que même si tu gerbes le président, les supporters, les dirigeants ou autres, les joueurs EUX la méritent cette coupe!

Cordialement
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

Zidane a écrit :Arrête de rager sur HDC. Ils n'ont pas volé la descente en N3, ils ne la doivent qu'à eux même. Mais la place en finale ils ne la doivent à personne non plus. Si une équipe mène de 7 points à une minute et qu'elle est incapable de gagner, elle ne mérite pas d'aller en finale. c'est la dure loi du sport. Et puis quand on perd sur un panier à 4 points... $
si t'étais sportif tu saurais qu' un match n'est jamais terminé, l'arrogance du REAL (joueurs + supporters) à 1 minute de la fin en pensant que le match était gagné et bien plus affligeante que celle du président d'HDC.
Même si tu es un imbécile vu tes différents commentaires sur les différents sujets, je te souhaite une bonne finale vendredi soir!

En espérant qu'HDC la gagnera, parce que même si tu gerbes le président, les supporters, les dirigeants ou autres, les joueurs EUX la méritent cette coupe!

Cordialement
Ouais bein moi, juste pour la déconne j'ai envie de rager Francky, La Pugne et Darriche....
Juste par ce que les aime pas!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
Verrouillé