[POULE C] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N3
-
alicia
- All Star
Re: [POULE C] 2010-2011
Je ne comprends pas pourquoi on dit Valence 2 alors que c'est l'équipe 1?
De plus, des infos circulent comme quoi Valence1 ne repartirait pas?
Info ou intox?
Quelqu'un peut-il nous éclairer?
Et le TBC : aucune nouvelle. Des recrues, des départs?
Difficile de faire des prévisions avec une équipe aussi mystérieuse.
De plus, des infos circulent comme quoi Valence1 ne repartirait pas?
Info ou intox?
Quelqu'un peut-il nous éclairer?
Et le TBC : aucune nouvelle. Des recrues, des départs?
Difficile de faire des prévisions avec une équipe aussi mystérieuse.
-
nick
- Sophomore
Pas de commentaires sur Gaujacq-Monségur de hier soir ?? Tokata ??
Victoire des rouges de 5 points sur un petit score, un match de reprise. Des absents de chaque côté (lesquels coté Monségur ??)..
Premier match pour le REAL demain soir à 20h30 à CAUPENNE pour la "Coupe Sud Ouest" face aux voisins du HDC (N2). Des absents de chaque coté prévus : Dezes, Sourigues Chinon et Chanteux côté REAL, Darrigand, Izuel et Fournier coté HDC.
A 18h match féminin REAL CHALOSSAIS (niveau A) - Haut Mauco (niveau B). Suivra aprés le match des garçons le traditionnel Moules-frites...
Victoire des rouges de 5 points sur un petit score, un match de reprise. Des absents de chaque côté (lesquels coté Monségur ??)..
Premier match pour le REAL demain soir à 20h30 à CAUPENNE pour la "Coupe Sud Ouest" face aux voisins du HDC (N2). Des absents de chaque coté prévus : Dezes, Sourigues Chinon et Chanteux côté REAL, Darrigand, Izuel et Fournier coté HDC.
A 18h match féminin REAL CHALOSSAIS (niveau A) - Haut Mauco (niveau B). Suivra aprés le match des garçons le traditionnel Moules-frites...
-
TOKATA
- Sophomore
Salut nick.....premier match amical victorieux pour nos couleurs sur un score d'Euroleague...pardon ne soyons pas prétentieux d'euroligue aquitaine....66 à 62 pour la bande à Pryzgoda.
Chez nous ils manquaient plusieurs titulaires en puissance comme Seb Lafargue, Lalanne, le ricain Polk, Dartiguemale et puis Capdepuy qui reprendra dans un ou deux mois....mais onze joueurs gaujacquois alignés sur la feuille.
En face seulement huit joueurs.!!!????
Un match défensif (la patte des deux coaches? ou fébrilité offensive? un peu des deux...), équilibré de bout en bout...gagné par les sang et or grâce à un festival à 3 points de quatre players différents, une domination dans la bataille du rebond (Jambon et Sindoni omniprésents), un bon pourcentage aux lancers francs et puis un jeu collectif déjà en place. Bref que du bonheur pour une reprise surtout que les recrues Haget, Orreindy et Labadie ont été performants au point de faire oublier les titulaires de la saison dernière: conclusion quinze joueurs pour dix places...Monsieur Concurrence est à Gaujacq pour l'année....l'optimisme est donc de rigueur après ce premier match pour atteindre notre objectif le maintien dans les six premiers.
Côté green un joueur n'a pas joué la seconde période, notre ex collègue d'espoir chalosse Heguilin pour blessure, tandis que le coach visiteur "caca" ne disposait plus que de sept joueurs....certains joueurs visiteurs se sont donc mis dans le rouge en seconde période ce qui a nui à la qualité du jeu notamment dans l'attaque de notre défense de zone...Monségur a fait de la résistance...vaillant de bout en bout...une valeur intéressante pour la suite, pour nos hôtes.
Match propre et très bien arbitré.
Chez nous ils manquaient plusieurs titulaires en puissance comme Seb Lafargue, Lalanne, le ricain Polk, Dartiguemale et puis Capdepuy qui reprendra dans un ou deux mois....mais onze joueurs gaujacquois alignés sur la feuille.
En face seulement huit joueurs.!!!????
Un match défensif (la patte des deux coaches? ou fébrilité offensive? un peu des deux...), équilibré de bout en bout...gagné par les sang et or grâce à un festival à 3 points de quatre players différents, une domination dans la bataille du rebond (Jambon et Sindoni omniprésents), un bon pourcentage aux lancers francs et puis un jeu collectif déjà en place. Bref que du bonheur pour une reprise surtout que les recrues Haget, Orreindy et Labadie ont été performants au point de faire oublier les titulaires de la saison dernière: conclusion quinze joueurs pour dix places...Monsieur Concurrence est à Gaujacq pour l'année....l'optimisme est donc de rigueur après ce premier match pour atteindre notre objectif le maintien dans les six premiers.
Côté green un joueur n'a pas joué la seconde période, notre ex collègue d'espoir chalosse Heguilin pour blessure, tandis que le coach visiteur "caca" ne disposait plus que de sept joueurs....certains joueurs visiteurs se sont donc mis dans le rouge en seconde période ce qui a nui à la qualité du jeu notamment dans l'attaque de notre défense de zone...Monségur a fait de la résistance...vaillant de bout en bout...une valeur intéressante pour la suite, pour nos hôtes.
Match propre et très bien arbitré.
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
-
nick
- Sophomore
Tu connais les absents côté Monségur? J'arrive pas à les trouver à part Fabien Lescoute...
Il fallait pas trop titiller Jambon ...TOKATA a écrit :Match propre et très bien arbitré.
-
LISA
- All Star
Des équipes à plus de 12 joueurs c'est la galère, j'ai connu ça en Nationale 3 féminine, c'est ingérable
Est-ce que c'est plus facile à gérer chez les gars???
Est-ce que c'est plus facile à gérer chez les gars???
Plongeon Forever
-
LISA
- All Star
Et l'UDG, l'UGD.... ils font toujours de la piste les gars ou bien ils touchent un peu la balle orange?
Lou tash à ton clavier.... please
Plongeon Forever
-
lefur
- Franchise Player
Les joueurs de l'UDG partent en stage pour le WE, aujoud'hui...LISA a écrit :Et l'UDG, l'UGD.... ils font toujours de la piste les gars ou bien ils touchent un peu la balle orange?
Du côté de Bergerac.
Avec un match prévu demain contre Boulazac!!!
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
TOKATA
- Sophomore
En ce qui concerne nick sur l'allusion de Jambon alias Dossarps...tu as raison. Ce dernier fraîchement diplômé en chirurgie esthétique a refait le nez sans rendez vous sur le champ à son alter égo monségurois Loupeyou...
En ce qui concerne LISA sur la gestion de 15 types pour dix places...ingérable tu as raison...sauf que nous avons pensé à toi pour dispenser des cours de sophrologie le samedi après midi aux cinq frustrés de ne pas avoir été retenu
et le soir direction Pau pour aller voir Mochman team 
En ce qui concerne LISA sur la gestion de 15 types pour dix places...ingérable tu as raison...sauf que nous avons pensé à toi pour dispenser des cours de sophrologie le samedi après midi aux cinq frustrés de ne pas avoir été retenu
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
-
lou tash
- All Star
Relis bien le message TOKATA.LISA faisait allusion a un effectif feminin.Et si elle le dit,ca doit etre vrai!!!!!TOKATA a écrit : En ce qui concerne LISA sur la gestion de 15 types pour dix places...ingérable tu as raison...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
BleuBlanc
- Rookie
Dans ce monde de brutes...juste un petit carnet rose!! ou bleu...
Félicitations à Lefur!!!
et Bienvenue dans le monde des nuits blanches non volontaires!!!!
En tout cas tout dans l'arrivée de ce prospect du basket landais sent le lefur à plein nez....
jeux de mots...jeux de mollets à la maternité...sympa le moonwalk!!
et puis le NOAH sans H....magnifique!!
Félicitations à la famille et plein de bonheur!!

Félicitations à Lefur!!!
et Bienvenue dans le monde des nuits blanches non volontaires!!!!
En tout cas tout dans l'arrivée de ce prospect du basket landais sent le lefur à plein nez....
jeux de mots...jeux de mollets à la maternité...sympa le moonwalk!!
Félicitations à la famille et plein de bonheur!!
Depuis Saint-Pée, elles sont belles nos Pyrénées
-
lefur
- Franchise Player
Merci BleuBlanc
M'en parles pas, j'ai les scouts du basket Landais qui campent devant la maternité. Ce sont eux qui m'empêchent de dormir!!!
Par contre, si j'avais su que mon moonwalk tout pourri te plaisait autant, je t'en aurait fait un avec "Spécial Dédicace" lors de mon dernier match à Oloron

M'en parles pas, j'ai les scouts du basket Landais qui campent devant la maternité. Ce sont eux qui m'empêchent de dormir!!!
Par contre, si j'avais su que mon moonwalk tout pourri te plaisait autant, je t'en aurait fait un avec "Spécial Dédicace" lors de mon dernier match à Oloron
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
Flooo40
- Sophomore
Défaite du Real Chalossais face à HDC lors du tour préliminaire de la coupe sud-ouest 72 à 79 . Dans une salle de Caupenne bien garnie les deux équipes ont offert un duel très physique , mais comme souvent en début de saison pas mal d'impresicion dans le jeu d'attaque . Coté Real a noter les absences de Dezès et Chanteux et du coté du HDC seul Darrigand manquait à l'appel . La recrue Rémy Conderanne a effectué un match correct . Coté HDC la recrue du "geant" Fournier ex coéquipier de Condéranne a fait forte impression , cet intérieur risque de faire du mal en N2 .
-
Pyrenees
- Sophomore
J'ai vu sur le site de Colomiers qu'ils ont fait un match amical.
Cela a donné quoi ?
Cela a donné quoi ?
-
Richelieu
- Sophomore
Gamarde perd en amical contre Boulazac2 : 77 à 45. Peut-on tirer des conclusions de ce match pour la suite, je ne pense pas...Qu'en pensez-vous ?
-
nick
- Sophomore
Le REAL a battu St Médard 40 pour le 2ème match de Coupe Sud Ouest 65 - 70. Victoire peu convaincante.
Prochain match mardi prochain contre ASCH.
Prochain match mardi prochain contre ASCH.