[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Denis21
- Sophomore
Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011
On commence a voir claire.
Poule haute,
Poule A: Seurre et St Rémy
Poule B: ES Chalon sur Saone II et ?
Poule C: Chenove II et ?
Poule D: B.C Chlon sur Saone II et ?
Poule basse.
Poule A: Chagny et ?
Poule B: Elan Sens Paron - Auxonne
Poule C: La Charité et ?
Poule D: Fourchambault Nevers - Monéteau dommage pour Monéteau, très belle équipe et un coatch sympa.
Comment va être qualifié les deux meilleurs troisième.
Bonjour les déplacements pour la poule basse, Auxonne à Sens, Nevers, La Charité, Monéteau.
Poule haute,
Poule B: ES Chalon sur Saone II et ?
Poule C: Chenove II et ?
Poule D: B.C Chlon sur Saone II et ?
Poule basse.
Poule A: Chagny et ?
Poule B: Elan Sens Paron - Auxonne
Poule C: La Charité et ?
Poule D: Fourchambault Nevers - Monéteau dommage pour Monéteau, très belle équipe et un coatch sympa.
Comment va être qualifié les deux meilleurs troisième.
Bonjour les déplacements pour la poule basse, Auxonne à Sens, Nevers, La Charité, Monéteau.
-
sev84
- Sophomore
Comme vous le dites, on commence a y voir plus claire si s'il reste encore des incertitudes.
Moi ce qui m'inquiète, c'est que des équipes qui vont finir troisiémes aprés avoir fais de bon matchs vont se retrouver en poule basse et vont faire un carton à quasiment chaques matchs.
Des matchs perdus de quelques points contre des équipes de la poule haute, cela donnera forcement des écarts assez important.Et quel sera l'interet pour ces équipes ?
En plus, comme le dis Denis, les déplacements vont être sympas pr les clubs de Cote D'or et de Saone et Loire !!!!!
Si quelqu'un est au courant de l'attribution( les meilleurs troisiemes) des deux dernieres places qualificatives pour la poule haute, qu'il n'hésite pas à publier !
Moi ce qui m'inquiète, c'est que des équipes qui vont finir troisiémes aprés avoir fais de bon matchs vont se retrouver en poule basse et vont faire un carton à quasiment chaques matchs.
Des matchs perdus de quelques points contre des équipes de la poule haute, cela donnera forcement des écarts assez important.Et quel sera l'interet pour ces équipes ?
En plus, comme le dis Denis, les déplacements vont être sympas pr les clubs de Cote D'or et de Saone et Loire !!!!!
Si quelqu'un est au courant de l'attribution( les meilleurs troisiemes) des deux dernieres places qualificatives pour la poule haute, qu'il n'hésite pas à publier !
-
grincheux
- Sophomore
Poule haute,
Poule B: ES Chalon sur Saone II et st apo
Poule C: Chenove II et Montceau
Poule D: B.C Chlon sur Saone II et bligny
repéchées : Charnay et Pont sur yonne
pensez aussi à chagny qui budget déplacement, ça va être gratiné
Poule B: ES Chalon sur Saone II et st apo
Poule C: Chenove II et Montceau
Poule D: B.C Chlon sur Saone II et bligny
repéchées : Charnay et Pont sur yonne
pensez aussi à chagny qui budget déplacement, ça va être gratiné
-
senemax21
- Sophomore
Alors l'attribution des 2 dernières places pour la poule haute , se joue entre les troisièmes de chaque poule , les 2 meilleurs troisièmes sont qualifiés !
Donc cela se joue au bilan bien sur , 3/1 ou 2/2 certainement et donc au goal average car il y aura forcément plusieurs égalités sur les bilans ...
Maintenant vu la gueule de la refonte du championnat et la moitié des équipes qui ne veulent pas jouer en poule haute dont certaines qui le font volontairement ( Nevers, Sens etc.. aucun reproche je comprends leur point de vue ) Je pense qu'il y aura peut être même des repêchés supplémentaires pour jouer en poule haute
Cependant des poules sont plombées d'avance par des pénalités ou autres forfaits ( comment jouer le goal average avec des 20/0 alignés sur plusieurs équipes ? etc... )
La composition des poules faites "au hasard" peut aussi être un argument de désaccord .
Un exemple concret vous êtes dans une poule avec nevers et sens vous êtes déjà sur de jouer la meilleure troisieme place à 2/2 dont +40 sans avoir jouer
Bref comme on l'avait prévu et affirmé depuis des mois , la LRF est un véritable sketch !!!
Et si on laissait jouer les équipes qui ont les moyens et la volonté de jouer la poule haute ( ancienne prénat ) et faire la seconde poule avec les autres équipes qui sont moins "armées" et/ou dont les clubs n'ont pas l'ambition d'aller jouer au dessus ??
Enfin continuons à baisser le niveau de jeu de notre si pauvre Bourgogne ( notamment basket féminin ) et merci pour tout la LBBB
Donc cela se joue au bilan bien sur , 3/1 ou 2/2 certainement et donc au goal average car il y aura forcément plusieurs égalités sur les bilans ...
Maintenant vu la gueule de la refonte du championnat et la moitié des équipes qui ne veulent pas jouer en poule haute dont certaines qui le font volontairement ( Nevers, Sens etc.. aucun reproche je comprends leur point de vue ) Je pense qu'il y aura peut être même des repêchés supplémentaires pour jouer en poule haute
Cependant des poules sont plombées d'avance par des pénalités ou autres forfaits ( comment jouer le goal average avec des 20/0 alignés sur plusieurs équipes ? etc... )
La composition des poules faites "au hasard" peut aussi être un argument de désaccord .
Un exemple concret vous êtes dans une poule avec nevers et sens vous êtes déjà sur de jouer la meilleure troisieme place à 2/2 dont +40 sans avoir jouer
Bref comme on l'avait prévu et affirmé depuis des mois , la LRF est un véritable sketch !!!
Et si on laissait jouer les équipes qui ont les moyens et la volonté de jouer la poule haute ( ancienne prénat ) et faire la seconde poule avec les autres équipes qui sont moins "armées" et/ou dont les clubs n'ont pas l'ambition d'aller jouer au dessus ??
Enfin continuons à baisser le niveau de jeu de notre si pauvre Bourgogne ( notamment basket féminin ) et merci pour tout la LBBB
-
ABDUL JAABAR
- Rookie
et le pire dans tout ca, c'est qu'à l'AG de la ligue en fin d'année, il n'y aura pas de question posé par les clubs et cette sera certrainement reconduite ...
C'est vraiment dommage, cette première phase ne sert a rien, sauf a jouer des matchs amicaux avec des + 30, 40, 50 .....
C'est vraiment dommage, cette première phase ne sert a rien, sauf a jouer des matchs amicaux avec des + 30, 40, 50 .....
-
senemax21
- Sophomore
allez retour aux pronostics
Poule A :
Chagny / Seurre : Seurre sans problème...
Vauzelles / St Rémy : Un match pas forcément facile , mais je mise sur une victoire à l'extérieur malgré tout .
Poule B :
Auxonne / St Apo : Euh... j'hésite ...
non plus sérieusement maxi écart de St Apo afin de bien se caler niveau goal average surtout depuis la défaite à Chalon...
Sens / Pont : Pont pour la bonne opération de la journée au classement , je ne pense pas que Sens fasse forfait à domicile tout de même ...
il faudra compter là aussi sur un écart conséquent !
Poule C :
Paray / Montceau : Match à sens unique pour Montceau ... attention à la doudoune ! ( on approche de l'hiver
)
La Charité / St Martin : St Martin obligée de gagner à l'extérieur si elles veulent encore y croire ...
Poule D :
Bligny / Nevers : j'ai envie de dire ... 20 / 0 , match d’entraînement pour les 2 formations
CBC 2 / Monéteau : CBC 2 bien parti pour un perfect ! 4/ 0 cependant l'écart dépendra des filles qui doublent ... si ce n'est pas le cas le match pourrait tourner à la surprise car la valeur de Monéteau n'est pas égale à ses résultats.
Poule A :
Chagny / Seurre : Seurre sans problème...
Vauzelles / St Rémy : Un match pas forcément facile , mais je mise sur une victoire à l'extérieur malgré tout .
Poule B :
Auxonne / St Apo : Euh... j'hésite ...
Sens / Pont : Pont pour la bonne opération de la journée au classement , je ne pense pas que Sens fasse forfait à domicile tout de même ...
Poule C :
Paray / Montceau : Match à sens unique pour Montceau ... attention à la doudoune ! ( on approche de l'hiver
La Charité / St Martin : St Martin obligée de gagner à l'extérieur si elles veulent encore y croire ...
Poule D :
Bligny / Nevers : j'ai envie de dire ... 20 / 0 , match d’entraînement pour les 2 formations
CBC 2 / Monéteau : CBC 2 bien parti pour un perfect ! 4/ 0 cependant l'écart dépendra des filles qui doublent ... si ce n'est pas le cas le match pourrait tourner à la surprise car la valeur de Monéteau n'est pas égale à ses résultats.
-
grincheux
- Sophomore
Poule A :
Chagny / Seurre : Seurre + 40
Vauzelles / St Rémy : vauzelles + 10
Poule B :
Auxonne / St Apo : St Apo + 60
Sens / Pont : Pont + 45
Poule C :
Paray / Montceau : Montceau + 40
La Charité / St Martin : La Charité + 12
Poule D :
Bligny / Nevers : bligny + 20
CBC 2 / Monéteau : CBC 2 + 15
Chagny / Seurre : Seurre + 40
Vauzelles / St Rémy : vauzelles + 10
Poule B :
Auxonne / St Apo : St Apo + 60
Sens / Pont : Pont + 45
Poule C :
Paray / Montceau : Montceau + 40
La Charité / St Martin : La Charité + 12
Poule D :
Bligny / Nevers : bligny + 20
CBC 2 / Monéteau : CBC 2 + 15
-
ABDUL JAABAR
- Rookie
ca va être la journée des records ....
Poule A :
Chagny / Seurre : Seurre + 50 ba RAS ...
Vauzelles / St Rémy : St Rémy + 20 a St Rémy de nous montrer que sa contre perf contre Chagny etait un accident
Poule B :
Auxonne / St Apo : St Apo + 60 aussi, je pense que Auxonne va prendre une ENORME DOUDUNE MDR
Sens / Pont : Pont + 60 sans commentaire
Poule C :
Paray / Montceau : Montceau + 50 sans commentaire
La Charité / St Martin : La Charité + 6
Poule D :
Bligny / Nevers : bligny + 12 pour la poule haute !
CBC 2 / Monéteau : CBC 2 + 30 si sa double attention au carton!
Poule A :
Chagny / Seurre : Seurre + 50 ba RAS ...
Vauzelles / St Rémy : St Rémy + 20 a St Rémy de nous montrer que sa contre perf contre Chagny etait un accident
Poule B :
Auxonne / St Apo : St Apo + 60 aussi, je pense que Auxonne va prendre une ENORME DOUDUNE MDR
Sens / Pont : Pont + 60 sans commentaire
Poule C :
Paray / Montceau : Montceau + 50 sans commentaire
La Charité / St Martin : La Charité + 6
Poule D :
Bligny / Nevers : bligny + 12 pour la poule haute !
CBC 2 / Monéteau : CBC 2 + 30 si sa double attention au carton!
-
sev84
- Sophomore
Poule A :
Chagny / Seurre : Seurre ms je pense pas que se soit avec un si gros écart que ca, + 20-25 qd meme
Vauzelles / St Rémy : Vauzelles à domicile
Poule B :
Auxonne / St Apo : St Apo, sans commentaires !!!!!!
Sens / Pont : Pont, idem cela fera un bon entrainement
Poule C :
Paray / Montceau : Montceau, RAS
La Charité / St Martin : St Martin, obligé de gagner avec un certain écart
Poule D :
Bligny / Nevers : Bligny, assez facile à domicile, un petit + 30
CBC 2 / Monéteau : CBC 2 ms pas de gros carton
Savez vous si la fille de la Charité est qualifiée et quel poste joue t ' elle ???
Chagny / Seurre : Seurre ms je pense pas que se soit avec un si gros écart que ca, + 20-25 qd meme
Vauzelles / St Rémy : Vauzelles à domicile
Poule B :
Auxonne / St Apo : St Apo, sans commentaires !!!!!!
Sens / Pont : Pont, idem cela fera un bon entrainement
Poule C :
Paray / Montceau : Montceau, RAS
La Charité / St Martin : St Martin, obligé de gagner avec un certain écart
Poule D :
Bligny / Nevers : Bligny, assez facile à domicile, un petit + 30
CBC 2 / Monéteau : CBC 2 ms pas de gros carton
Savez vous si la fille de la Charité est qualifiée et quel poste joue t ' elle ???
-
olé
- Franchise Player
Poule A :
Chagny / Seurre : Formalité...
Vauzelles / St Rémy : Match assez serré qui va se faire sur un virage , allez St Rémy a l expérience...
Poule B :
Auxonne / St Apo :
Sens / Pont : Petit derby mais gros écart..
Poule C :
Paray / Montceau : Petit trajet et gros carton...
La Charité / St Martin : ça y est qualification , je pense qu elles vont envoyer un message pour faire comprendre qu elles seront en haut de l affiche en 2nde phase... , St Martin va prendre cher , rien qu avec une joueuse en face ...
Poule D :
Bligny / Nevers : Normal , antipode..
CBC 2 / Monéteau : Trop loin..
Chagny / Seurre : Formalité...
Vauzelles / St Rémy : Match assez serré qui va se faire sur un virage , allez St Rémy a l expérience...
Poule B :
Auxonne / St Apo :
Sens / Pont : Petit derby mais gros écart..
Poule C :
Paray / Montceau : Petit trajet et gros carton...
La Charité / St Martin : ça y est qualification , je pense qu elles vont envoyer un message pour faire comprendre qu elles seront en haut de l affiche en 2nde phase... , St Martin va prendre cher , rien qu avec une joueuse en face ...
Poule D :
Bligny / Nevers : Normal , antipode..
CBC 2 / Monéteau : Trop loin..
-
olé
- Franchise Player
Poste 1-2-3... mais plutot en arrière ...très très très rapide , tonique , athlétique...et surtout basket ... même en nf3 , pas de fille de ce calibre ...cool pour la charité et la nièvre , pour une fois que ça arrive dans la Nièvre ... et pas en côte d or ou saone et loire ...dommage que pas chez nous , lol ...sev84 a écrit :Savez vous si la fille de la Charité est qualifiée et quel poste joue t ' elle ???
-
sev84
- Sophomore
" La Charité / St Martin : ça y est qualification , je pense qu elles vont envoyer un message pour faire comprendre qu elles seront en haut de l affiche en 2nde phase... , St Martin va prendre cher , rien qu avec une joueuse en face ... "
Merçi Olé pr le conseil, en effet, on a pris cher ! Le cout du carburant n'est pas donné en ce moment qui plus est en tps de crise, lol
En tt cas cette joueuse est trés forte ms malheureusement elle n'est pas du tt entourée et rique de trouver la saison longue !!!
Merçi Olé pr le conseil, en effet, on a pris cher ! Le cout du carburant n'est pas donné en ce moment qui plus est en tps de crise, lol
En tt cas cette joueuse est trés forte ms malheureusement elle n'est pas du tt entourée et rique de trouver la saison longue !!!
-
grincheux
- Sophomore
AVANT GARDE SEURROISE / US SAN REMOISE SAINT REMY +15
AL CHAGNY BASKET / CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD + 7
ASC SAINT APOLLINAIRE / PERSEVERANTE PONTOISE + 12
ES CHALON SUR SAONE-2 / AS L'AIGLON AUXONNE + 20
BASKET MONTCEAU BOURGOGNE / BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE + 20
USCP PARAY LE MONIAL / BASKET CLUB DE CHENOVE + 25
EB FOURCHAMBAULT NEVERS / USC MONETEAU + 24
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE / CSL DIJONNAIS-2 + 8
-
grincheux
- Sophomore
AVANT GARDE SEURROISE / US SAN REMOISE SAINT REMY +15
-
ABDUL JAABAR
- Rookie
AVANT GARDE SEURROISE / US SAN REMOISE SAINT REMY , vu les perf poussive de St Rémy je dit Seurre Oh la main ! + 25
AL CHAGNY BASKET / CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD Aller un week end tranquil pour Charnay ! +30
ASC SAINT APOLLINAIRE / PERSEVERANTE PONTOISE Match très intéressant, St Apo va gagner grace a son jeu rapide,Pont pou gagner il faut les faires courir !
ES CHALON SUR SAONE-2 / AS L'AIGLON AUXONNE Match a sens unique ! +45 !
BASKET MONTCEAU BOURGOGNE / BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE Montceau, sans problème !
USCP PARAY LE MONIAL / BASKET CLUB DE CHENOVE Chenove RAS !
EB FOURCHAMBAULT NEVERS / USC Monéteau Dsl Olé, mais je pense que Monéteau progresse au fur et a mesure des rencontres!
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE / CSL DIJonnais CSL Dans la douleur, Bligny en poule basse ...
AL CHAGNY BASKET / CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD Aller un week end tranquil pour Charnay ! +30
ASC SAINT APOLLINAIRE / PERSEVERANTE PONTOISE Match très intéressant, St Apo va gagner grace a son jeu rapide,Pont pou gagner il faut les faires courir !
ES CHALON SUR SAONE-2 / AS L'AIGLON AUXONNE Match a sens unique ! +45 !
BASKET MONTCEAU BOURGOGNE / BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE Montceau, sans problème !
USCP PARAY LE MONIAL / BASKET CLUB DE CHENOVE Chenove RAS !
EB FOURCHAMBAULT NEVERS / USC Monéteau Dsl Olé, mais je pense que Monéteau progresse au fur et a mesure des rencontres!
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE / CSL DIJonnais CSL Dans la douleur, Bligny en poule basse ...