15's dad a écrit :Yes cher N°7, c'est avec grand plaisir que je te relis, au moins autant que de te voir évoluer sur les parquets.El Pistolero a écrit :Ah oui pardon , c 'est vrai que j interviens tellement souvent que j avaoue qu il est difficile de me reconaitre...lol.
Bon je te donne un indice , je jouais a tarascon avec nico et j y jouais encore l année derniere, meneur de jeu et bon la c'est kdo ....n°7.
Ah oui et j allais oublier , un , si ce n'est le plus grand admirateur de tes jouttes verbales....lol.
c'est bon , tu vois maintenant?
Le bonjour sera donc transmis au fils et nous aurons, peut-être, la plaisir de se croiser un prochain week-end dans des tribunes????
L'absence de Niko "dans des baskets" est une des raisons de mon éloignement, il y en a d'autres plus personnelles, mais ma passion pour le jeu reste intacte et je suis impatient de retrouver le chemin d'un gymnase pour suivre les "4 X 10" et ajouter au forum quelques adéquates analyses.
Au plaisir garçon et a bientôt j'espère.
Au fait, toujours en club??
Mon cher dad , j 'espere vraiment que l on pourra se croiser dans d eventuelles tribunes , et pourquoi pas celles de tarascon....
Car je n ai aucun doutes sur ton amour du jeu et de la passion envers ce sport . Et pour repondre a ta question , à savoir si je joue toujours ,
.....eh bien ...oui !!!! Je comptais arreter pour m occuper de mon fils né cet été , mais un challenge interressant s est ouvert à moi, et en realité j avais trop envie de continuer..lol
J ai donc signé dans un club de prénat dans le championnat des alpes, c'est une bonne equipe , avec un bon staff , mais surtout de tres bon gars , une vrai bouffée d air frais.!!!!
Je te dis à bientot , j essaierai de venir voir le BCT en coupe s'ils jouent a domicile.
@ ++++.