[POULE A] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
El Pistolero
Rookie

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par El Pistolero »

15's dad a écrit :
El Pistolero a écrit :Ah oui pardon , c 'est vrai que j interviens tellement souvent que j avaoue qu il est difficile de me reconaitre...lol.
Bon je te donne un indice , je jouais a tarascon avec nico et j y jouais encore l année derniere, meneur de jeu et bon la c'est kdo ....n°7.
Ah oui et j allais oublier , un , si ce n'est le plus grand admirateur de tes jouttes verbales....lol.
c'est bon , tu vois maintenant?
Yes cher N°7, c'est avec grand plaisir que je te relis, au moins autant que de te voir évoluer sur les parquets.
Le bonjour sera donc transmis au fils et nous aurons, peut-être, la plaisir de se croiser un prochain week-end dans des tribunes????
L'absence de Niko "dans des baskets" est une des raisons de mon éloignement, il y en a d'autres plus personnelles, mais ma passion pour le jeu reste intacte et je suis impatient de retrouver le chemin d'un gymnase pour suivre les "4 X 10" et ajouter au forum quelques adéquates analyses.
Au plaisir garçon et a bientôt j'espère.
Au fait, toujours en club?? :?:

Mon cher dad , j 'espere vraiment que l on pourra se croiser dans d eventuelles tribunes , et pourquoi pas celles de tarascon....
Car je n ai aucun doutes sur ton amour du jeu et de la passion envers ce sport . Et pour repondre a ta question , à savoir si je joue toujours ,
.....eh bien ...oui !!!! Je comptais arreter pour m occuper de mon fils né cet été , mais un challenge interressant s est ouvert à moi, et en realité j avais trop envie de continuer..lol
J ai donc signé dans un club de prénat dans le championnat des alpes, c'est une bonne equipe , avec un bon staff , mais surtout de tres bon gars , une vrai bouffée d air frais.!!!!
Je te dis à bientot , j essaierai de venir voir le BCT en coupe s'ils jouent a domicile.
@ ++++.
"ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

El Pistolero a écrit :
15's dad a écrit :
El Pistolero a écrit :Ah oui pardon , c 'est vrai que j interviens tellement souvent que j avaoue qu il est difficile de me reconaitre...lol.
Bon je te donne un indice , je jouais a tarascon avec nico et j y jouais encore l année derniere, meneur de jeu et bon la c'est kdo ....n°7.
Ah oui et j allais oublier , un , si ce n'est le plus grand admirateur de tes jouttes verbales....lol.
c'est bon , tu vois maintenant?
Yes cher N°7, c'est avec grand plaisir que je te relis, au moins autant que de te voir évoluer sur les parquets.
Le bonjour sera donc transmis au fils et nous aurons, peut-être, la plaisir de se croiser un prochain week-end dans des tribunes????
L'absence de Niko "dans des baskets" est une des raisons de mon éloignement, il y en a d'autres plus personnelles, mais ma passion pour le jeu reste intacte et je suis impatient de retrouver le chemin d'un gymnase pour suivre les "4 X 10" et ajouter au forum quelques adéquates analyses.
Au plaisir garçon et a bientôt j'espère.
Au fait, toujours en club?? :?:

Mon cher dad , j 'espere vraiment que l on pourra se croiser dans d eventuelles tribunes , et pourquoi pas celles de tarascon....
Car je n ai aucun doutes sur ton amour du jeu et de la passion envers ce sport . Et pour repondre a ta question , à savoir si je joue toujours ,
.....eh bien ...oui !!!! Je comptais arreter pour m occuper de mon fils né cet été , mais un challenge interressant s est ouvert à moi, et en realité j avais trop envie de continuer..lol
J ai donc signé dans un club de prénat dans le championnat des alpes, c'est une bonne equipe , avec un bon staff , mais surtout de tres bon gars , une vrai bouffée d air frais.!!!!
Je te dis à bientot , j essaierai de venir voir le BCT en coupe s'ils jouent a domicile.
@ ++++.
Je suis ravi pour toi, et je suis sur que tu vas te "faire plaisir" durant cette année de prénat. De plus, l'équipe dont tu fais référence trouveras surement de l'inspiration dans le jeu que tu leur amènera, je parie sur une belle saison. Si tu veux bien, j'aimerai suivre tes résultats sur le site FFBB, indique moi, (en MP si tu préfères) le nom de ton club. Qui sait, lors d'une tournée, j'irai te voir évoluer!!!
Mais tout cela passe bien sur au second plan car tu découvres le bonheur d'être père (si je ne me trompe pas pour la 1ère fois). Je te souhaite tout le bonheur du monde, et surtout autant de satisfaction que j'ai pu en connaître depuis 22 ans maintenant. Qui sait, un futur N°7 que tu sauras mener de main de maître!! :wink:

Bonne continuation et au plaisir de nous revoir.
Je serai a AIX cette semaine pour aller voir jouer le BCT!!
Imposer sa volonté aux autres, c'est "force". Se l'imposer à soi même, c'est "force superieure". LAO TSEU.
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

Allez, histoire de relancer un peu le forum. . . . . :roll:

Beau spectacle hier soir à VENELLES, très beau spectacle.
Confrontation entre "AUDI R8" et "PORSCHE 911", démarrage en trombe de l'AUDI et ses 525 chvx qui ne laisse aucun doute sur l'issue du match, des VENELLOIS vifs, opportunistes, la réussite aux points, une prise de confiance minute après minute qui relègue le moral du BCT dans le coffre sous 2 couvertures. +20 pts à la mi-temps!!OUPS!!

C'était sans compter sur la tenue de route de la PORSCHE qui, avec l'expérience de ses "250 vieux bourrins" et un mental à l'égal de son prestige va dérouler le jeu, déstabiliser l'attaque adverse, arriver fréquemment aux 24 secondes,et arriver à 2 mns de la fin à passer devant.

MAIS. . . . sur la dernière ligne droite du "circuit" la R8 fait rugir les soupapes pour l'emporter d'1 petit point précieux à ce stade des matchs aller. Je ne parie pas sur un "TOP 6" pour VENELLES cette année. Non pas que BCT ne fut pas un adversaire coriace, mais il est évident qu'une victoire d'1 pt face à 1 des outsiders ne doit pas rassurer le club sur une montée, tout au plus un maintien dans la douleur.Les 3 prochaines rencontres devraient confirmer mon impression.

Surement une 2ème partie du championnat plus "rugueuse" pour les adversaires du BCT dont les 2 jeunes devraient prendre un peu de bouteille (non non les gars je veux dire "expérience", pas 1664!!) . Trop d'erreurs de "poussins", lancers francs aléatoires, pas d'audace à l'entrée de la raquette, encore une fois VENELLES n'a pas su gérer son avance face à un BCT en devenir. Mais y'a du "matos" et je vois bien une rencontre retour gagnante face à VENELLES.
A suivre.

PS: ENORME le 3pts stratosphérique à 10secondes du coup de sifflet!!Décidément, le N°7 du BCT reste très efficace!! :wink:
Modifié en dernier par 15's dad le dim. 10 oct. 2010 11:04, modifié 1 fois.
Imposer sa volonté aux autres, c'est "force". Se l'imposer à soi même, c'est "force superieure". LAO TSEU.
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

L'Union Venelles Golgoths fait en tout cas un bon début en tant que promu: 4 matchs et deux victoires et une 6 eme place au classement.Bravo
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

Martigues par contre en est à 4 défaites : inquiétant pour un tel club .Aix Calas tient tête avec ses 4 victoires aux écuries des Alpes Maritimes.Intéressant pour le basket du pays d'Aix.
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

treasurer a écrit :Martigues par contre en est à 4 défaites : inquiétant pour un tel club .Aix Calas tient tête avec ses 4 victoires aux écuries des Alpes Maritimes.Intéressant pour le basket du pays d'Aix.
En effet, bizarre pour un team qui a du lourd sous le panier, mais l'année dernière ce fut la même chose, début de saison prometteur et fin de parcours décevant.
PAPINADE
Franchise Player

Message par PAPINADE »

treasurer a écrit :Martigues par contre en est à 4 défaites : inquiétant pour un tel club .Aix Calas tient tête avec ses 4 victoires aux écuries des Alpes Maritimes.Intéressant pour le basket du pays d'Aix.
Aix Calas sera t'il l'empêcheur de monter de Golfe Juan ?
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

PAPINADE a écrit :
Aix Calas sera t'il l'empêcheur de monter de Golfe Juan ?
Et CAGNES? Ne seraient-ils pas l'ALBI du TOP 14? Descente pour remonter??? :wink:
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

Au fait PAPINADE, tu joues cet apres midi??
al13
Sophomore

Message par al13 »

Sur le match d'hier,martigues ne m'a pas paru si lourd que ça,a part Mo Kanté...quand on voit que Demicas à 40 ans passé joue encore 20 minutes...martigues à pris une sevère saucé en 1e MT,le retour des vestiaires à coincidé avec l'adresse retrouvé pour le n7 de martigues.
A part ca pas grand chose.
Concernant Aix,agréable surprise,excellente gestion de Halbwachs,de l'experience dessous avec Blein,des qualités athlétiques dans les ailes avec Lollia et Rolland et la roublardise de Gala,ils ont plié la zone de Martigues dans le 2e QT avec leur circulation de balle,en bref un concurrent pour la montée
lili06
All Star

Message par lili06 »

Je comfirme un championnat trés ouvert !!
PAPINADE
Franchise Player

Message par PAPINADE »

15's dad a écrit :Au fait PAPINADE, tu joues cet apres midi??
Sympa mon cher Guy d'être venu voir un petit match de département.Niko ne devait pas venir s'entrainer ?
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

PAPINADE a écrit :
15's dad a écrit :Au fait PAPINADE, tu joues cet apres midi??
Sympa mon cher Guy d'être venu voir un petit match de département.Niko ne devait pas venir s'entrainer ?
=D> Bravo pour la victoire, heureusement que les p'tits gars avaient assuré 30 pts, je les ai trouvés un peu "distraits" sur la fin!! :wink: Mais que fait la police!!!!!!!!!
Pour Niko, d'autres préoccupations actuellement.

A+ J.L..
lili06
All Star

Message par lili06 »

Je trouve étrange que Monsieur CRESPIN président du Cannet supervise les arbitres d'une rencontre de N3 !!
willy
Sophomore

Message par willy »

Donc il ne faut pas trouver étrange que Le Cannet soit favorisé par l'arbitrage... cf la victoire face à mandelieu pour la 1ère journée ainsi que quelques matchs l'an dernier smuc et aix +1 il me semble...
Concernant Martigues, un énorme budget avec de tels résultats.. ça doit faire désordre non? Un intérieur niveau N2 (Kanté), un joueur qui monte en n1 avec un rôle majeur (Kodjo), un meneur us (ce qui n'est pas gage de performances mais quand même..). Peut être avec un plus d'humilité de leur part, coach compris, ne leur feraient pas de mal.

Tarascon a laissé passer 1 point pour le maintien avec cette défaite. Un maintien qui devrait se jouer entre La Londe, Lorgues, Tarascon, Golgoths et Vescovato. On en sera plus lorsque ces équipes se seront affrontées.

Le championnat paraît pas mal ouvert devant... Avec je pense un avantage pour Mandelieu et Golf.
Bonne continuation à tous.

Ps: comment s'appelle le n°7 de Tarascon qui est selon certains un très bon joueur. D'où vient-il?
Verrouillé