NF3 Poule F 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
sofiane
Rookie

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par sofiane »

slt aberlour , je c pas qui tu es m deja je suis pas de compiègne et moi je respecte les équipes de la poule et surtout les arbitres pour te dire a trith vous avez pris la mauvaise habitude de critiquer l'arbitrage a chaque fois que vous perdez. bizarrement a compiègne rien a dire sur l'arbitrage . je connais très bien les arbitres du match contre boulogne et ce sont des très bon arbitre comme tous ce de notre région . Abdel est un ancien arbitre et ne respecte plus les arbitres il faudrait le calmer de temps en temps ou que les arbitres l'aligne au moindre f ait et geste comme soit disant la femme arbitre qui soit disant et arrivé avec l'équipe adverse et une tape amicale heureusement que des arbitres cotoye et apprécie des coachs c'est peut etre pas votre cas . j ai regarder si la femme arbitre encore contre boulogne et l le fait ce week end et alors on verra si quelqu un de neuville conteste ca ou si la journaliste le met dans le journal mdr il devait pas etre passionnant votre match contre boulogne avec tout le respect que j ai pour boulogne et philippe ( coach adjoint de bucaille ) la defaite ou la victoire se joue sur le terrain et non dans les journaux mdr c vraiment petit de la part de votre club et oui on verra en fin de saison ( pas de probleme des menaces à trith vous savez fr que ça ) et j' espère que la femme arbitre vous arbitre régulièrement pour voir votre tronche et c celle de votre speudo journaliste . je suis arbitre région dans le 62 à bientçt mes chers amis trithois dans la bonne humeur dans la victoire comme dans la défaite
kjb59
Rookie

Message par kjb59 »

post illisible en language texto.
si vous pouvez avancez des preuves des crtiques sur l'arbitrage lors de nos défaites sa serait pas mal.. prouvez ce que vous avancez!
on a jamais dit que notre défaite était du à l'arbitre mais des décisions parfois douteuses mais l'erreur est humaine on est juste la pour les voir...
très beau discours d'un arbitre en tout cas. Pour voir votre "tronche" comme quoi les arbitres comme vous ne serait pas si impartiale que cela ?? ou vos menaces " a bientot"
la tape amicale doit être des 2 cotés avant le match non ?
sofiane
Rookie

Message par sofiane »

vous me faites rigoler . vous n ' avez aucun respect du corps arbitral et nous ont devraient vous respecter . j ' ai toujours été impartial dans mes décisions et je le serai toujours le a bientot ce n' est pas une menace m une promesse que je vous fait d' etre de bonne humeur dans la défaite comme dans la victoire . pour info la ligue a ouvert une enquete préliminaire pour voir vos accusations que ma collègue soit arriver avec boulogne si cela s' avère faux préparer vous à des suites pas très marrante vous mettez en doute le travail de mr catelle et de ses arbitres mes chers collègues à bon entendeur
kjb59
Rookie

Message par kjb59 »

comment voulez vous que l'on controle les propos de la presse ?
biensur il n' y a qu' a Trith que le corps arbitral est critiqué.. j'avais oublié... et en plus les critiques sont peut être parfois du à des fautes grossière ou autres. mais bon la remise en question est pas facile pour tous...
sofiane
Rookie

Message par sofiane »

refuser l' acces au journaliste diffamant des propos irréel . l erreur est humaine pour tout le monde m les props diffamatoire eux le sont pas . VOUS METTEZ EN DOUTE LA LOYAUT2 DE MA COLLEGUE
kjb59
Rookie

Message par kjb59 »

on ne remet rien en cause !! on met juste en exergue la tape franchement amicale du début de match, et les choix parfois incohérent. mais en aucun cas , les capacités a arbitré de votre collègue, qui n'avait jamais eu auparavant de remontrance du public alors qu'elle est déja venue plus d'une fois la saison dernière.
sofiane
Rookie

Message par sofiane »

alors remetter en cause votre speudo journaliste imcopétent dans le domaine sportif et les tapes amicale j' en vois tous les week end et c pas pour ca que l' equipe concerné gagne . je voudrais des excuses publics pour l' intégrité de ma collègue de votre speudo journaliste dans votre prochain article .
le portos
Rookie

Message par le portos »

Les arbitres du match trith/bucaille boulogne, ont siflé des deux cotés pareil, il ya eu bien sur des fautes des joueurs des deux équipes incompréhensive, ils n'ont pas fait de différences!! ;)
kjb59
Rookie

Message par kjb59 »

+1 le portos je suis d'accord avec vous !! maitenant certaine fautes pénalisent parfois plus une équipe que l'autre du ffait du tableau d'affichage !! cela enfonce parfois plus l'équipe. mais c'est vrai que cela s'est passé des 2 cotés!!
booba59
Rookie

Message par booba59 »

je trouve ca un peu fort de la part des gens de trith de critiquer l'arbitrage (et pourtant je suis un fervent supporer de trith depuis bien longtemps)...
sur ce match, boulogne a assuré son match, trith non.
ce n'est pas de la faute de l'arbitrage si trith accuse un retard régulier de -17 à -20 points régulièrement dans le match.
rappelons que trith reviens au score quasi uniquement par des très nombreuses fautes sifflées contre les bucaillaises (et peu en leur favuer) qui elles aussi pouvaient en contester quelques unes mais ne l'ont pas fait car c'est le jeu et c'est tout.
il serait plus judicieux de s'interroger sur la performance de trith et sur son jeu sur ce match. je trouve aussi que les bucaillaises ont parfaitement su faire déjouer nos joueuses, qui heureusement se sont rattrapées contre compiègne.
rappelons aussi que quand une équipe prend plusieurs techniques pendant un match en contestant beaucoup, il y a lieu de se demander dans quel état d'esprit joue cette équipe. j'espère que nous allons monter et de la plus belle des manières mais je suis inquiet sur l'état d'esprit qui règne autour de cette équipe (comportement, forum, presse...). espérons que ce ne soit que passager...
en ce qui concerne une possible venue de l'arbitre avec l'équipe adverse et alors? d'autres arbitres habitent à 5 ou 20 km du gymnase où ils arbitrent et connaissent parfaitement le club recevant (voir désignations), ils ont peut être même été licenciés dans ce club bien des années avant et on ne met pas forcément en doute leur bonne foi !!

on gagne grâce à soit mais on ne perd pas toujours à cause des autres...(arbitres etc...)

prouvons sur le terrain et après parlons, la saison est longue.
sofiane
Rookie

Message par sofiane »

slt boobaa59 je suis tout à f d' accord avec toi a bientôt
brazil13
Rookie

Message par brazil13 »

Je souhaite rebondir sur le match stade francais - boulogne, il n'y a pas que du coté de boulogne qu'il y a une blessé, les parisiennes repartent avec elles aussi une joueuse en moins mais ca dés le début de match.
Peut etre que les joueuses de boulogne l'ont fait expres???
Attaque à 2 sur elle sans que la faute ne soit siflée aussi !!!
basketshoot
Rookie

Message par basketshoot »

Qui est blessé du côté de boulogne ?

Maintenant faut voir comment l'action s'est déroulé, si c'est volontaire c'est minimum une anti sportive voir une disqualifiante.

Certaine équipe on un effectif large et avoi une blessé n'est pas trop gênant cela permet à d'autres joueuses de se révéler, par contre pour les équipes ayant peu de joueuse cela peut être un handicap certain.
En tous les cas pour l'instant seul le stade et betheny sont invaincus...
pizzaiolo
Rookie

Message par pizzaiolo »

Je voudrais simplement intervenir pour dire que certaines filles de trith ont la grosse tête redescendaient sur terre mes demoiselles ce n'est pas non plus une coupe d'europe.
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

:shock: :shock: :shock:
c'est règlement de compte à ok corral la poule F!!!
#-o #-o #-o
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
Verrouillé