mais si!!! tu sais il existe des équipes vétérans maintenantnumbereleven a écrit :T'inquiète, yen a vraiment plus pour longtemps........mister#5 a écrit :rien nous empêche de polémiquer sur le fait que aap et N11 jouent encore au basket. Je trouve ca fou moi![]()
![]()
![]()
[Picardie] Pré Nationale 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
mister#5
- Sophomore
Re: [Picardie] Pré Nationale 2010-2011
I LOVE THIS GAME
-
numbereleven
- Rookie
lol.......le problème c'est que j'ai encore envie de compétition, et les vétérans c'est juste pour le fun.......mister#5 a écrit :mais si!!! tu sais il existe des équipes vétérans maintenantnumbereleven a écrit :T'inquiète, yen a vraiment plus pour longtemps........mister#5 a écrit :rien nous empêche de polémiquer sur le fait que aap et N11 jouent encore au basket. Je trouve ca fou moi![]()
![]()
![]()
![]()
-
mister#5
- Sophomore
j'espère que tu feras un jubilé quand ton envie de compet' aura disparunumbereleven a écrit :lol.......le problème c'est que j'ai encore envie de compétition, et les vétérans c'est juste pour le fun.......mister#5 a écrit :mais si!!! tu sais il existe des équipes vétérans maintenantnumbereleven a écrit :
T'inquiète, yen a vraiment plus pour longtemps........![]()
![]()
![]()
![]()
I LOVE THIS GAME
-
pippen80
- Rookie
Bonjour, étant dans les tribunes a longueau, j'ai assisté a la rencontre face a pontpoint. Une équipe jeune, adroite et qui ne lâche rien, mais qui est en dessous des locaux! Le score serré 87-85 est sans doute grâce aux arbitres qui ont été incohérent du début jusqu'à la fin! Impossible aux joueurs de s'adapter, un coup ils sifflent tout puis plus rien puis des fautes sur des tirs inexistant, puis des techniques, puis ils resifflent plus rien, enfin bref les deux ont été médiocre sur ce match et ils le savent, enfin j'espère pour eux, surtout le plus vieux lol! Longueau a eu chaud et devra jouer sans les arbitres et il faudra se taire car à ce niveau de compétition les "bons" arbitres ne courent pas les rues.
A bon entendeur, bon dimanche.
-
mister#5
- Sophomore
les deux arbitres dont tu parles font pour moi partis des meilleurspippen80 a écrit :Bonjour, étant dans les tribunes a longueau, j'ai assisté a la rencontre face a pontpoint. Une équipe jeune, adroite et qui ne lâche rien, mais qui est en dessous des locaux! Le score serré 87-85 est sans doute grâce aux arbitres qui ont été incohérent du début jusqu'à la fin! Impossible aux joueurs de s'adapter, un coup ils sifflent tout puis plus rien puis des fautes sur des tirs inexistant, puis des techniques, puis ils resifflent plus rien, enfin bref les deux ont été médiocre sur ce match et ils le savent, enfin j'espère pour eux, surtout le plus vieux lol! Longueau a eu chaud et devra jouer sans les arbitres et il faudra se taire car à ce niveau de compétition les "bons" arbitres ne courent pas les rues.
I LOVE THIS GAME
-
pippen80
- Rookie
oui si tu veux M. Rose et alors?
Sur ce match la je dis bien, ils ont étaient médiocre. A la fin du match, les 2 équipes étaient assez d'accord ainsi que le public. C'est juste un constat.
Sur ce match la je dis bien, ils ont étaient médiocre. A la fin du match, les 2 équipes étaient assez d'accord ainsi que le public. C'est juste un constat.
-
beach
- Sophomore
C'est vrai que les arbitres n'ont pas le droit d'être médiocre sur un match il doivent toujours être bon voir même les meilleurs.
D'ailleurs je ne comprend pas comment c'est possible que les arbitres ne soit pas meilleurs que ca.....
.... le jeu proposé peut être ......
D'ailleurs je ne comprend pas comment c'est possible que les arbitres ne soit pas meilleurs que ca.....
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
http://www.chantilly-basket.fr
-
pippen80
- Rookie
LOL... désolé beach mais sur ce match ce sont bien les arbitres qui étaient médiocre enfin. Seul les joueurs présents pouront en témoigner! tchusssbeach a écrit :C'est vrai que les arbitres n'ont pas le droit d'être médiocre sur un match il doivent toujours être bon voir même les meilleurs.
-
ch'ti coach
- Sophomore
Le forum s'active enfin . . . ! ! !pippen80 a écrit :LOL... désolé beach mais sur ce match ce sont bien les arbitres qui étaient médiocre enfin. Seul les joueurs présents pouront en témoigner! tchusssbeach a écrit :C'est vrai que les arbitres n'ont pas le droit d'être médiocre sur un match il doivent toujours être bon voir même les meilleurs.
... le jeu proposé peut être ......
Et comme il s'agit d'un match nous concernant, je vais y mettre mon grain de sel.
Tout d'abord je suis d'accord avec Mister 5 pour dire que ces arbitres font sans doute partis des meilleurs de notre région (qui n'en comptent pas assez d'ailleurs).
Pour répondre à Beach, en effet nous n'avons pas été très bon, mais il y a tout de même des raisons à cela.
Pour clarifier la situation lors de cette rencontre Longueau-Pontpoint, je pense qu'au départ Longueau jouait correctement, mais suite à quelques décisions contestables (nous faisons tous des erreurs, y compris les arbitres, désolé), nous nous sommes quelques peu énervés (à tort) et nous avons doucement perdu notre jeu. A cela il faut ajouter le bon match de Pontpoint et leur adresse énorme. De ce fait, tout s'est enchaîné => jeu médiocre, technique joueur, puis technique banc contre Longueau . . .
Je pense que Pippen 80 peut avoir raison sur ce match, mais je persiste à dire que les arbitres n'ont pas été les seuls responsables de ce match bizarre. Je peux confirmer qu'Antoine siffle régulièrement correctement, et ce même si c'est lui qui m'a infligé ma première technique en région ce week-end (lol).
Bref, beaucoup de bruit pour rien, mais au moins ça relance le débat de ce forum qui est de plus en plus mort !
La réussite d'une équipe, c'est d'abord d'avoir un groupe qui vit et qui s'éclate ensemble.
-
mister#5
- Sophomore
oh l'affront le mec il cite mon nom comme ca!!! je peux plus passer incognito maintenantpippen80 a écrit :oui si tu veux M. Rose et alors?
I LOVE THIS GAME
-
ch'ti coach
- Sophomore
lol . . . et surtout lui il le reste !mister#5 a écrit :oh l'affront le mec il cite mon nom comme ca!!! je peux plus passer incognito maintenantpippen80 a écrit :oui si tu veux M. Rose et alors?
La réussite d'une équipe, c'est d'abord d'avoir un groupe qui vit et qui s'éclate ensemble.
-
mister#5
- Sophomore
ca va être dur de trouver qui c'estch'ti coach a écrit :lol . . . et surtout lui il le reste !mister#5 a écrit :oh l'affront le mec il cite mon nom comme ca!!! je peux plus passer incognito maintenantpippen80 a écrit :oui si tu veux M. Rose et alors?
I LOVE THIS GAME
-
pippen80
- Rookie
Je suis juste un spectateur qui voulait voir un bon match de basket... gâché par des décisions houleuses. Ne tkt pas mister 5 aucun affront de ma part
, je voulais juste que tu argumentes un peu plus ton post! Puisque ch'ti coach alias P.....e
trouve que le forum est mort, je vais tenter de l'animer un peu!
Une question simple et j'espère que tous les acteurs du championnat répondront: qui sera le grand vainqueur du match entre Crepy/Longueau??? (en argumentant un peu...)
Beach? Mister? Number 11? ch'ti coach... à vos claviers
Une question simple et j'espère que tous les acteurs du championnat répondront: qui sera le grand vainqueur du match entre Crepy/Longueau??? (en argumentant un peu...)
-
ch'ti coach
- Sophomore
Tu oublies sans doute Saint-Quentin, Nogent, et Gauchy ? ! ! !pippen80 a écrit :Je suis juste un spectateur qui voulait voir un bon match de basket... gâché par des décisions houleuses. Ne tkt pas mister 5 aucun affront de ma part, je voulais juste que tu argumentes un peu plus ton post! Puisque ch'ti coach alias P.....e
trouve que le forum est mort, je vais tenter de l'animer un peu!
-
Euyeah
- Rookie
Comme j'étais également dans les tribunes, je me permets également de donner mon avisch'ti coach a écrit :Le forum s'active enfin . . . ! ! !pippen80 a écrit :LOL... désolé beach mais sur ce match ce sont bien les arbitres qui étaient médiocre enfin. Seul les joueurs présents pouront en témoigner! tchusssbeach a écrit :C'est vrai que les arbitres n'ont pas le droit d'être médiocre sur un match il doivent toujours être bon voir même les meilleurs.
... le jeu proposé peut être ......
Et comme il s'agit d'un match nous concernant, je vais y mettre mon grain de sel.
Tout d'abord je suis d'accord avec Mister 5 pour dire que ces arbitres font sans doute partis des meilleurs de notre région (qui n'en comptent pas assez d'ailleurs).
Pour répondre à Beach, en effet nous n'avons pas été très bon, mais il y a tout de même des raisons à cela.
Pour clarifier la situation lors de cette rencontre Longueau-Pontpoint, je pense qu'au départ Longueau jouait correctement, mais suite à quelques décisions contestables (nous faisons tous des erreurs, y compris les arbitres, désolé), nous nous sommes quelques peu énervés (à tort) et nous avons doucement perdu notre jeu. A cela il faut ajouter le bon match de Pontpoint et leur adresse énorme. De ce fait, tout s'est enchaîné => jeu médiocre, technique joueur, puis technique banc contre Longueau . . .
Je pense que Pippen 80 peut avoir raison sur ce match, mais je persiste à dire que les arbitres n'ont pas été les seuls responsables de ce match bizarre. Je peux confirmer qu'Antoine siffle régulièrement correctement, et ce même si c'est lui qui m'a infligé ma première technique en région ce week-end (lol).
Bref, beaucoup de bruit pour rien, mais au moins ça relance le débat de ce forum qui est de plus en plus mort !
N'en déplaise à Pipen80, c'est bien Longueau qui a été médiocre samedi soir, Pontpoint est venu à 8 joueurs dont le 8e qui était la à priori pour dépanner, je pensais même qu'il ne jouait plus au basket... Un seul vrai intérieur qui n'a pas été incapable d'attraper un ballon pendant tout le match... et une moyenne d'age de combien?21ans? Et cette équipe marque 85 points!!! grâce à qui? l'arbitre et l'adresse?
Parlons plutôt de l'incapacité de Longueau à défendre en individuel et toutes les fois ou les joueurs sont passés en un contre un par les ailiers ou encore du nombre de 3 points encaissés sur des shoots ou le joueur est seul, car l'adresse à 3pts est une des principales qualité de cette équipe de Pontpoint et ca l'arbitre ne le gère pas non plus. Le seul moment ou Longueau était bien en défense, c'était sur la presse au 2e QT puis dans la continuité sur la zone.
Après, il est vrai que la défense gagne pas mal de ballons et procure beaucoup de contre attaque ce qui fait du bien car le jeu offensif était également très stéréotypé, Longueau a cherché systématiquement a profité de son avantage de taille mais n'a jamais réussi à servir dedans, ou très rarement, d'ailleurs les grands ont principalement marqué sur des rebonds offensifs, l'un des 2 a provoqué beaucoup de fautes mais a été très mauvais aux lancés francs.
N'étant ni de Pontpoint ni de Longueau, j'étais simplement venu voir un match de basket et ce que j'ai vu c'est une équipe de Longueau qui a failli perdre sa saison a domicile contre une équipe de 2e partie de tableau car à -7 à quelques minutes de la fin c'était mal embarqué. Et pour parler de l arbitrage, si effectivement les décisions des arbitres n'ont pas avantagé Longueau, à-1, 1 minute à jouer, le meneur de Pontpoint ne fait pas du tout faute offensive puis l'on pourrait longuement discuter de l'action qui suit ou sur une contre attaque de Longueau un joueur de Pontpoint se fait un croche pied et en trébuchant déséquilibre le shooteur... antisportive...Bref Longueau a surtout eu très très chaud!!!!
Pour terminer, comme on ne parle pas beaucoup des joueurs sur le forum cette année, je tiens à parler de Damien Dugrosprez qui a réalisé un très gros match, je ne connais pas le nom de l'intérieur aux mains carrés, mais il a réalisé un énorme boulot en défense ou au rebond.