[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bastien
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011; Ali en partance...

Message par bastien »

Il a quand même fait au moins une année NCAA tardivement (21 ans) avec les Trojans d'USC, une fac de très bon niveau (sportif).

http://rivals.yahoo.com/ncaa/basketball/players/72669
Melo15
Sophomore

Message par Melo15 »

lope a écrit :J.R. Reynolds devient quoi ? Il est toujours en italie?
Il jouait a Varèse cette année pour des stats pas grandiose

http://195.56.77.208/player/?id=REY-JAM-84
=)
lope
All Star

Message par lope »

Melo15 a écrit :

Merci. Effectivement pas de quoi sauter au plafond mais il a jouer que 12 matchs donc il a du être blessé..
Même si j'étais pas grand fan de son année à Villeurbanne, je me demande toujours ce qu'on aurait fait l'an dernier avec lui à la mène, vu qu'il était bien plus à l'aise en fin de saison, mais bon..

Je sais pas si c'est un cas social c'est une bonne recrue, vu à quel point le cas Marshall s'est bien passé, même pour pas trop cher, je réflechirai à deux fois quand même, je suis pas trop emballé par cette possible recrue
franc01
All Star

Message par franc01 »

lope a écrit :
Melo15 a écrit :

Merci. Effectivement pas de quoi sauter au plafond mais il a jouer que 12 matchs donc il a du être blessé..
Même si j'étais pas grand fan de son année à Villeurbanne, je me demande toujours ce qu'on aurait fait l'an dernier avec lui à la mène, vu qu'il était bien plus à l'aise en fin de saison, mais bon..

Je sais pas si c'est un cas social c'est une bonne recrue, vu à quel point le cas Marshall s'est bien passé, même pour pas trop cher, je réflechirai à deux fois quand même, je suis pas trop emballé par cette possible recrue
J' avoue que je suis comme toi pas spécialement enthousiaste devant le profil ( global ) de ce joueur.Franchement il me semble qu' il y a quand même des gros points d' interrogation le concernant.La description qui est faite de lui au niveau du camp de pré draft je trouve pas çà très motivant :shock:
53jcg
Franchise Player

Re: [ASVEL] 2010-2011; Ali out, Davon in?

Message par 53jcg »

Jefferson ce n'est pas fait mais dans le genre poste3 présent au rebond, un Quinton Hosley me semble présenter de meilleures garanties... P'tete pas le même tarif non plus...
franc01
All Star

Message par franc01 »

53jcg a écrit :Jefferson ce n'est pas fait mais dans le genre poste3 présent au rebond, un Quinton Hosley me semble présenter de meilleures garanties... P'tete pas le même tarif non plus...
Jefferson est plutôt référencé comme un 4 et pour ce que j' ai compris de la qualité de son shoot à 3 points et de sa conduite de balle , j' ai un peu du mal à l' imaginer jouer en poste 3.
Hosley c'est lui qui après avoir cartonné un Turquie avait rejoint le Real ?
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

franc01 a écrit :
53jcg a écrit :Jefferson ce n'est pas fait mais dans le genre poste3 présent au rebond, un Quinton Hosley me semble présenter de meilleures garanties... P'tete pas le même tarif non plus...
Jefferson est plutôt référencé comme un 4 et pour ce que j' ai compris de la qualité de son shoot à 3 points et de sa conduite de balle , j' ai un peu du mal à l' imaginer jouer en poste 3.
Et depuis il y est retourné... Dans un club assez anecdotique... Aliaga Petkim... Il parait que Badalone fait le forcing pour le signer...
franc01
All Star

Message par franc01 »

53jcg a écrit :
franc01 a écrit :
Et depuis il y est retourné... Dans un club assez anecdotique... Aliaga Petkim... Il parait que Badalone fait le forcing pour le signer...
J' ai vu çà effectivement.Je ne sais pas comment se porte les finances de Badalone actuellement mais bon je pense qu' il est difficile d' attirer ce genre de joueurs en proA .
geant
All Star

Message par geant »

RIEN.....................
Mais on a déja pas fait les play offs....si avant que ça commence on est largués......
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

RBR69 a écrit :
raph a écrit :Marrant, certains se plaignaient que l'asvel n'avait pas tout fait pour garder n'sonwu y a quelques années en arrière. Pour moi la situation est relativement proche, le joueur veut partir, et pas que pour le salaire. L'asvel a juste tiré de bonnes leçons (prolongation de longue durée et clauses de sortie satisfaisantes).
En fait c'était exactement la même chose pour Uche : Mariupol a payé.
Moi, ce qui m'a fait plus fait Ch.., c'est qu'il revienne 4 mois après à Roanne!
C'est vrai que c'est rageant çà ! :mrgreen:
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

un croate de plus que VC recrute... Cette signature sous entend sans doute que le départ d'Ali Traoré est acté...

http://www.asvelbasket.com/asvel_actu.asp?id=266
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Joli coup s'il est en forme. On aura un bon paquet de "gros bébés" mine de rien, n'sonwu, zizic, batista, edwards ..
M.Jordan#23
Sophomore

Message par M.Jordan#23 »

A noter qu'il n'a pas joué au Cedevita Zagreb en fin de saison, puisqu'il était blessé depuis mai.
6,25 m
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011; signature d'Andrija Zizic

Message par 6,25 m »

Andrija Zizic, sort d’une bonne saison en Croatie au Cedevita Zagreb, avec un 56 % à 2 pts et 5,5 rbds en moins de 28 minutes. Grosse adresse aux lancers (85 %).

Sa carte de visite est assez impressionnante : Galatasaray, Pana, Oly, Barça, Cibona… Et à chaque fois avec un rôle intéressant.
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

C'est un joli coup ça!!!!
Une de ses saisons à Oly il était énorme de très grosses stats!!! cf. euroleague fantaisy challenge!!!

Et moins fragile que Curtis.....
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Verrouillé