nicob a écrit :C'est une cata !!! notre rêve de ce week-end est gâché deux jours plus tard. On sait bien qu'avec le départ du coach, c'est l'équipe qui suivra dans la majorité !!
bah nicob faut pas passer du rose au noir non plus... Même si Kunter part, le titre on le garde hein

Même si bien sûr il faut espérer que le club continue à avancer, que ce titre soit pas qu'un joli souvenir, que l'ambition soit disons de jouer chaque saison le top 4. Pasque un titre c'est tellement aléatoire...
Concernant Kunter, je suppose que Efes Pilsen met vraiment le paquet pour l'avoir, salaire, budget, ambitions championnat + Euroligue, c'est quand même un gros club européen. Et un club Turc, ce qui signifie retour au pays pour Kunter, qui avait déjà bien failli partir y'a 2 ans. Et puis Kunter partirait sur une extrêmement bonne note de CB, boulot accompli, on passe à autre chose... sans doute que c'est tentant...
Alors évidemment ça serait dommage qu'il parte, même si je râle après lui de temps en temps (

) moi aussi j'aimerais bien qu'il reste. Y'a un challenge pas inintéressant non plus pour lui à CB, confirmer en championnat et jouer l'Euroligue, une première pour lui aussi quand même... Jusqu'à cette saison où on a eu un effectif assez extraordinaire, Kunter a quand même dû faire des miracles avec 3 bout de ficelles, gérer un plus gros effectif et le niveau Euroligue, ça va être nouveau aussi pour Kunter, donc avec CB ou Efes Pilsen... il aurait sans doute moins de pression avec CB, et avec une maison et des joueurs qu'il connait... à suivre...
Concernant les joueurs qui partiraient aussi si départ de Kunter, faut voir... ce qui est sur c'est que le taf n°1 pour le club serait de trouver un coach crédible. Avec une équipe qui joue l'Euroligue et un budget en hausse, ça devrait pouvoir se faire quand même... un coach yougo, à la Savo Vucevic... A mon avis si le coach est référencé, des joueurs vont rester, donc faudra pas se rater sur le coach.
Et pour Bourdouleix, après ce titre de champion, donner une petite rallonge de 10% c'est quand même le minimum syndical vu la retombée médiatique sur Cholet (en plus hyper positive, l'esprit d'équipe, l'image des supporters à Bercy et tout ça). Et la nouvelle salle ben il pourrait aussi envisager d'accélérer le tempo... Enfin si il se bouge pas après ce titre de champion, il a plus aucune excuse, c'est vraiment que le basket et CB il en a rien à battre.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.