Rivers arrive !
Aux US pour dénicher ses postes 1, 3 et 5, Jean Denys Choulet vient de signer son premier joueur. En Lega 2 au Benetton Trevise la saison passée, Kelwin Creswell RIVERS (KC Rivers) tournait à 24,5 pts par match et 5,7 rebonds. Américain né le 1er mars 1987, KC Rivers arrive a Roanne pour remplacer David Noel. Ce joueur de 1,95m qui possède « une très grande intelligence du basket. C’est un bon défenseur qui apportera son aide au rebond. Un très bon joueur ! »
Rivers arrive !
Aux US pour dénicher ses postes 1, 3 et 5, Jean Denys Choulet vient de signer son premier joueur. En Lega 2 au Benetton Trevise la saison passée, Kelwin Creswell RIVERS (KC Rivers) tournait à 24,5 pts par match et 5,7 rebonds. Américain né le 1er mars 1987, KC Rivers arrive a Roanne pour remplacer David Noel. Ce joueur de 1,95m qui possède « une très grande intelligence du basket. C’est un bon défenseur qui apportera son aide au rebond. Un très bon joueur ! »
Rivers arrive !
En effet ca a l'air quand même une belle recrue si je comprend bien il a cartonné en legadue (24,5pts) avant de rejoindre Trévise par la suite où il fut une saison trés correct dans une equipe de PO et pour sa saison rookie . En tout cas il semble pouvoir se créer son propre shoot au contraire de Noël par exemple
Un très beau shoot de gaucher. A Clemson, certains le pressentaient en fin de 2nd tour de la draft.
Un bon joueur de devenir, je le sens bien parmi les tous meilleurs scoreurs de Pro A l'an prochain.
Mickey ASSG Basket a écrit :Un très beau shoot de gaucher. A Clemson, certains le pressentaient en fin de 2nd tour de la draft.
Un bon joueur de devenir, je le sens bien parmi les tous meilleurs scoreurs de Pro A l'an prochain.
ca sera dur,car a ces coté il y a page,uche et d'autres scoreurs...Sinon je pense qu'il est meilleur attaquant que Noel,si jdc a fait le choix de le prendre apres la bonne saison de david noel,c'est qu'il doit avoir un plus gros potentiel!!!
Félicitation à vous pour cette recrue qui sur le papier à l'air vraiment génial.J'ai hâte de le découvrir dans notre championnat.Félicitation à JDC qui vous trouve chaque saison de sacrée Américain.
Samba DIA vient de signer à la JDA en pro B.
Un avis sur le joueur et ses capacités à jouer dans une équipe ambitieuse de pro B serait sympa
Peut-il s'intégrer au système défensif de JL BORG, qui n'est pas comparable aux principes de jeu de JDC.
JUPITER a écrit :Samba DIA vient de signer à la JDA en pro B.
Un avis sur le joueur et ses capacités à jouer dans une équipe ambitieuse de pro B serait sympa
Peut-il s'intégrer au système défensif de JL BORG, qui n'est pas comparable aux principes de jeu de JDC.
Merci à vous
Samba Dia d'un point de vue basket , je suis pas fan , 'fin bon il a quand même fait une saison correcte avec des bonnes perfs des fois en l'absence de Page (notamment en eurochallenge). c'est un poste 4 qui aime s'écarté (il shoot principalement à 3pts), au niveau défense , ben il est un peu naif mais n'en reste pas moins un défenseur correct on va dire =) Puis c'est un joueur enthousiaste, qui montre beaucoup d'envie sur le terrain (et en dehors aussi car c'est un mec bien ). Je te parle ca dans le contexte pro A , car faut pas oublier qu'avant de venir a roanne c'etait l'un des meilleurs joueurs français de la pro B donc je pense que c'est une bonne pioche quand même Voilà;)
J'en ai déjà parler dans le topic de Cholet, mais pour le poste 1, Scottie Reynolds est quand même libre. Un meneur scoreur comme ça qui jouait aussi avec d'autres scoreurs ça peut vraiment le faire.
JUPITER a écrit :Samba DIA vient de signer à la JDA en pro B.
Merci à vous
Samba Dia d'un point de vue basket , je suis pas fan , 'fin bon il a quand même fait une saison correcte avec des bonnes perfs des fois en l'absence de Page (notamment en eurochallenge). c'est un poste 4 qui aime s'écarté (il shoot principalement à 3pts), au niveau défense , ben il est un peu naif mais n'en reste pas moins un défenseur correct on va dire =) Puis c'est un joueur enthousiaste, qui montre beaucoup d'envie sur le terrain (et en dehors aussi car c'est un mec bien ). Je te parle ca dans le contexte pro A , car faut pas oublier qu'avant de venir a roanne c'etait l'un des meilleurs joueurs français de la pro B donc je pense que c'est une bonne pioche quand même Voilà;)
Merci à toi et bonne chance pour la saison à venir, le recrutement commence plutôt bien pour vous et vous devriez encore avoir une bien belle équipe.