[CHORALE ROANNE 2010-2011]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bonsdrdre
Rookie

Re: [CHORALE ROANNE 2010-11] Kelwin Creswell RIVERS en poste

Message par bonsdrdre »

On a notre nouveau poste 3
Image

Rivers arrive !
Aux US pour dénicher ses postes 1, 3 et 5, Jean Denys Choulet vient de signer son premier joueur. En Lega 2 au Benetton Trevise la saison passée, Kelwin Creswell RIVERS (KC Rivers) tournait à 24,5 pts par match et 5,7 rebonds. Américain né le 1er mars 1987, KC Rivers arrive a Roanne pour remplacer David Noel. Ce joueur de 1,95m qui possède « une très grande intelligence du basket. C’est un bon défenseur qui apportera son aide au rebond. Un très bon joueur ! »

Source site OFF
http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2005
askatu gudari
All Star

Re: [CHORALE ROANNE 2010-11] Les préliminaires avant tout ..

Message par askatu gudari »

brikala a écrit :On a notre nouveau poste 3

Rivers arrive !
Aux US pour dénicher ses postes 1, 3 et 5, Jean Denys Choulet vient de signer son premier joueur. En Lega 2 au Benetton Trevise la saison passée, Kelwin Creswell RIVERS (KC Rivers) tournait à 24,5 pts par match et 5,7 rebonds. Américain né le 1er mars 1987, KC Rivers arrive a Roanne pour remplacer David Noel. Ce joueur de 1,95m qui possède « une très grande intelligence du basket. C’est un bon défenseur qui apportera son aide au rebond. Un très bon joueur ! »

Source site OFF
trevise n'est pas en legadue!!! il tournait à 11pts avec trevise, c'est avec latina (dernier de legadue) qu'il cartonnait
CoachY
Rookie

Re: [CHORALE ROANNE 2010-11] Les préliminaires avant tout ..

Message par CoachY »

askatu gudari a écrit :
brikala a écrit :On a notre nouveau poste 3

Rivers arrive !

Source site OFF
trevise n'est pas en legadue!!! il tournait à 11pts avec trevise, c'est avec latina (dernier de legadue) qu'il cartonnait
Il tournait a 12,3 pts en saison et 15,5 pts en play off contre sienne..
Il n'a que 22ans ca sent la grosse pioche :-k :-k :-k :-$
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Stats intéressantes. C'est un 2/3 non ?
CoachY
Rookie

Message par CoachY »

David88 a écrit :Stats intéressantes. C'est un 2/3 non ?
oui ca serait plus un 3/2 donc perso jai un presentiment comme quoi il va y avoir une autre rotation sur le poste 3
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

oui il a l'air très bon shooteur
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

En effet ca a l'air quand même une belle recrue :D si je comprend bien il a cartonné en legadue (24,5pts) avant de rejoindre Trévise par la suite où il fut une saison trés correct dans une equipe de PO et pour sa saison rookie . En tout cas il semble pouvoir se créer son propre shoot au contraire de Noël par exemple :)
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

Un très beau shoot de gaucher. A Clemson, certains le pressentaient en fin de 2nd tour de la draft.
Un bon joueur de devenir, je le sens bien parmi les tous meilleurs scoreurs de Pro A l'an prochain.
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Gros joueur j'ai l'impression !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
CoachY
Rookie

Message par CoachY »

Mickey ASSG Basket a écrit :Un très beau shoot de gaucher. A Clemson, certains le pressentaient en fin de 2nd tour de la draft.
Un bon joueur de devenir, je le sens bien parmi les tous meilleurs scoreurs de Pro A l'an prochain.
ca sera dur,car a ces coté il y a page,uche et d'autres scoreurs...Sinon je pense qu'il est meilleur attaquant que Noel,si jdc a fait le choix de le prendre apres la bonne saison de david noel,c'est qu'il doit avoir un plus gros potentiel!!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Félicitation à vous pour cette recrue qui sur le papier à l'air vraiment génial.J'ai hâte de le découvrir dans notre championnat.Félicitation à JDC qui vous trouve chaque saison de sacrée Américain.
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

Samba DIA vient de signer à la JDA en pro B.
Un avis sur le joueur et ses capacités à jouer dans une équipe ambitieuse de pro B serait sympa :wink:
Peut-il s'intégrer au système défensif de JL BORG, qui n'est pas comparable aux principes de jeu de JDC.

Merci à vous 8)
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

JUPITER a écrit :Samba DIA vient de signer à la JDA en pro B.
Un avis sur le joueur et ses capacités à jouer dans une équipe ambitieuse de pro B serait sympa :wink:
Peut-il s'intégrer au système défensif de JL BORG, qui n'est pas comparable aux principes de jeu de JDC.

Merci à vous 8)
Samba Dia d'un point de vue basket , je suis pas fan , 'fin bon il a quand même fait une saison correcte avec des bonnes perfs des fois en l'absence de Page (notamment en eurochallenge). c'est un poste 4 qui aime s'écarté (il shoot principalement à 3pts), au niveau défense , ben il est un peu naif mais n'en reste pas moins un défenseur correct on va dire =) Puis c'est un joueur enthousiaste, qui montre beaucoup d'envie sur le terrain (et en dehors aussi car c'est un mec bien :wink: ). Je te parle ca dans le contexte pro A , car faut pas oublier qu'avant de venir a roanne c'etait l'un des meilleurs joueurs français de la pro B donc je pense que c'est une bonne pioche quand même :) Voilà;)
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

J'en ai déjà parler dans le topic de Cholet, mais pour le poste 1, Scottie Reynolds est quand même libre. Un meneur scoreur comme ça qui jouait aussi avec d'autres scoreurs ça peut vraiment le faire.
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

IVERSONY42 a écrit :
JUPITER a écrit :Samba DIA vient de signer à la JDA en pro B.

Merci à vous 8)
Samba Dia d'un point de vue basket , je suis pas fan , 'fin bon il a quand même fait une saison correcte avec des bonnes perfs des fois en l'absence de Page (notamment en eurochallenge). c'est un poste 4 qui aime s'écarté (il shoot principalement à 3pts), au niveau défense , ben il est un peu naif mais n'en reste pas moins un défenseur correct on va dire =) Puis c'est un joueur enthousiaste, qui montre beaucoup d'envie sur le terrain (et en dehors aussi car c'est un mec bien :wink: ). Je te parle ca dans le contexte pro A , car faut pas oublier qu'avant de venir a roanne c'etait l'un des meilleurs joueurs français de la pro B donc je pense que c'est une bonne pioche quand même :) Voilà;)
Merci à toi et bonne chance pour la saison à venir, le recrutement commence plutôt bien pour vous et vous devriez encore avoir une bien belle équipe. :wink:
Verrouillé