Ou alors une victime de la règle des JFL, joueur voulant un temps de jeu "conséquent" (20-25min au moins) mais pas de club pour lui offrir ?
S'il signe ça restera un de ces fameux mystères qui se multiplient...
Modérateur : Modérateurs Pro B
pourquoi moins pour le joueur certes il a le niveau pro A mais il a l'occasion de caronner en pro B avec un temps de jeu conséquent pour se faire reperer pour l'année prochaineRoPéCroZ a écrit :![]()
Ce serait un coup énorme pour Boulogne, moins pour le joueur selon moi... C'est bien un JFL ? Aucun club pour lui en Pro A ??
![]()
![]()
Ou alors une victime de la règle des JFL, joueur voulant un temps de jeu "conséquent" (20-25min au moins) mais pas de club pour lui offrir ?
Parce que je trouve que si un joueur à la niveau Pro A c'est stupide qu'il joue au niveau en dessous même pour "cartonner" comme tu le dis.alex-svbd a écrit :pourquoi moins pour le joueur certes il a le niveau pro A mais il a l'occasion de caronner en pro B avec un temps de jeu conséquent pour se faire reperer pour l'année prochaineRoPéCroZ a écrit :![]()
Ce serait un coup énorme pour Boulogne, moins pour le joueur selon moi... C'est bien un JFL ? Aucun club pour lui en Pro A ??
![]()
![]()

Attention ce n'est qu'une rumeur pour le moment.Blaster a écrit :J'avoue que Lamine Kante à Boulogne, c'est pas beaucoup plus compréhensible que Jean-Michel Mipoka à Roanne.. Y'a vraiment des transferts bizarres..
Mais enfin bon tant mieux pour vous, ça vous fait un très bon français au poste 3
Financièrement un gars qui vient cartonner en pro B se vend beaucoup plus facilement la saison suivante... donc il a peut-être eu une belle proposition de Boulogne en se disant que c'est un an avec un beau challenge et que dans le pire des cas, il claque et il revient avec un contrat plus intéressant la saison suivante...RoPéCroZ a écrit :Parce que je trouve que si un joueur à la niveau Pro A c'est stupide qu'il joue au niveau en dessous même pour "cartonner" comme tu le dis.alex-svbd a écrit :pourquoi moins pour le joueur certes il a le niveau pro A mais il a l'occasion de caronner en pro B avec un temps de jeu conséquent pour se faire reperer pour l'année prochaineRoPéCroZ a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour moi il a prouvé qu'il pouvait rendre des services en Pro A.
ça devient de plus en plus fréquent que des joueurs redescendent d'un ou plusieurs niveaux, c'est à n'y plus rien comprendre... Surtout que certains montent d'un niveau et tu te demandes un peu comment.
Fin de la parenthèse, il a peut être été trop gourmand aussi, on sait pas tout.
Traoré ça aurait pu être beau un retour à Saint-Vallier en rotation non ?
Lamine Kanté reviendrait en Pro B??? Ce serait cool, mais ça m'étonnerait de lui. Il avait pas mal de temps de jeu à Poitiers donc que viendrait -il faire en Pro B...surtout que c'est lui qui a décidé de partir de Poitiers...RoPéCroZ a écrit :Attention ce n'est qu'une rumeur pour le moment.Blaster a écrit :J'avoue que Lamine Kante à Boulogne, c'est pas beaucoup plus compréhensible que Jean-Michel Mipoka à Roanne.. Y'a vraiment des transferts bizarres..
Mais enfin bon tant mieux pour vous, ça vous fait un très bon français au poste 3
En N1 aussi il y a des choses surprenantes, Owona ou Wagner en N2, d'autres qui y restent ou qui y sont depuis un moment sans avoir vraiment eu leur chance en Pro B (Sulpice, Cilly, Zahoui,...). Il y a certains éléments qu'on doit pas avoir.
Par contre Thinon (ex meneur jeune et prometteur de Poitiers) qui arrive en N1 je suis content... même si on aurait pu le voir en Pro B pourquoi pas.
si kanté vient aussi a mon avis sa sera pas a nimporte quel exignces financierefabdu92 a écrit :Lamine Kanté reviendrait en Pro B??? Ce serait cool, mais ça m'étonnerait de lui. Il avait pas mal de temps de jeu à Poitiers donc que viendrait -il faire en Pro B...surtout que c'est lui qui a décidé de partir de Poitiers...RoPéCroZ a écrit :Attention ce n'est qu'une rumeur pour le moment.Blaster a écrit :J'avoue que Lamine Kante à Boulogne, c'est pas beaucoup plus compréhensible que Jean-Michel Mipoka à Roanne.. Y'a vraiment des transferts bizarres..
En N1 aussi il y a des choses surprenantes, Owona ou Wagner en N2, d'autres qui y restent ou qui y sont depuis un moment sans avoir vraiment eu leur chance en Pro B (Sulpice, Cilly, Zahoui,...). Il y a certains éléments qu'on doit pas avoir.
Par contre Thinon (ex meneur jeune et prometteur de Poitiers) qui arrive en N1 je suis content... même si on aurait pu le voir en Pro B pourquoi pas.
Non le plus surprenant concernant les transferts c'est T.J. Parker, le frere de, qui passe de l'ASVEL...à Orchies (équipe de Nationale 1 qui vient de monter de Nationale 2)...j'avoue que ça m'a choqué quand j'ai lu cela...![]()
Si les recruteurs ou staff ont besoin de voir des joueurs cartonnés en division inférieur pour estimer la valeur d'un joueur...ciao tutti a écrit :Financièrement un gars qui vient cartonner en pro B se vend beaucoup plus facilement la saison suivante... donc il a peut-être eu une belle proposition de Boulogne en se disant que c'est un an avec un beau challenge et que dans le pire des cas, il claque et il revient avec un contrat plus intéressant la saison suivante...
TJ Parker c'est pas non un gros joueur de Pro A si ? C'est pas la transfert qui m'a le plus étonné.fabdu92 a écrit :Non le plus surprenant concernant les transferts c'est T.J. Parker, le frere de, qui passe de l'ASVEL...à Orchies (équipe de Nationale 1 qui vient de monter de Nationale 2)...j'avoue que ça m'a choqué quand j'ai lu cela...![]()
Non c'est vrai que c'est pas un des tout meilleurs mais bon il a sa place dans le collectif de l'ASVEL quand même. Sachant que l'ASVEL est sur le papier la meilleure équipe de France ça veut dire que avec n'importe quelle autre équipe de Pro A, il s'en sortirait très bien... Dans le pire des cas qu'il choisisse une équipe de Pro B pour se rassurer (Nanterre pourquoi pas lol) , mais N1 quand même y'a un pas de géant entre l'ASVEL et la N1, et encore pas n'importe quelle équipe de N1, celle qui vient de monter en N1 donc qui est à priori (sauf exception) une des plus faible de N1....Quand même...c'est surprenant!RoPéCroZ a écrit :TJ Parker c'est pas non un gros joueur de Pro A si ? C'est pas la transfert qui m'a le plus étonné.fabdu92 a écrit :Non le plus surprenant concernant les transferts c'est T.J. Parker, le frere de, qui passe de l'ASVEL...à Orchies (équipe de Nationale 1 qui vient de monter de Nationale 2)...j'avoue que ça m'a choqué quand j'ai lu cela...![]()
Concernant Boulogne, ton avis est bien trop tranchant... le manager de Boulogne n'est autre qu'Olivier Bourgain, qui a quelques contacts un peu partout dans le monde pro et un poste en EDF -19 ans (si je ne me trompe pas)... le coach et son staff sont très professionnels et je ne doute pas que le discours de Boulogne peut séduire...RoPéCroZ a écrit :Si les recruteurs ou staff ont besoin de voir des joueurs cartonnés en division inférieur pour estimer la valeur d'un joueur...ciao tutti a écrit :Financièrement un gars qui vient cartonner en pro B se vend beaucoup plus facilement la saison suivante... donc il a peut-être eu une belle proposition de Boulogne en se disant que c'est un an avec un beau challenge et que dans le pire des cas, il claque et il revient avec un contrat plus intéressant la saison suivante...Puis s'il cartonne ce sera Boulazac !
Au passage Mipoka ou Vedobe ont vraiment cartonné cette année ?
Faut-il encore qu'il claque comme tu dis pour le moment Boulogne ça fait pas rêver puis ce sera un tout autre contexte qu'à Poitiers pour pas dire l'opposé.
TJ Parker c'est pas non un gros joueur de Pro A si ? C'est pas la transfert qui m'a le plus étonné.fabdu92 a écrit :Non le plus surprenant concernant les transferts c'est T.J. Parker, le frere de, qui passe de l'ASVEL...à Orchies (équipe de Nationale 1 qui vient de monter de Nationale 2)...j'avoue que ça m'a choqué quand j'ai lu cela...![]()