sirjam a écrit :apparement, c est fini les quotes a rallonge
Je cherche la contrepèterie...
Voyons...
Sinon, pas cool d'être obligé de se reconnecter à chaque visite sur le forum (en tout cas c'est comme ça pour moi).
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
J'aime pas les options, ça renchérit.
Je pose la somme sur la table, c'est à prendre ou à laisser...
Sinon tu pensais à quoi? Lorsque tu disais que tu ne blaguais plus?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Spawn a écrit :Personnellement j'ai un peu buggé au début en découvrant la nouvelle version mais j'avoue que celle-ci est bien, apres ce n'est que mon avis...
Spawn a écrit :Personnellement j'ai un peu buggé au début en découvrant la nouvelle version mais j'avoue que celle-ci est bien, apres ce n'est que mon avis...
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La résitance au changement...
Le changement induit une modification de l'environnement de l'individu pouvant provoquer une anxiété due à:
La modification des repères habituels (temporels, spatiaux, émotionnels, comportementaux, etc.)
Heu, ça fait bizarre surtout sur en terme de lisibilité des messages, je suis assez d'accord avec Girv ..... mais je vais m'habituer.
j'ai trouvé ce qui me gonflait sur le nouveau forum...
les 2 bannières de pub en haut et en bas...
ca oblige a scroller un peu plus, et c'est très désagréable... sur l'ancien, y en avait, mais au moins elles étaient dans un coin et ne gênaient personne, car elles prenaient autant de place que le logo basketInfo...