[CLERMONT] 2010-2011: NOUVELLES RECRUES
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Piranhas
- All Star
Re: [CLERMONT] 2009-2010: Victoire difficile contre Charleville
Bonjour amis Clermontois!
J'ai lu quelques part que dans les années a venir, il était question d'une union entre vous et la JAV... simple délire de journalistes ou bien hypothèse ?
J'ai lu quelques part que dans les années a venir, il était question d'une union entre vous et la JAV... simple délire de journalistes ou bien hypothèse ?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
francois
- Rookie
oh ca c'est une bonne légende urbaine, ca ressort tous les 2-3 ans et à chaque fois on en revient aux memes conclusions :
Clermont c'est le 63 et vIchy le 03 et dans l'esprit l'allier ne fait meme pas partie de l'Auvergne c'est des bourbonais...
Ensuite Vichy Clermont c'est 60 km donc trop eloigné pour faire une alternance pour jouer une fois à Clermont et une fois à Vichy. Construire une salle au milieu : maintenant que le zenith de Clermont à été fait au sud de la ville c'est trop tard
Du coup ca reste comme ça jusqu'au prochain épisode.....
Clermont c'est le 63 et vIchy le 03 et dans l'esprit l'allier ne fait meme pas partie de l'Auvergne c'est des bourbonais...
Ensuite Vichy Clermont c'est 60 km donc trop eloigné pour faire une alternance pour jouer une fois à Clermont et une fois à Vichy. Construire une salle au milieu : maintenant que le zenith de Clermont à été fait au sud de la ville c'est trop tard
Du coup ca reste comme ça jusqu'au prochain épisode.....
-
1993athenes
- Franchise Player
Ouais, c'est l'Arlésienne auvergnate, le Loch Ness local.... bref on en parle souvent mais personne n'y crois vraiment.. jusqu'au jour où l'Auvergne voudra vraiment un grand club de basket qui puisse jouer les premiers rôles
En tout cas ça anime régulièrement les forums et offusque les supporters de chaque équipe
En tout cas ça anime régulièrement les forums et offusque les supporters de chaque équipe
-
booster 87
- Rookie
Amis Clermontois, vous qui venez d'affronter Charleville, que pensez-vous de cette équipe ? Quels sont les joueurs à surveiller ?
Limoges CSP mon club ma passion
-
1993athenes
- Franchise Player
Paelay et Davis ont massacré l'arceau du stade avec leur réussite à 3 points; mais bon tu mets des défenseurs dessus (contrairement à nous
) et déjà tu limite leur impact
Corre a fait un joli match
Mais si le CSP joue sérieux et défend un minimum, ça doit passer. A Clermont on a joué au yoyo mais quand on a défendu un peu et joué concentré, y'avait de la marge.. mais il leur manquait Harisson.
Corre a fait un joli match
Mais si le CSP joue sérieux et défend un minimum, ça doit passer. A Clermont on a joué au yoyo mais quand on a défendu un peu et joué concentré, y'avait de la marge.. mais il leur manquait Harisson.
-
dens63
- Sophomore
Re: [CLERMONT] 2009-2010: En déplacement au Portel
Vendredi soir, match très difficile dans une salle où il est difficile de s'imposer, mais une victoire là-bas, ça boosterait le début de saison de Clermont.
On va voir si le travail "individuel et collectif" entamé cette semaine par Règis et ces assistants vont payer.
Perso, je nous vois pas gagner ce match : défense gruyère, manque de rotation, ...
On va voir si le travail "individuel et collectif" entamé cette semaine par Règis et ces assistants vont payer.
Perso, je nous vois pas gagner ce match : défense gruyère, manque de rotation, ...
-
Brown63-Eagles
- Sophomore
Clair qu'il ne sera pas facile a nos clermontois de s'imposer au Portel qui a fait un excellent recrutement.
Pour Niakaté je suis absolument pas surpris à Limoges il avait fait un bon début de saison avant de tout foutre en l'air.
Pour Niakaté je suis absolument pas surpris à Limoges il avait fait un bon début de saison avant de tout foutre en l'air.
http://www.leseagles.com : le site des EAGLES supporters du CSP Limoges. Présentations et résumés des matchs , vidéos, ITW,exclusivités … bref tous ce qu’il faut savoir sur le CSP.
Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
-
El Secretare
- Rookie
Bienvenue aux Clermontois dans le "Chaudron" portelois.dens63 a écrit :Vendredi soir, match très difficile dans une salle où il est difficile de s'imposer ...
-
marc63
- Sophomore
La saison derniére le stade s'était imposé chez vous,je me rappelle bien c'était lors du carnaval.
Mais cette année ça ne sera pas la meme musique,comme toi dens63 je vois le stade perdre ...........
Mais cette année ça ne sera pas la meme musique,comme toi dens63 je vois le stade perdre ...........
Fier d'etre auvergnat
-
chaiko
- All Star
Exact, c'était le match de carnaval, et on avait fini dans le bus de vos joueurs

-
eugene
- Rookie
-
1993athenes
- Franchise Player
Clermont a défendu un peu ou c'était plutot du genre portes de saloon????
-
BIZET
- All Star
clermont a défendu de façon agressive et a tenu une mi temps mais en seconde période comme depuis le début de saison Le Portel trouve des ressources pour hausser son niveau de jeu avec hier soir une grosse adresse à 3 points 60% ou presque
Pour ce qui est de Clermont si ce n'est le meneur, Jermaine et un ton en dessous BING le reste de l'équipe n'est il me semble pas au diapason
Pour ce qui est de Clermont si ce n'est le meneur, Jermaine et un ton en dessous BING le reste de l'équipe n'est il me semble pas au diapason
-
marc63
- Sophomore
Aprés la saison derniére excellente,cette année le stade clermontois rentre dans le rang,a un niveau plus conforme a son budget.Une place en play-off ce serait deja bien
Fier d'etre auvergnat
-
1993athenes
- Franchise Player
Bon si déjà ça a défendu sérieux, c'est bien... après si ça manque la distance c'est autre chose, mais si déjà y'a la volonté