NF3- Poule G (2009-2010)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
ama
- Sophomore
-
bina
- Rookie
+ 5 pour Dijon, avec une def tout terrain agressive, trop des fois. Quelques gros contacts pas sifflés alors que lorsque les libs effleuraient l'adversaire ils sifflaient. Pour preuve le nombre de fautes pour les libs et celles pour le cercle, et encore à certains moments clés.
Cela dit Dijon a fait le parfait hold up, lib gangnait tout le match (max +13) puis les boites à claques sont sorties et a ce jeu là on gagne jamais.
Mais belle victoire pleine d'abnégation pour Dijon, qui collectivement joue bien le coup.
Bref dur dur pour les Libs, surtout à l'approche de la Sig et Nançy.
Manquait au lib , Spindler et Winckler
Cela dit Dijon a fait le parfait hold up, lib gangnait tout le match (max +13) puis les boites à claques sont sorties et a ce jeu là on gagne jamais.
Mais belle victoire pleine d'abnégation pour Dijon, qui collectivement joue bien le coup.
Bref dur dur pour les Libs, surtout à l'approche de la Sig et Nançy.
Manquait au lib , Spindler et Winckler
-
french kiss
- Sophomore
-
french kiss
- Sophomore
-
NSM
- Rookie
Pronostics
Libellules - Sig :Derby!!!+5 pour les Libellules
Dijon- Sluc Nancy:+12 pour Dijon
Wihr-FcMulhouse :Derby ça va être chaud à Whir!!Mais je dirais +6 pour Mulhouse
Seurre-Furdenheim :+13 pour Furdenheim match piège à Seurre.
Gries/oberhoffen -Creusot: +25 pour le Creusot
Besançon-Cercle Dijon:+25 pour le Cercle Dijon
Dijon- Sluc Nancy:+12 pour Dijon
Wihr-FcMulhouse :Derby ça va être chaud à Whir!!Mais je dirais +6 pour Mulhouse
Seurre-Furdenheim :+13 pour Furdenheim match piège à Seurre.
Gries/oberhoffen -Creusot: +25 pour le Creusot
Besançon-Cercle Dijon:+25 pour le Cercle Dijon
-
potin21
- Rookie
Libellules - Sig :Derby, SIG vainqueur
Dijon- Sluc Nancy: j'aimerais dire Dijon, Mais je vois nancy,+5
Wihr-FcMulhouse : FC Mulhouse pour ce deuxième derby de la journée
Seurre-Furdenheim : Furdenheim, +20
Gries/oberhoffen -Creusot: Creusot sans hésitation !
Besançon-Cercle Dijon: Cercle Dijon pour la branlé de la semaine, le championat va être long pour Besac...
Bon on vérra mes prono, je pronostique que des victoires a l'extérieur se qui ne sera certainement pas le cas
Dijon- Sluc Nancy: j'aimerais dire Dijon, Mais je vois nancy,+5
Wihr-FcMulhouse : FC Mulhouse pour ce deuxième derby de la journée
Seurre-Furdenheim : Furdenheim, +20
Gries/oberhoffen -Creusot: Creusot sans hésitation !
Besançon-Cercle Dijon: Cercle Dijon pour la branlé de la semaine, le championat va être long pour Besac...
Bon on vérra mes prono, je pronostique que des victoires a l'extérieur se qui ne sera certainement pas le cas
-
jor23dan
- Sophomore
Re: NF3- Poule G (2009-2010)
des infos sur gries qui realise la surprise de ce week end en sortant le creuseot?
on ne subit pas....on affronte!
-
potin21
- Rookie
voici mes pronos pour cette semaine :
SLUC / Libéllules : Libs !!
FC Mulhouse / DAD21 : Je pense Mulhouse tranquillement ...
Furdenheim / Whir : Furd, avantage a domicile !!
Le Creusot / Seurre : Avantage le Creusot sans probleme !!
CSLD / Gries : CSLD pour surfer sur la dynamique !!
SIG / BBC : euhhh, sig lol bien sur !
SLUC / Libéllules : Libs !!
FC Mulhouse / DAD21 : Je pense Mulhouse tranquillement ...
Furdenheim / Whir : Furd, avantage a domicile !!
Le Creusot / Seurre : Avantage le Creusot sans probleme !!
SIG / BBC : euhhh, sig lol bien sur !
-
NSM
- Rookie
SLUC / Libéllules : Sluc +15
FC Mulhouse / DAD21 : Je pense Mulhouse +15
Furdenheim / Whir : Furd, avantage a domicile +15
Le Creusot / Seurre : Avantage le Creusot +20
SIG / BBC : Sig +25
FC Mulhouse / DAD21 : Je pense Mulhouse +15
Furdenheim / Whir : Furd, avantage a domicile +15
Le Creusot / Seurre : Avantage le Creusot +20
SIG / BBC : Sig +25
-
ama
- Sophomore
Creusot (salle Jean-de-Prat), AB Creusot bat Seurre 85 à 42 (30/16-21/9-8/2-26/15).
Le Creusot : Gianini 32, Langlais 10, Condoris 8, Basse 17, Lago 10, Sadio-Sadjo 8.
Seurre : Bence 14, Arabdjieva 11, Manchon 4, Bernadot 2, Novack 3, Bretin M. 5, Bretin M
Le Creusot : Gianini 32, Langlais 10, Condoris 8, Basse 17, Lago 10, Sadio-Sadjo 8.
Seurre : Bence 14, Arabdjieva 11, Manchon 4, Bernadot 2, Novack 3, Bretin M. 5, Bretin M
-
ama
- Sophomore
Les Creusotines avaient besoin de se rassurer suite au revers à Gries. Cette victoire face à Seurre redonne du baume au cœur à l'équipe. Photo JC Pierrat (CLP)
Après la défaite de Gries la semaine passée, les Creusotines se devaient d'apporter une réponse positive ce week-end face à leurs homologues de Seurre. Dans ce sens, elles ont rempli leur contrat en assurant l'essentiel et en remportant le match largement (85 à 42) et logiquement.
Les filles du pilon ont été intraitables en défense et en contre-attaque sur leur parquet, notamment lors de la première mi-temps où leur domination fut indiscutable, avec entre autres de la vitesse, une bonne circulation de balle entre l'extérieur et l'intérieur et une adresse relativement bonne avec par exemple Fiona Gianini auteur de 18 points lors du premier quart temps. D'ailleurs, la joueuse compilera 32 unités au final, son meilleur score depuis le début du championnat .
Autre point intéressant et Jean-Luc Martin l'a confirmé, la rotation des joueuses a permis de constater une bonne progression autorisant de l'optimisme. Le deuxième quart temps fut la réplique du premier avec pour les visiteuses une muraille infranchissable dans la raquette locale. Le tout permettant d'atteindre la pause sur le score de 51 à 25. Concernant enfin le troisième quart temps (9/2), l'entraîneur local relativisa : « On ne va pas faire la fine bouche, on avait besoin de se rassurer, c'est fait ».
JC Pierrat (CLP)
Publié le 12/10/2009
Après la défaite de Gries la semaine passée, les Creusotines se devaient d'apporter une réponse positive ce week-end face à leurs homologues de Seurre. Dans ce sens, elles ont rempli leur contrat en assurant l'essentiel et en remportant le match largement (85 à 42) et logiquement.
Les filles du pilon ont été intraitables en défense et en contre-attaque sur leur parquet, notamment lors de la première mi-temps où leur domination fut indiscutable, avec entre autres de la vitesse, une bonne circulation de balle entre l'extérieur et l'intérieur et une adresse relativement bonne avec par exemple Fiona Gianini auteur de 18 points lors du premier quart temps. D'ailleurs, la joueuse compilera 32 unités au final, son meilleur score depuis le début du championnat .
Autre point intéressant et Jean-Luc Martin l'a confirmé, la rotation des joueuses a permis de constater une bonne progression autorisant de l'optimisme. Le deuxième quart temps fut la réplique du premier avec pour les visiteuses une muraille infranchissable dans la raquette locale. Le tout permettant d'atteindre la pause sur le score de 51 à 25. Concernant enfin le troisième quart temps (9/2), l'entraîneur local relativisa : « On ne va pas faire la fine bouche, on avait besoin de se rassurer, c'est fait ».
JC Pierrat (CLP)
Publié le 12/10/2009
-
potin21
- Rookie
et la galere continu du coté de la cote d'Or avec Dad 21 et Seurre ....