oui blessure très longue a guérir (pubalgie) depuis la saison derniere je ne sais pas du tout quand est ce que je reviendrai taper dans la balle....faut juste prendre son mal en patience...mais c dur dur!!smear72 a écrit :Ba maintenant que tu me dis que tu claquais des dents oui je te remet bien Avly.....![]()
Ba ecoute ca sera avec plaisir qu on t acceuillera en tenue pour le retour ....mais au fait pourquoi tu jouais pas??? blessure??
RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
AVly
- Sophomore
-
DTC#5
- Sophomore
salut,
j'ai assisté à une partie du match GHB-Les Fréchets.
bouaye fait la dif en 2ème mi-temps sur une superbe série de son ailière qui doit passer un 10-0 à elle toute seule. Belle activité de sa meneuse aussi.
Fin de match ouleuse avec qqs mauvais coups mais je n'était plus là. A priori coup de pied d'une joueuse des fréchets sur une adversaire à terre...Bravo...
j'ai assisté à une partie du match GHB-Les Fréchets.
bouaye fait la dif en 2ème mi-temps sur une superbe série de son ailière qui doit passer un 10-0 à elle toute seule. Belle activité de sa meneuse aussi.
Fin de match ouleuse avec qqs mauvais coups mais je n'était plus là. A priori coup de pied d'une joueuse des fréchets sur une adversaire à terre...Bravo...
-
dcg49
- Rookie
3èm week-end de championnat
Défaite de 23points aux Lucs sur Boulogne.
Une exceptionnelle absence d'adresse puisque nous ne mettons AUCUN tirs extérieurs.
Des fautes peu ou trop sifflées.
Nous avons du attaquer une zone tout le match, zone assez "compacte" et assez centrée sur la raquette, en fin de match une indiv qui nous a permis de remonter un peu notre compteur (36-15 à la mi temps).
Mais cbolavy vous racontera bien mieux que moi ce match : )
Une exceptionnelle absence d'adresse puisque nous ne mettons AUCUN tirs extérieurs.
Nous avons du attaquer une zone tout le match, zone assez "compacte" et assez centrée sur la raquette, en fin de match une indiv qui nous a permis de remonter un peu notre compteur (36-15 à la mi temps).
Mais cbolavy vous racontera bien mieux que moi ce match : )
-
cbolavy
- Sophomore
Comment vous raconter ça... Et bien pour la touche d'humour, à la mi-temps c'était "36.15 T-PAS-LA"... En effet, un match avec un effectif de 6 est bien trop dûr à attaquer, surtout chez des vendéennes qui ne lâchent rien et qui ont eu, elles, une adresse assez épatantes. Nous on marque 8pts dans le 1er quart temps, 7 dans le second... Moins 23 à la mi-temps... et pour noter le réveil en 2ème mi-temps, on finit à -23... C'est ballo quand même... Il faudra dire que l'indiv des Lucs, très défectueuse surtout sur le double pick, nous aura bien aidé sur le dernier 1/4 temps...
Bref match très dûr physiquement et mentalement mais ça ne nous a pas empêché de chanter au retour...
Mais comme l'a dit avly, les week ends se suivent et ne se ressemblent pas puisqu'on sera au complet (ou presque puisque miss lumbago-pubalgie a encore fait des siennes, bon rétablissement poulette et vivement que tu reviennes)
Allez bonne semaine à tous, à +
Bref match très dûr physiquement et mentalement mais ça ne nous a pas empêché de chanter au retour...
Mais comme l'a dit avly, les week ends se suivent et ne se ressemblent pas puisqu'on sera au complet (ou presque puisque miss lumbago-pubalgie a encore fait des siennes, bon rétablissement poulette et vivement que tu reviennes)
Allez bonne semaine à tous, à +
un pour tous et tous ensemble
-
cbolavy
- Sophomore
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010
Ah !! ça y est le morceau est tombé, Rezé a perdu à Ruaudin... serait-ce que cela ne leur plait pas de jouer le samedi soir... peut-être que sans les filles de ligue c'est moins facile... Ou alors Ruaudin a super bien joué, ce dont je ne doute pas car même sans ses joueuses de ligue, j'imagine que rezé n'est pas dégueu non plus...
Nous aujourd'hui on reçoit st nazaire... on va voir si c'est si grand qu'à ce qu'il paraît...
Allez à toutes
Nous aujourd'hui on reçoit st nazaire... on va voir si c'est si grand qu'à ce qu'il paraît...
Allez à toutes
-
cbolavy
- Sophomore
Ah la la que ça fait du bien de gagner contre saint nazaire, on s'en faisait un montagne et finalement on l'a fait. Il faut dire, quand on voit les morceaux arriver... la n° qui culmine à 1.90 et toutes les autres qui sont plutôt pas mal carrées... physique impressionnant... et les premières minutes du match nous font très mal... on se dit qu'on attaque très mal en se prenant de nombreux tirs extérieurs sur notre indiv...
On passe alors en zone et là, le match peut commencer même si nos début sont difficiles, les 1c1 sont pris, les tirs aussi et on défend plutôt bien. Mi temps : 31-32 pour st nazaire (on raccroche au score juste avant la mi-temps)
Ensuite, la 2ème mi-temps est tout simplement... pour nous ! On la tient avec pas moins de 8 trois pts avec un bon paquet dans le 3ème quart temps. La zone de st nazaire n'arrivera pas à nous faire chavirer, on tient la barre et on gagne beaucoup de rebonds et de ballons en défense. Derrière, le coach de bord de mer monte un peu en pression et se prend une technique suite à une antisportive joueuse. Résultat, le match est plié à +6.
Prochain match à avrillé... le derby qu'on n'aime jamais vraiment...
Bon dimanche soir, pour moi ça va être devant la télé avec du repos !! ouf ! c'est bien mérité !
Allez schuss !
On passe alors en zone et là, le match peut commencer même si nos début sont difficiles, les 1c1 sont pris, les tirs aussi et on défend plutôt bien. Mi temps : 31-32 pour st nazaire (on raccroche au score juste avant la mi-temps)
Ensuite, la 2ème mi-temps est tout simplement... pour nous ! On la tient avec pas moins de 8 trois pts avec un bon paquet dans le 3ème quart temps. La zone de st nazaire n'arrivera pas à nous faire chavirer, on tient la barre et on gagne beaucoup de rebonds et de ballons en défense. Derrière, le coach de bord de mer monte un peu en pression et se prend une technique suite à une antisportive joueuse. Résultat, le match est plié à +6.
Prochain match à avrillé... le derby qu'on n'aime jamais vraiment...
Bon dimanche soir, pour moi ça va être devant la télé avec du repos !! ouf ! c'est bien mérité !
Allez schuss !
-
AVly
- Sophomore
YOULOUOUUUUUUUUUUUU
moi je dit félicitation!! quel match....que ce soit du coté de doué que du coté de st nazaire mais bien evidemment je retiens la belle performance de doué!!
Ca c'est un match comme on les aiment....enfin tres stressant pour moi de mon banc!!! bon cbolavy en a dit bcp rien de plus a rajouter!!! belle équipe de st nazaire!!
moi je dit félicitation!! quel match....que ce soit du coté de doué que du coté de st nazaire mais bien evidemment je retiens la belle performance de doué!!
Ca c'est un match comme on les aiment....enfin tres stressant pour moi de mon banc!!! bon cbolavy en a dit bcp rien de plus a rajouter!!! belle équipe de st nazaire!!
-
Sa Cartonne le Mans!!!
- Rookie
Et voilà, une nouvelle défaite de 9 pts contre st rogatien
!!! mais bon match quand même! on est devant les 3 premiers quart-tps ou on se fait dépasser par un vieux tir à 3 pts au buzzer! le 4ème quart tps est à l'avantage des locales. Défaite encore une fois frustrante puisque on aurait pu le gagner, mais quelques erreurs nous sont fatales dans le dernier quart tps!
petite dédicace quand même à une fille de saint ro qui fait des doubles pas en commençant avec le ballon entre les genous!!! trop forte la fille
pour l'esprit sur le terrain, moyen avec des joueuses arrogantes qui se permettent de critiquer et de se foutre de la gueule des adversaires et du coatch adverse!!Et quelques gestes rudes pas forcément très sportif ni dans le jeu!
sur ce, bonne semaine à toutes et à tous et félicitation à ruaudin qui gagne contre rezé
petite dédicace quand même à une fille de saint ro qui fait des doubles pas en commençant avec le ballon entre les genous!!! trop forte la fille
pour l'esprit sur le terrain, moyen avec des joueuses arrogantes qui se permettent de critiquer et de se foutre de la gueule des adversaires et du coatch adverse!!Et quelques gestes rudes pas forcément très sportif ni dans le jeu!
sur ce, bonne semaine à toutes et à tous et félicitation à ruaudin qui gagne contre rezé
-
AVly
- Sophomore
ET TOI bobchicot que dit tu du match st ro contre le Mans?????
-
lebronnn
- Sophomore
Enfin une victoire pour le POB !
Face à nous une jeune et talentueuse équipe de l'UFAB qui nous a posé beaucoup de problèmes. Mais l'écart creusé dans le second quart-temps s'est avéré décisif en notre faveur.
Que s'est-il passé du coté de Rezé ? Excès de confiance ? En tout cas un grand BRAVO à Ruaudin car nous avons joué Rezé la semaine dernière et vu le niveau de l'équipe j'étais loin d'imaginer qu'elle pouvait perdre la-bas.
Face à nous une jeune et talentueuse équipe de l'UFAB qui nous a posé beaucoup de problèmes. Mais l'écart creusé dans le second quart-temps s'est avéré décisif en notre faveur.
Que s'est-il passé du coté de Rezé ? Excès de confiance ? En tout cas un grand BRAVO à Ruaudin car nous avons joué Rezé la semaine dernière et vu le niveau de l'équipe j'étais loin d'imaginer qu'elle pouvait perdre la-bas.