Dick Bavetta a écrit :Pour nous dimanche,c'est match à St Fulgent
Je suppose que nous sommes les seuls à jouer étant donner le nombre élevé de participants à ce forum...
Bah non Dick, nous on joue ce soir contre Beaupréau à Ancenis
et on joue dimanche contre Basse Loire à Saint Brevins les pins.
C'est vrai, pas très animé comme forum...
Pour Trémentines, tournoi demain dans leur salle avec comme invités:
- Avrillé R1,
- Anjou BC R1,
- Crossac R2,
- JF R2,
- Antigny R3
- Aubry chaudron R3.
6 matchs dans la journée, ça c'est une belle prépa physique !!!
antigny avec leur coach alias sir charles bronson le gros Con. elles vont se faire défoncer dans tout les secteurs. défense très basse aucune prise de risque.
Manue RB a écrit :Pas très gentil pour Antigny ce que tu viens de dire Jojowilliams...
C'est vrai mais pourtant la triste vérité.
Un coach qui fait des leçons au coach adverse quand il gagne.. Aucun respect le monsieur, mais surtout tout pourri.
Tu gagnes, tu fermes ta bouche, tu savoures dans ton coin, et tu viens pas faire la moral aux équipes qui jouent la montée quand toi tu ne peux pas la jouer.
Ben dis donc JOJOWILLIAMS tu n'as toujours pas digéré ton déplacement à Antigny... mais il y a du vrai dans ce que tu dis
Nous avons gagné contre St Fulgent (70-57) pour notre dernier match amical,tout semble ok,maintenant place au championnat...
Dick Bavetta a écrit :Ben dis donc JOJOWILLIAMS tu n'as toujours pas digéré ton déplacement à Antigny... mais il y a du vrai dans ce que tu dis
Nous avons gagné contre St Fulgent (70-57) pour notre dernier match amical,tout semble ok,maintenant place au championnat...
Non c'est pas le défaite, que je digère pas, c'est son comportement de trou du cul.
green10 a écrit :C'est vrai, pas très animé comme forum...
Pour Trémentines, tournoi demain dans leur salle avec comme invités:
- Avrillé R1,
- Anjou BC R1,
- Crossac R2,
- JF R2,
- Antigny R3
- Aubry chaudron R3.
6 matchs dans la journée, ça c'est une belle prépa physique !!!
Matchs amicaux terminés, maintenant CHAMPIONNAT !! Des pronos pour cette 1ère journée ??!!
Manue, Loregi, j'espere (nous esperons^^) pouvoir discuter de nouveau sur le forum Dimanche, j'ai remarqué qu'une joueuse de la saison était dans les tribunes (taille moyenne, chvx court), elle ne jouera pas cette saison ?!
Petites infos sur le tournoi de Trémentines même si il n'y avait pas d'équipes de la poule.
Victoire de Crossac R2 (autre poule), pourtant une équipe peu plaisante à jouer et à regarder, deux trois joueuses qui sortent du lot. Avrillé et Angers, deux belles équipes mais surement pas au mieux de leur forme, on fini ex aequo avec elles avec 4 victoires et deux defaites.
Puis Antigny, vraiment pas du grand jeu, quand au coach, rien remarqué de tout ce qui a été dit.
La JF, R2 autre poule, 6 defaites, equipe sans intérieure, 7 joueuses seulement, la saison risque d'être assez dure pour elles.
Chaudron Aubry, pas un grand basket non plus, des fautes, des shoot casse croute, mais je n'en dirai pas plus puisqu'on perd notre dernier match contre elles, et par la même occasion la première place du tournoi... C'est bon les filles, le téléthon est fait cette année, avec un peu d'avance !!!
Sur ce à dimanche sur les parquets pour la reprise du championnat