Excellence région Nord-Pas de Calais 2008-2009
Modérateur : Modérateurs LFB
-
biberlot
- Sophomore
-
Basketo-Phil
- All Star
-
valou73
- Rookie
je ne vais pas vous dire son nom car ce n'est pas mon but mais simplement pour souligner la méchanceté de joueuse soit disant de haut niveau ...
Match de coupe delcambre ce week end un peu de repos pour nos equipes et toutes les blessées car match trés important la semaine prochaine villeneuve d'ascq contre armentieres et ronchin contre escaudin ..... beau match en perspective a vos pronostics
Match de coupe delcambre ce week end un peu de repos pour nos equipes et toutes les blessées car match trés important la semaine prochaine villeneuve d'ascq contre armentieres et ronchin contre escaudin ..... beau match en perspective a vos pronostics
-
Basketo-Phil
- All Star
Une joueuse de haut-niveau... Ann Wauters, Sandrine Gruda, Céline Dumerc ?
Un pronostic qui serait sympa pour la fin du championnat : Villeneuve bat Armentières et Ronchin bat Escaudain. Une belle bataille finale !
Va-t-il y a voir 2 ou 3 montées cette saison ?
Un pronostic qui serait sympa pour la fin du championnat : Villeneuve bat Armentières et Ronchin bat Escaudain. Une belle bataille finale !
Va-t-il y a voir 2 ou 3 montées cette saison ?
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
valou73
- Rookie
non basketo-phil ce sont de vrai joueuse elle... même si elle le pense elle ne le dise pas tout haut... enfin je pense pas ....
Pour la coupe delcambre je disait que c'été repos car il n'y a aucune pression comme en championnat si on perd c'est vraiment pas la fin du monde du moment qu'il n'y a pas de blessée c le principal aprés le match en lui meme on s'en fou sauf si on veut gagner la coupe delcambre mais bon aprés il vaut revoir ses prioritées aussi.
Et pour la suite du championnat oui ca serait interssant que villeneuve bat armentieres et ronchin escaudin et j'espere qu'il y aura au moins 2 montées pour l'année prochaine ...
Pour la coupe delcambre je disait que c'été repos car il n'y a aucune pression comme en championnat si on perd c'est vraiment pas la fin du monde du moment qu'il n'y a pas de blessée c le principal aprés le match en lui meme on s'en fou sauf si on veut gagner la coupe delcambre mais bon aprés il vaut revoir ses prioritées aussi.
Et pour la suite du championnat oui ca serait interssant que villeneuve bat armentieres et ronchin escaudin et j'espere qu'il y aura au moins 2 montées pour l'année prochaine ...
-
Basketo-Phil
- All Star
-
Basketo-Phil
- All Star
bin oui c'est bien moi (t'es mal rencardée : tout le monde le sait !
)... pour Escaudain je devrais être là, mais je ne serai pas en état de supporter : ça ne sera pas de la mauvaise volonté ! Mais de tout coeur quand même derrière vous ! 
Le talent, c'est d'avoir envie !
-
zebulon59810
- Sophomore
Voici l'adresseBasketo-Phil a écrit :Faudra que tu me dises alors Val !![]()
Qui a le réglement pour savoir comment marchent les montées cette saison ? Je pensais que c'était 2 sûres et des fois 3 (comme la saison passée) ?
http://www.liguebasket5962.com/download ... minins.pdf
édité par bifff ne pas oublier de mettre les balises pour une adresse
Demain ça ira mieux.
-
biberlot
- Sophomore
Bon aller je me lance mais je suis toujour le seul.
ARRAS / CARVIN
St MARTIN / CAMBRAI
V.d'ASCQ / ARMENTIERES
RONCHIN / ESCAUDAIN
OYE PLAGE / AIRES
DOUAI / BRUAY
Deux, voir trois beaux matchs ce week-end dont Ronchin/Escaudain et V d'Ascq /Armentières qui seront déterminants pour la montée.
ARRAS / CARVIN
St MARTIN / CAMBRAI
V.d'ASCQ / ARMENTIERES
RONCHIN / ESCAUDAIN
OYE PLAGE / AIRES
DOUAI / BRUAY
Deux, voir trois beaux matchs ce week-end dont Ronchin/Escaudain et V d'Ascq /Armentières qui seront déterminants pour la montée.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
-
jacail
- Rookie
-
zebulon59810
- Sophomore