ah mais MILF...c'est toi qui me l'avait expliquéanto a écrit :si c'est toi qui m'a donné l'autre traduction de Snowball
gonzo man weeeeeeeeee
Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Piolet le vendu
- All Star
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
girv
- Hall Of Famer
-
ZAMAL
- All Star
j'sais pas pourquoi j'ai limite confianceguerriere a écrit :En fait il faudrait que je l'explique à ta meuf, lache lui mon adresse ya pas de problème... Je crois qu'après tu vas m'adorerZAMAL a écrit :bah nan, balance....si c'est bien, j'pourrais l'faire lire à ma meuf !!!guerriere a écrit :J'aime bien la proposition je lui recrache tt à la tête, je vais y penser, bon moi je vais la jouer sincère j'avale pas mais j'ai une technique pour faire frissoner mon homme dela tête au pied (non zamal je le mets pas ds le frigo), les filles pr plus d'info MP
En parlant des propos, qui qu'a changé mon sondage...les 2 premières questions, c'était pô les mêmes à l'origine !!!

-
ZAMAL
- All Star
Pourtant ça la concerne elle et son gosse....car si elle ne suce pas, mais fait quand même l'amour....bon j'vais pas y aller par 4 chemins :Piolet le vendu a écrit :c'est pas tant le fait d'avaler...c'est le fait de rester dessus après l'orgasme...c'est la ou est le plus sensible...et ca fait trop du bien ...c'est tout....mais tu peux pas comprendre...t'es une mamanblackandwhite a écrit :Je comprend pas pourquoi, vous les mecs vs kiffez qu'on avale votre flocon d'avoine au lait...![]()
Moi j'ai pas besoin de jouer les Katsumi pour combler mon mari, de toute façon je fais pas l'amour, c'est beaucoup trop sale!!![]()
![]()
ton mec te pénétre....pour peu qu'il soit bien membré, tu penses pas qu'il y a de grandes chances que son penis rencontre le p'tit en route ??? et déjà à l'écho, on peut voir qu'les bébés sucent tout ce qui passe...moi j'm'inquiéterais

-
Piolet le vendu
- All Star
je ... je .... je.... vais vomir ...et c'est pas dit que je revienneZAMAL a écrit :Sinon question pratique :
est ce qu'on peut considérer que s'mettre la queue dans d'la langue de boeuf c'est se faire sucer ?
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
-
Sangha
- All Star
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
-
Sangha
- All Star
je peux filmerguerriere a écrit :Super ! En fait ce qui serait rigolo c'est que je te donne mon secret et que toi tu le fasses à mon homme et nous on regardeZAMAL a écrit :Bon sinon Si j'passe chez toi Xéna avec ma meuf, tu pourras lui montrer pour de vrai comment on fait ?C'est degeu mais ca me fait rire ok