bonjour bella B&W jamais tu donnes des newsblackandwhite a écrit :guerriere a écrit :C'é tait hier Rock en Seine et comme prévu Amy Winehouse n'est pas venue, je suis un peu saoulée surtout qu'on nsl'a pas vraiment annoncé dcencore plus chiant.....
Sinon the Roots ben pas déçu, ca déchire !!!
Justice (je devais être la seule à pas connaitre vraiment) vraiment pas mal et The street une petite tuerie
Donc pas déçu pas ce petit festival bien complet
Sinon j'ai vu que Nneka passe le 16/10 à l'Elysée Montmartre, je pense y aller s'il reste des places
Et pout le moment prochain concert prévu NTM le 23/09 !!!!![]()
![]()
[ Topic CONCERTS ] guerriere & The Roots
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Sangha
- All Star
-
tulkou
- Hall Of Famer
-
blackandwhite
- Franchise Player
Bisous békos!Sangha a écrit :bonjour bella B&W jamais tu donnes des newsblackandwhite a écrit :"guerriere" a écrit :C'é tait hier Rock en Seine et comme prévu Amy Winehouse n'est pas venue, je suis un peu saoulée surtout qu'on nsl'a pas vraiment annoncé dcencore plus chiant.....
Justice (je devais être la seule à pas connaitre vraiment) vraiment pas mal et The street une petite tuerie
Sinon j'ai vu que Nneka passe le 16/10 à l'Elysée Montmartre, je pense y aller s'il reste des places
![]()
![]()
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
-
Sangha
- All Star
mais sinon t'as la liste des bons artistesguerriere a écrit :Fête de l'huma ce w-e et j'ai l'impression que ce sera sous la pluieMais bon pleins d'artistes que je vais pouvoir voir en vrai, genre Cali, Kerry james, TIKEN JAH FAKOLY, N.E.R.D, Arno, Tomas Dutronc Babyshambles, Mariarty et encore plein de truc que je connais pas
-
guerriere
- All Star
C'est vrai que tuesconnu pour ton bon goutSangha a écrit :mais sinon t'as la liste des bons artistesguerriere a écrit :Fête de l'huma ce w-e et j'ai l'impression que ce sera sous la pluieMais bon pleins d'artistes que je vais pouvoir voir en vrai, genre Cali, Kerry james, TIKEN JAH FAKOLY, N.E.R.D, Arno, Tomas Dutronc Babyshambles, Mariarty et encore plein de truc que je connais pas
![]()
-
Logan1973
- Franchise Player
Babyhambles c'est un peu à pile ou face avec Doherty, faut juste prier pour qu'il trouve pas son dealer avant le concert.
sinon comme je sais pas si je lai dit le prochain concert pour moi c'est Suzanne Vega à Barbey et après ça surement Against Me! vu que 1 ça fait une paire que j'ai pas fait un concert ou ça slamme et 2 je veux voir ce que ça donne Borne sans Tegan.
sinon comme je sais pas si je lai dit le prochain concert pour moi c'est Suzanne Vega à Barbey et après ça surement Against Me! vu que 1 ça fait une paire que j'ai pas fait un concert ou ça slamme et 2 je veux voir ce que ça donne Borne sans Tegan.
-
guerriere
- All Star
Pour Babyshamble franchement je me dis qu'ils vont pas être là et puisil passe quasi en même temps que Kerry James alors bon.....Logan1973 a écrit :Babyhambles c'est un peu à pile ou face avec Doherty, faut juste prier pour qu'il trouve pas son dealer avant le concert.
-
tite fouine
- All Star
-
the winner
- Franchise Player
pareil... j'viens de gagner 2 places en participant à un jeux radioSangha a écrit :ooooooh putéé trop la classsssssss t'as des places pour NTMguerriere a écrit :C'était hier Rock en Seine et comme prévu Amy Winehouse n'est pas venue, je suis un peu saoulée surtout qu'on nsl'a pas vraiment annoncé dcencore plus chiant.....
perso le prochain pour ma part c la madonne![]()
d'ailleur, j'ai une place en trop... qui qui veux viendre avé moi ???
-
Cross man
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
-
Sangha
- All Star
c pour ca que je suis avec toiguerriere a écrit :C'est vrai que tuesconnu pour ton bon goutSangha a écrit :mais sinon t'as la liste des bons artistesguerriere a écrit :Fête de l'huma ce w-e et j'ai l'impression que ce sera sous la pluieMais bon pleins d'artistes que je vais pouvoir voir en vrai, genre Cali, Kerry james, TIKEN JAH FAKOLY, N.E.R.D, Arno, Tomas Dutronc Babyshambles, Mariarty et encore plein de truc que je connais pas
![]()
![]()
-
bob wall
- All Star
ton pull a flocon...tu le laves a combien ?Sangha a écrit :c pour ca que je suis avec toiguerriere a écrit :C'est vrai que tuesconnu pour ton bon goutSangha a écrit : mais sinon t'as la liste des bons artistes![]()
![]()
![]()
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
-
guerriere
- All Star
-
bob wall
- All Star
euh...guerriere a écrit :Bon je rentre de la fête de l'huma, j'ai vu que N.E.R.D, c'était bien mais après j'vais trop faim.........;;
hote moi d'un doute...c'est quoi N.E.R.D ?
c'est un groupe...avec qui ? ou quoi ?
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET